commander de l'électroménager sur internet
Marypoppins:
Mon père a commandé une cave à vin sur le site dont tu parles, et aucun problème.
Personnellement, j'ai commandé de l'électroménager sur un autre site (electro****) et ça s'est très bien passé pour la machine à laver, et ça a cafouillé pour le frigo (ils ne retrouvaient plus notre frigo dans leur entrepot), on a du passer un peu de temps au téléphone, mais ils nous ont quand même livré dans les temps. Sinon, ils nous auraient apporté un premier frigo en attendant de recommander le notre... Donc, bilan pas trop mal...
J'ai pas entendu de bien de "Cdisc****" => mon oncle a eu un problème de télé qui ne marchait pas, la galère pour l'échanger...
En général, moi je fais attention qu'il existe un magasin "physique" et un téléphone non surtaxé...
L78:
Oui, nous aussi on a déjà commandé et sans problème.
Par contre, certains magasins ne récupèrent pas l'ancien appareil et n'installent pas le nouveau par rapport à Darty par exemple. Vérifiez aussi s'il y a garantie sur site, car renvoyer un frigo par la Poste c'est pas évident ;)
Bref, faut voir selon le besoin de services qu'il vous faut mais sinon c'est pas cher et fiable.
Marypoppins:
Mais maintenant, on paie l'éco-participation et ils ont l'obligation de reprendre l'ancien, non???
L78:
Citation de: Marypoppins le 20 Septembre 2007 à 09:26:31
Mais maintenant, on paie l'éco-participation et ils ont l'obligation de reprendre l'ancien, non???
Oui mais certains magasins en ligne (qui n'ont pas de magasin réel) ne le reprennent que dans leur usine/dépôt qui est bien souvent très loin ou par la Poste...Alors, au final, faut faire passer les encombrants ou aller à la déchêterie, pas pratique !
Il faut donc vérifier en commandant car ça dépend vraiment des sites web.
chili:
Moi j'ai commandé lave-vaisselle / hotte aspirante / four / plaque à induction / sèche-linge... sur cdisc... c'est pas toujours les moins chers mais je n'ai jamais eu de soucis... Ce qui craint, c'est quand a un problème avec le matériel et que tu veux faire marcher la garantie ! là, faut s'attendre à galèrer un peu... mais bon, moi je prends le risque parce que généralement on a jamais de problèmes la première année et je ne prends pas d'extension de garantie.
Donc pour le moment j'ai fait de bonnes économies !
Conseil : consulte les forums rattachés aux sites, moi ça m'a permis de faire du tri parmi les innombrables vendeurs... on détecte vite les mauvais plans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente