coucou les filles,
je suis une future maman du 77, j'attends des jumeaux pour mi-juillet (pour un accouchement à 38SA).
Je vis du coté de dysney, et vais accoucher à Meaux, car je travaille là bas! Pour ce qui est des rdv, c'est vrai, que j'ai demandé à ma collègue secrétaire de faire directement mon inscription, rdv, .... (j'ai donc été un peu pistonnée

) . Pour avoir vu comment cela se passait ds d'autres hopitaux et cliniques et pour avoir entendu certaines mamans ayant accouché alilleurs,..... (je veux pas faire la pub parce que je travaille là bas, hein

) mais bon, ds l'ensemble, c'est plutot tres bien et j'y vais en cannaissnace de cause!!
Il parait que c'est assez difficile d'arriver à les avoir au tel, je n'ai pas eu cette contrainte, si vous habitez tt prêt, deplacez vous (enfin si vous le pouvez.....). Il faut à présent s'inscrire car en effet, de plus en plus de personnes (habitant meme loin) veulent accoucher à Meaux du fait de la sécurité (Réa neonat et adulte en cas de pb) et des locaux tout neuf, chambre individuelle pour tt le monde,.....
Pour moi, ma grossesse ne se passe pas du mieux possible, car je suis arrêtée et doit en faire le moins possible (en gros canapé, tv, ordi, repos....)
Bises.