15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 02:40:46
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 92
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 144942 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1185 le: 08 Juin 2010 à 14:23:01 »

oui c'est sur tu as encore quelque moi pour y réfléchir  Clin d'oeil
Je comprend mieux  Clin d'oeil
Sa te dérangerais de m'envoyer une photo Huh? 

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1186 le: 08 Juin 2010 à 14:37:42 »

oui je veux bien si sa te dérange pas   Clin d'oeil Mais celle de après l'opération tu en as pas ? Mon adresse email est dans mon profil  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #1187 le: 14 Juin 2010 à 20:47:58 »

Ici, tout va bien.
J'ai eu ma visite de contrôle jeudi et tout est ok. Je n'est pas les prothèses PIP, et le chir m'a expliqué que ça faisait des vagues parce qu'il n'y avait pas de graisse (forcément, ils étaient vides avant de les remplir  ).
Je n'ai plus trop le temps de poster car j'ai repris le taff, et j'avoue que le rythme est intense.

Ginestou, je n'ai toujours pas fait les photos, mais je ne t'ai pas oubliée. Au fait, c'est pour bientôt ton rendez-vous avec le docteur C ?
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1188 le: 15 Juin 2010 à 09:30:45 »

ici aussi r.a.s tout va bien .. toujours pas de nouvelle de ma mutuelle .. le dernier courrier c'etait le certif medicale a faire remplir par le chir .. j'ai renvoyé et depuis .. rien 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1189 le: 15 Juin 2010 à 10:23:40 »

le chir m'a expliqué que ça faisait des vagues parce qu'il n'y avait pas de graisse (forcément, ils étaient vides avant de les remplir  ).

c'est pareil pour moi  Clin d'oeil

ici aussi r.a.s tout va bien .. toujours pas de nouvelle de ma mutuelle .. le dernier courrier c'etait le certif medicale a faire remplir par le chir .. j'ai renvoyé et depuis .. rien 

T'as toujours pas été remboursé?  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 16 Juin 2010 à 21:39:15 »

C'est gentil, merci bcp!
mon rdv est demain, j'espère avoir de bonne nouvelle et avoir le courage de me lancer dans cette "aventure"

Sinon tu n'as pas trop de douleur?? tu as pu t'occuper des tes enfants rapidement?
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 17 Juin 2010 à 09:10:20 »

coucou

comme you de laure, le rythme au travail est tres intense et ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum.

steph, c'est super si le chir te reprends au bloc. mais il ne prend pas tout a sa charge?

marion, pas cool la mutuelle. le chirurgien attend pour encaisser ton cheque ou tu l'as deja payé?

moi ca va. j'attends desesperement le beau temps pour pouvoir sortir les petits debardeurs Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon rien de special. je suis toujours aussi ravie de ma poitrine. je ne me lasse pas de la regarder quand je prends ma douche!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1192 le: 17 Juin 2010 à 09:15:12 »

C'est gentil, merci bcp!
mon rdv est demain, j'espère avoir de bonne nouvelle et avoir le courage de me lancer dans cette "aventure"

Sinon tu n'as pas trop de douleur?? tu as pu t'occuper des tes enfants rapidement?

reviens vite nous raconter!  Souriant Bisou

Pour ma part, c'est comme si j'avais toujours eu cette poitrine  Souriant Je suis super alaise  Cool
Seul regret, d'avoir fait l'incision sous la poitrine. J'ai pas l'impression que la cicatrice diminue 
Bon, on la voit pas quand on mets les soutien-gorges ou maillot, seulement quand je me déshabille  Clin d'oeil
J'ai également la cicatrice sur la droite où j'avais le drain qui n'a pas disparu 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 17 Juin 2010 à 09:29:53 »

en meme temps t'avait peu etre pas le choix pour la cicatrice si  Huh? moi depuis 1 mois elle est invisible a prit la couleur de mon teton, j'ai aussi la p'tite cicatrice du drain de gauche qui reste mais on dirait un grain de beauté 

non mutuelle toujours pas remboursé  je sent que mes nerfs me picote !! le chirurgien attend , en meme temps meme si il encaisse , y a rien sur mon compte  Roulement des yeux j'ai juste payer l'anesthesiste qui a ecaissé cash les 400 euro  Roulement des yeux maintenant je croit que je vais devoir faire un crédit pour avoir les 2200 euro manquant 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1194 le: 17 Juin 2010 à 09:34:27 »

en meme temps t'avait peu etre pas le choix pour la cicatrice si  Huh?

Behn, je pensait qu'elle allait s'affiner.  Bon, ça fait que 7 mois  Tire la langue
La cicatrice ma césa c'est affiné au bout d'un an je pense  Tire la langue

T'avais eu un accord de la mutuelle?
Qu'est-ce qu'ils disent concernant le remboursement?
 Bisou Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 17 Juin 2010 à 19:05:56 »

moi celle de la cesa a mis 18 mois pour etre jolie donc t'as le temps encore!
pareil que toi marion, ma cicatrice ne se voit plus au niveau des tetons mais pareil, une petite marque rouge du coté du drain gauche. c'est pas hyper joli mais bon, c'est pas bien grave. en fait, ils avaient oublié un tout petit bout de fil. j'ai pas vu tout de suite et quand je l'ai vu, ca faisait deja 2 semaines. je l'ai enlevé a la pince a epiler. il etait tout petit mais ca a suffit pour laisser une marque. dommage. je suis sure qu'a quelques jours pres, ca ne se serait pas vu.

ca serait dommage marion que tu fasses un credit. surtout si ils te remboursent, tu vas payer des indemnités pour rien avec le credit. ils abusent quand meme la.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #1196 le: 17 Juin 2010 à 21:23:17 »

C'est gentil, merci bcp!

J'ai pu m'occuper des enfants "lentement" au bout d'une semaine, mais au bout de 3 semaines, c'était déjà beaucoup mieux.

Pour ma part, c'est comme si j'avais toujours eu cette poitrine  Souriant Je suis super alaise  Cool
Seul regret, d'avoir fait l'incision sous la poitrine. J'ai pas l'impression que la cicatrice diminue 
Bon, on la voit pas quand on mets les soutien-gorges ou maillot, seulement quand je me déshabille  Clin d'oeil
J'ai également la cicatrice sur la droite où j'avais le drain qui n'a pas disparu 

Je suis comme toi Jenny, ma poitrine m'appartient totalement, et j'ai l'impression de toujours l'avoir eu.
Côté cicatrices, je suis contente d'avoir eu l'incision sous les bras. Elles se voient encore un peu, mais je fais tout le nécessaire afin de les affiner un max : sur les conseil de mon chir, je les masse tous les jours et passe une crême cicatrisante.

Marion, je croise les doigts pour que la mutuelle se réveille TRES vite.
Journalisée

AD 30
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 18 Juin 2010 à 08:53:03 »

ben quand j'appelle ma mutuelle j'ai droit a un "votre dossier et dans les main du medecin conseil" ...ah bon sa fait 1 mois que j'ai renvoyé le certif medicale vous etes sur qu'il est pas mort le medecin conseil " Huh?

l'agence ou j'ai signé mon contrat mutuelle m'a certifié ..prise en charge frais reel .. avec les codations du devis du chir .. si c'est long c'est que c'est bon signe peu etre  Huh? enfn tant que le chir ne me dit rien ..j'attend  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1198 le: 18 Juin 2010 à 09:45:27 »

Côté cicatrices, je suis contente d'avoir eu l'incision sous les bras. Elles se voient encore un peu, mais je fais tout le nécessaire afin de les affiner un max : sur les conseil de mon chir, je les masse tous les jours et passe une crême cicatrisante.

T'as des photos de tes cicatrices? J'aimerais comparer  Tire la langue

Tu utilise quoi comme crème? Vous pensez que c'et trop tard, 6 mois après, de commencer une crème cicatrisante?  Huh?

...ah bon sa fait 1 mois que j'ai renvoyé le certif medicale vous etes sur qu'il est pas mort le medecin conseil " Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #1199 le: 19 Juin 2010 à 02:43:40 »

Dès le début, j'ai passé du cicatril et là, depuis jeudi, je suis au diprosome, et depuis le début, je tire les cicatrices de haut en bas. Pour les photos, elles ne sont pas très nettes, car zhom a eu du mal. dU coup, le côté est fait par zhom, et le gauche par moi dans mon miroir. En même temps, on ne voi presque plus la gauche. La droite est un peu plus large et rose, mais d'ici c'esst hiver, on ne devrait plus la voir (d'après le chir).

Aisselle droite : la plus visible

Aisselle gauche :

On y voit presque que du feu   
Journalisée

AD 30
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 92
Imprimer
Partager :

Aller à: