Augmentation mammaire

<< < (239/274) > >>

ginestou:
C'est gentil, merci bcp!
mon rdv est demain, j'espère avoir de bonne nouvelle et avoir le courage de me lancer dans cette "aventure"

Sinon tu n'as pas trop de douleur?? tu as pu t'occuper des tes enfants rapidement?

sarah88:
coucou

comme you de laure, le rythme au travail est tres intense et ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum.

steph, c'est super si le chir te reprends au bloc. mais il ne prend pas tout a sa charge?

marion, pas cool la mutuelle. le chirurgien attend pour encaisser ton cheque ou tu l'as deja payé?

moi ca va. j'attends desesperement le beau temps pour pouvoir sortir les petits debardeurs ::) ::)
sinon rien de special. je suis toujours aussi ravie de ma poitrine. je ne me lasse pas de la regarder quand je prends ma douche! ;D

bisous

Jenny 2A:
Citation de: ginestou le 16 Juin 2010 à 21:39:15

C'est gentil, merci bcp!
mon rdv est demain, j'espère avoir de bonne nouvelle et avoir le courage de me lancer dans cette "aventure"

Sinon tu n'as pas trop de douleur?? tu as pu t'occuper des tes enfants rapidement?

reviens vite nous raconter!  :D :-*

Pour ma part, c'est comme si j'avais toujours eu cette poitrine  :D Je suis super alaise  8)
Seul regret, d'avoir fait l'incision sous la poitrine. J'ai pas l'impression que la cicatrice diminue  :-\
Bon, on la voit pas quand on mets les soutien-gorges ou maillot, seulement quand je me déshabille  ;)
J'ai également la cicatrice sur la droite où j'avais le drain qui n'a pas disparu  :-\

marion06800:
en meme temps t'avait peu etre pas le choix pour la cicatrice si  ??? moi depuis 1 mois elle est invisible a prit la couleur de mon teton, j'ai aussi la p'tite cicatrice du drain de gauche qui reste mais on dirait un grain de beauté  ;D

non mutuelle toujours pas remboursé  >:( >:( >:( je sent que mes nerfs me picote !! le chirurgien attend , en meme temps meme si il encaisse , y a rien sur mon compte  ::) j'ai juste payer l'anesthesiste qui a ecaissé cash les 400 euro  ::) maintenant je croit que je vais devoir faire un crédit pour avoir les 2200 euro manquant  :-[

Jenny 2A:
Citation de: marion06800 le 17 Juin 2010 à 09:29:53

en meme temps t'avait peu etre pas le choix pour la cicatrice si  ???

Behn, je pensait qu'elle allait s'affiner.  :-\ Bon, ça fait que 7 mois  :P
La cicatrice ma césa c'est affiné au bout d'un an je pense  :P

T'avais eu un accord de la mutuelle?
Qu'est-ce qu'ils disent concernant le remboursement?
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente