Diagnostic pour bébé qui naitra sans vie
marion06800:
pas de mots pour t'apaiser :'( , je comprend ta douleur ... c'est la decision les plus dur a prendre dans sa vie ... on voit au fond de toi que tu n'en a pas envie , en meme temps qui aurai envie de prendre cette decision .. :-\ je pense qu'au fond de toi tu as envie de laisser faire la nature , et qu'il s'eteigne par lui meme , mais tu as pas a culpabilisé de la decision que tu prendra , sa aurait etait un handicap localisé , je suis sur que tu l'aurai accueilli volontier dans votre vie .. mais la .. c'est un "tout" general le pauvre petit bout , il ne doit pas venir au monde en devant lutter chaque jour pour vivre , sa serait trop injuste , le plus dur c'est sur c'est de choisir , il te reste encore 1 mois c'est ça ? tout mon soutien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
les médecins t'ont posé un diagnostic clair, sans équivoque
la décision finale vous appartient mais elle est très guidée par le corps médical, ne te sens pas responsable et écoute ton c?ur de maman (et de papa)
je t'apporte tout mon soutien devant cette terrible épreuve, la pire pour des parents
:-* :-* :-* :-*
*rose*:
tout plein de courage pour cette difficile epreuve et décision à prendre;
vous devez la prendre sereinement, et comme beaucoup l'ont dit, pense à ton bébé, à ce qu'il va devoir subir et endurer.
lui, qui sera inconscient, et vous, toute la famille; les répercussions que cela va apporter dans votre vie.
c'est peut être dur que je dise cela, et egoiste, mais super papa a un frère handicapé mental, c'est juste un retard, et rien que ça, je peux te dire que c'est lourd de conséquence.
super papa est plus jeune que lui et depuis sa plus tendre enfance,il a la responsabilité de son frère. c'est dur pour un enfant de vivre avec un frère ou une soeur handicapé.
même si votre bébé vous l'aimez de tout votre coeur, et il le sait, il faut le laisser partir en paix; pour son bonheur et bien être et pour le votre.
j'ai dit tout haut ce que je pense tout bas.
j'espere que tu ne m'envoudras pas de te dire, que ton ptit coeur d'amour... il faut le laisser partir rejoindre les étoiles où il veillera sur toute sa famille.
tout plein de courage;
bisous
ginestou:
un grand merci à toutes pour vos messages de soutien...
Au fond de moi je sais que le mieux pour tous est de laisser partir notre bébé... mais c'est vraiment très difficile...
J'espère sincèrement que notre choix sera le meilleur...
Je ne souhaite à personne de vivre de tels moments... La vie est vraiment injuste et mal faite parfois...
twin64:
Votre choix vous appartient et sera le meilleur.
Je ne peux que t'envoyer plein d'ondes courageuses pour cette épreuve.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente