Augmentation mammaire

<< < (243/274) > >>

you de laure:
Marion, je comprends ta colère.

Si tu as tout par écrit, ils se doivent de te rembourser comme prévu. Comme disent les autres, tu devrais contacter une asociation de consommateurs pour savoir comment tu peux te retourner contre eux, quels sont tes droits.

Surtout, ne laisse pas tomber, bombarde-les, menace-les.

Pleins de you pour toi d'ondes +++ pour te remonter le moral  :-* :-* :-*

Laety 89:
Citation de: marion06800 le 21 Juin 2010 à 20:25:11

donc au passage je vais resilié cette mutuelle a la date anniversaire (l'année prochaine)

dangereux ça :-\ d'une ils peuvent faire trainer ton dossier en longueur, même avec scandale sur place et réclamation au siège :-X de deux, tu risques de te faire griller dans pas mal de mutuelles :-\

si tu n'as pas un écrit comme quoi suite au devis présenté, ils te rembourseraient aux frais réels, tu risques de parlementer pour ne rien avoir: un écrit de leur part sera ta seule preuve en cas de réclamation au siège... et même là, avec les p'tits caractères que tu as lus après et qui t'ont fait douter...

mais bon: ondes ++++++++++++++++++ pour que ce soit pas si noir que ça :-*

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Ma belle j'ai appris un truc aujourd'hui , je veux résilier mon assurance voiture (elle est bcp trop cher) je m'y  prend que 1 mois et demis avant mais tampis , ma future assurance voiture m'a dit d'écrire sur le papier que je peux résilier par la loi chatel  ;) renseigne toi si tu peux aussi pour ta mutuelle  :-* :-* :-* :-* :-*

marion06800:
ben de toute façon quand sa fera 1 an je continue pas avec eux , mon contrat et jusqu' au 31 mars 2011 donc je voit pas pourquoi sa me poserais des problemes pour resilier  ???

le probleme ..aucune trace ecrite  :-X je me suis bien fait avoir  :'( mais avec des menaces on verra bien ..si ils me voient debarqué tout les jours ils vont bien finir par trouver une solution

P'tite Lilli:
Chatel ou pas Chatel, la résiliation selon la loi c'est à date anniversaire. La loi Chatel a juste imposé une notification aux assureurs de spécifier la reconduite tacite des contrats.

Marion, si tu n'as pas de traces écrites, je le sens mal, très mal  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente