22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:33:03
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mamans du 77  (Lu 67319 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 19 Novembre 2010 à 14:04:18 »

Bonjour et félicitation pour ta grossesse Titinemat77. Tu vas accoucher ou ?

Tu verras les jumeaux c'est chouette. Pendant ta grossesse repose toi bien et reste zen. C'est sur l'annonce peut etre comme un choc pour certaine, mais ca passera ne t'inquiète pas. Ta fille est contente que ce soit des jumeaux ? En tout cas moi je dis que c'est une bonne nouvelle (c'est mon avis), moi j'ai eut 2 fils en avril 2010, je ne me rappelle plus ce qu'étais ma vie avant  Tire la langue Les jumeaux c'est une belle aventure je pense.

Ne te tracasse pas et reste zen  Bisou
Journalisée
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 19 Novembre 2010 à 18:07:12 »

coucou titinemat77 !! moi j'attends mes jumeaux pour janvier
et comme toi c’était une vrai surprise mais maintenant aux écho de les voir je suis trop heureuse
je sais que les débuts avec eux vont être rock car j'ai pas de famille dans le coin mais on va y arrivé
c'est une super aventure !!
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 20 Novembre 2010 à 14:05:57 »

Félicitations Titinemat77!!! Prends le temps de digérer la nouvelle! 2 bébés d'un coup, ça fait un choc et c'est pas toujours facile mais tu ne le regretteras pas, tu verras que des jujus, c'est top!
T'es suivi où?
Pour info, je suis vers Nangis et j'ai été suivi et ai accouché à Provins.
A bientôt
Sophie
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #243 le: 22 Novembre 2010 à 22:26:46 »

NINIE 98 : qui te suit à Melun Huh? envoie moi le nom par mp et je te conseillerais un peu sur les "bons" gygy !
En tt cas moi je n'ai que de bons souvenirs 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Morgankyl77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 23 Novembre 2010 à 14:03:33 »

Bonjour Titinemat77,

Félicitation pour cette grossesse, moi j'habite Magny le Hongre juste à côté de Dysney et he viens d'accoucher au 1er octobre de 2 petits garçons (Nathan et Morgan) qui sont en pleines forme.
J'ai déjà 1 garçon de 2 ans et demi et la vie à 5 est superbe mais certe l'arrivée de ces 2 petits bouts a été très durée le 1er mois.
 Je me trouve un peu dans la même situation que toi  et c'est vrai d'apprendre que l'on attend des jumeaux peut être dur mais on s'y fait  Clin d'oeil

Un grand conseil surtout repose toi bien et l'aide de la famille n'est pas de trop. J'ai du rester allongée 1 mois et demi car j'avais trop de contraction mais j'ai bien tenu et  je suis arrivée au terme de ma grossesse et j'ai eu de beau bébé Nathan pesait 3,015 kg et Morgan 2,690 kg pour 48 et 49 cm. L'accouchement s'est super bien passé (césarienne) et ce serait à refaire je serai partante de nouveau  Souriant.
Si tu as des questions ou autre n'hésites pas je serais ravie de te répondre.
A bientôt

Morgankyl
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 23 Novembre 2010 à 14:10:39 »

bonjour Morgankyl, tu a accouché ou ? A meaux ? ou Lagny ?
Journalisée
Morgankyl77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 23 Novembre 2010 à 14:14:47 »

Pour mon 1er fils Kylian et pour mes jumeaux j'ai accouché à Lagny. Pour Kylian j'ai été super déçue je me suis retrouvée au 2ème étage service gynecologie et j'en garde une mauvaise expérience.
Pour mes jumeaux j'étais au 1er étage et le personnel était très sympa et rassurant j'en garde un super souvenir et ce serait à refaire je retournerais à lagny.
Morgankyl
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 23 Novembre 2010 à 14:26:04 »

Ok, moi j'ai accouché à Meaux , j'ai eu une césa en urgence (un de mes fils faisait une bradycardie) et ca s'est très bien passé. Le personnel était très bien, très compétent ainsi que le personnel de réa qui a pris en charge mes loulous  Souriant
Journalisée
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 25 Novembre 2010 à 13:12:01 »

moi je vais accouché a Meaux entre fin janvier et début février !
pour l'instant mes loulous sont pas du tout dans la bonne position pour accoucher par voie base
j'attends  ils ont encore un peu de temps pour faire des galipettes !!
au fait puceshai combien de temps tu es resté a hôpital pour la cesa ?
si non j'ai appelé l'association de notre département jumeaux et plus j'ai réservé une poussette pour
début janvier ils sont sympas en tt cas !
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 25 Novembre 2010 à 13:27:26 »

Je suis restée 6 jours à l'hopital après la césa. Je suis revenue 4 jours après pour aller en unité mère enfant car mes fils étaient sortis de réa et étaient en néo nat  Souriant
Journalisée
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 25 Novembre 2010 à 13:36:10 »

merci j'essaye de me préparer en cas de cesa ce sera moins dure pour mon mentale même si je préférerais l’éviter !!
je suis en plein dans mes préparatifs j'ai les deux lits , pleins de vêtements un peu de naissance et du 1 mois , mon mari a refait la peinture dans leur future chambre avant on a décoré celle de ma plus grande
bref petit a petit l'oiseau fait son nid ! j’essaye de me reposer le plus possible ! j'attends mardi rdv chez mon gygy pour faire une echo !
Journalisée

Morgankyl77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 27 Novembre 2010 à 17:44:45 »

Pour ma part je suis restée 4 jours à Lagny et c'était bien suffisant. De plus j'ai mieux recupéré de ma cesarienne pour mes 2 garçons que pour mon 1er fils.
Soso77600 tu as raison de te préparer pour une césarienne, je ne l'ai pas fait pour mon 1er fils et j'ai eu bcp de mal a m'en remettre, je m'attendais à un super accouchement et ce n'était pas le cas.
Voili, voilou.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 01 Décembre 2010 à 16:47:05 »

Bonjour Anna,

Félicitations pour ta grossesse. Concernant les hopitaux, je peux pas t'aider je suis vers Meaux.  Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 01 Décembre 2010 à 16:51:09 »

Merci puceshai.
C'est le problème du 77, c'est très étendu!
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 01 Décembre 2010 à 16:58:28 »

Oui c'est vrai, mais il me semble que vous êtes plusieurs mamans vers Melun, elles viendrons certainement te donner leur avis !  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: