Augmentation mammaire

<< < (238/274) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
 ;D oui c'est sur tu as encore quelque moi pour y réfléchir  ;)
Je comprend mieux  ;)
Sa te dérangerais de m'envoyer une photo ??? 

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
oui je veux bien si sa te dérange pas   ;) Mais celle de après l'opération tu en as pas ? Mon adresse email est dans mon profil  ;)

you de laure:
Ici, tout va bien.
J'ai eu ma visite de contrôle jeudi et tout est ok. Je n'est pas les prothèses PIP, et le chir m'a expliqué que ça faisait des vagues parce qu'il n'y avait pas de graisse (forcément, ils étaient vides avant de les remplir  ;D).
Je n'ai plus trop le temps de poster car j'ai repris le taff, et j'avoue que le rythme est intense.

Ginestou, je n'ai toujours pas fait les photos, mais je ne t'ai pas oubliée. Au fait, c'est pour bientôt ton rendez-vous avec le docteur C ?

marion06800:
ici aussi r.a.s tout va bien .. toujours pas de nouvelle de ma mutuelle .. le dernier courrier c'etait le certif medicale a faire remplir par le chir .. j'ai renvoyé et depuis .. rien  :-[

Jenny 2A:
Citation de: you de laure le 14 Juin 2010 à 20:47:58

le chir m'a expliqué que ça faisait des vagues parce qu'il n'y avait pas de graisse (forcément, ils étaient vides avant de les remplir  ;D).

c'est pareil pour moi  ;)

Citation de: marion06800 le 15 Juin 2010 à 09:30:45

ici aussi r.a.s tout va bien .. toujours pas de nouvelle de ma mutuelle .. le dernier courrier c'etait le certif medicale a faire remplir par le chir .. j'ai renvoyé et depuis .. rien  :-[

T'as toujours pas été remboursé?  ??? >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente