Augmentation mammaire
P'tite Lilli:
Mary, les prothèses, même si elles étaient en béton, sont soumises à la loi de la gravité. Leur poids les attire vers le bas ;)
Jenny, alors ? prête à tenter l'expérience ?
;D
ginestou:
Ca y est je me suis lancée.
J'ai eu mon 2eme rdv avec le professeur C de marseilles, il m'opère le 30juillet au matin.
Il va me mettre des prothèses 300ccmentor, connaissez vous cette marque.
pour moi, il me dit quel'opération ne peut pas être prise en charge. tout est de ma poche mais je suis tellement complexée que je fais l'opération quand même.
le dr a l'air bien mais j'ai quand même des craintes, peur de me tromper, peur que l'opération se passe mal... peur d'avoir choisi trop gros, trop petit...
Jenny 2A:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Juin 2010 à 14:55:48
Jenny, alors ? prête à tenter l'expérience ?
;D
:-X :-X ;D ;D ;D
Citation de: ginestou le 24 Juin 2010 à 22:03:15
Ca y est je me suis lancée.
J'ai eu mon 2eme rdv avec le professeur C de marseilles, il m'opère le 30juillet au matin.
Il va me mettre des prothèses 300ccmentor, connaissez vous cette marque. C'est la marque que j'ai ;)
pour moi, il me dit quel'opération ne peut pas être prise en charge. tout est de ma poche mais je suis tellement complexée que je fais l'opération quand même. Tu rempli le bonnet A?
le dr a l'air bien mais j'ai quand même des craintes, peur de me tromper, peur que l'opération se passe mal... peur d'avoir choisi trop gros, trop petit...Tu lui a dis la taille que tu voulait?
:-* :-* :-* :-* :-*
ginestou:
oui je remplis le bonnet a mais pas plus...
Je lui ai montré des photos mais je ne sais pas quelle taille j'aurais au final.
tu n'as pas eu de souci avec les "mentor"???
pas trop de douleur?
comment c passé l'aprés opération?
et pour le soutien gorge, l'avez vous acheté avant l'opération!,
Jenny 2A:
Citation de: ginestou le 25 Juin 2010 à 13:10:18
oui je remplis le bonnet a mais pas plus...
Je lui ai montré des photos mais je ne sais pas quelle taille j'aurais au final.
tu n'as pas eu de souci avec les "mentor"??? Aucun ;)
pas trop de douleur? moins que la césa!
comment c passé l'aprés opération? lis à partir d'ici
et pour le soutien gorge, l'avez vous acheté avant l'opération!, Non, en rentrant de l'hosto ;) Je savais pas avant l'opé quelle taille j'aurais
Ce midi, avec zhom, on s'est dit. "Finalement on aurais pu prendre la taille au-dessus" ::) ;D
En fait, comme la peau c'est assoupli, je suis sure que la taille au-dessus serait bon :P
On verra dans 10 ans s'il faudra les changer :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente