Ici, on a fait un forfait au mois, ça convient à tout le monde.
Ca en revient à combien l'heure? Et les frais d'entretien?
Ititi, les tarifs de la mienne sont les même : 3 euros l'heure + 3 euros de frais d'entretien par nuit ( de 21h à 8h ) par enfant. On a aussi forfaitisé, même si on les lui laisse pas elle est payée.
ah les filles.. ca c'est interressant.. les tarifs ass mat!

je dois faire garder mes jujus sur pontault des novembre 2012
(ils auront 5 ou 6 mois) et je n'avais aucune idée des tarifs....
y'a d'autres exemples??
Tu habites dans quel coin?
Vers chez moi je suis allée au relais des assistantes maternelles pour me faire une idée des tarifs, on m'a expliqué qu'en moyenne c'était la règle des 3 : 3euros l'heure, 3euros frais d'entretien et 3 euros d'indemnité repas... Sauf que quand j'ai appelé les ass mat, j'en ai vu de toutes les couleurs

Je pense aussi juste parceque c'était des juju !!!! Certaines me demandaient plus de 4 euros l'heure /enfant bien sur + des majorations de dingue le week end et jours fériés ( que je travaille

)
A l'inverse, je suis tombée sur une ass mat qui me demandait 2,50 euros /enfant, sans me faire payer de frais d'entretien

Forcemment il y avait anguille sous roche

On l'a rencontrée et la

Une maison sale, ça sentait mauvais, elle avait un petit de 3 ans en garde qui faisait la sieste quend on est arrivé. Elle nous explique que c'était super car le petit qu'elle gardait dormait toute l'après midi jusqu'a 17h

Sauf que quand on y était le petit s'est réveillé ( il était environ 15h ), il n'avait plus sommeil mais elle l'a forçé à se recoucher et se rendormir

On a prit nos jambes à nos cou !!! Ca fait peur quand même !!!
Bref, je te conseille d'en rencontrer plusieurs, il y a vraiment de tout !!!
En sachant que plus on est proche de Paris plus c'est cher

Pendant la période d'adaptation vous avez payé combien les frais d'entretien,??
On est en pleine période d'adaptation, et c'est la misère !!! Ils ne veulent pas faire la sieste chez l'ass mat et mon E n'arrete pas de pleurer et réclame les bras

Bon on a fait que tois jours pendant 2/3 heures... Le souci c'est qu'on va les laisser la nuit et il faut qu'ils arrivent à dormir là bas !!!!!!!!!!! Je reprend dans deux semaines!!