Augmentation mammaire

<< < (242/274) > >>

you de laure:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 19 Juin 2010 à 06:51:00


Je vais voir pour les crèmes. Pourquoi t'as changé?



C'est le chirurgien qui m'a changé la crème lorsque j'y suis allée la semaine dernière, car la cicatrice était un peu rose violacée.
Par contre, un truc auquel je n'avais pas pensé, c'est le soleil. Mon chir me dit de mettre de l'écran total sur les cicatrices. Je lui réponds alors, très amusée, que je ne me promène pas les bras en l'air  ;D. Et là, il me dit que je n'ai pas besoin de lever les bras ; le simple fait de se baigner, la réverbération du soleil sur l'eau. D'accord, on ne bronze pas non plus autant que sur le corps, mais il ne faut pas grand chose à 2 petites cicatrices. Je vais donc piquer un peu d'écran total des loulous pour faire la belle dans ma piscine avec mes gros lolos  ;D

marion06800:
j'ai recu un courrier samedi

la mutuelle ne prend pas en charge ... je voulais passer a l'agence mais je sent que je risque de m'enerver et de m'attirer des problemes .. j'ai donc décidé d'envoyer un courrier recommandé

en effet , avant de signer j'ai envoyé un devis avec les codages , les memes codages qu'ils y a sur la facture du chir .. ils m'ont certifié prise en charge au frais reel ... se sont bien foutu de ma gueule , je leur laisse pas trop d'alternative , je ne compte pas en rester là !! ils se sont foutu de ma gueule, m'ont menti et on pas fait leur boulot correctement  >:( j'ai une de ses haines apres la femme maman de triplé qui ma tel tout les jours pendant 1 mois !! elle conaissait bien ma situation, je me serais jamais faite opéré si je n'avait pas eu de remboursement !!!!

j'arrive aujourd'hui a regretter mon operation  :'( :'( sa me met dans une merde  :-[ :-[
j'imagine meme pas quand il va falloir repasser sur le billard
(enfin ouf d'ici là j'irai a la mma ou je sais qu'il prenne en charge au moins a 400%)

enfin voila humeur du jour  :'( :'( :'( :'( >:( >:( >:( >:( >:( >:( j'en ai mal au ventre  :-X

floretampes:
rooooo quelle bande de *ù$ù£§ !!!

euh mais pourquoi tu voudrais te faire réopérer un jour ??? Pas compris là....

En tous cas, tu fais bien pour le courrier ! et renseigne toi aussi auprès des assos de consommateurs  :-*

lulu75:
Oh Marion, désolée de lire une si mauvaise nouvelle  :-\

Comme dit Steph, la situation va peut-être évoluer. Bon courage en tout cas  :-*

marion06800:
oui j'ai bien son nom , ils sont 2 dans l'agence ..elle (la commerciale) et le patron

de toute façon j'attend qu'ils recoivent la lettre et j'y passe au moins ils savent a quoi s'attendre .. en effet c'est de leur faute et j'ai toute les preuves en main .. donc si sa passe pas avec eux je m'occuperais du siege social qui est a lyon  ;)

Citation de: floretampes le 21 Juin 2010 à 12:13:48

rooooo quelle bande de *ù$ù£§ !!!

euh mais pourquoi tu voudrais te faire réopérer un jour ??? Pas compris là....

En tous cas, tu fais bien pour le courrier ! et renseigne toi aussi auprès des assos de consommateurs  :-*




je sais bien que la prothese est "a vie" mais sait on jamais ..un accident .. une rupture bref j'ai pas envie de me retrouver a ressortir 3000 euro de ma poche vu que j'ai la guigne , je pourrais faire concurence a ginette la poisse de isa et flo  ..donc au passage je vais resilié cette mutuelle a la date anniversaire (l'année prochaine)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente