commander de l'électroménager sur internet

(1/3) > >>

MAUD36:
Je suis à la recherche d'un très grand frigo et j'en ai trouvé un de 374 litres !
Mon souci est que je le trouve dans 2 magasins à 699 + 13?. Sur internet, site mister.... il est à 529? et avec frais de livraison, garantie 5 ans et éco-participation, il reste encore moins cher qu'en magasin !
Financièrement, c'est vraiment valable !!!!!!
J'ai beaucoup pratiqué les commandes sur internet mais pour des achats beaucoup moins importants (fringues et cdm bien sûr !) sauf mon ordi acheté en pièces détachées et monté à la maison par mon frère !
 Par contre pour le frigo j'hésite quand même, je crains le résultat (livraison ? sérieux du site ? ...)
Avez-vous déjà pratiqué ce genre de commandes ? Etes-vous satisfaite du résultat ?

PetitPoney:
J'ai déjà commandé un micro-ondes par internet, je crois que c'était sur Amazon. Rien à dire. Parfait. Et je n'hésiterai pas à recommencer. Idem pour mon écran d'ordi et mon scanner (autres sites).
Après c'est vrai que ça dépend aussi du site, si c'est absolument inconnu, je vais me méfier. Peut-être que si tu googles un peu le nom, tu vas voir si certains ont des choses à dire...

Jujus 2006:
J'ai commandé un congélateur sur internet ( meme site que toi ) et on a eu aucun problème.
On a pris aussi notre ordi. Ca serait à refaire, c'est sans problème après il faut aller sur des sites connues quand meme pour éviter les mauvaises surprises !
Et notre dernier achat à été une table de salle à manger en verre avec les chaises ........... j'avoue que là on a quand meme serré les fesses, car ça venait d'un magasin en Angleterre mais vendu sur le site ebay ( il n'y a pas que de l'occas ), donc on a tenté le coup et............ on a bien fait !
Voilà si ça peut t'aider à prendre ta décision .  :D

Drine:
Moi aussi j'ai recherché sur internet un frigo Tout Utile de 374 litres pour notre famille de 6 personnes. J'ai trouvé ce même frigo sur plusieurs sites je suis ensuite allée sur Angers voir les différents magasins et tout compte fait je l'ai acheté chez un grossiste à côté de chez nous avec presque 150 euros de moins alors.

Dominique:
Citation de: MAUD36 le 19 Septembre 2007 à 18:02:59

Je suis à la recherche d'un très grand frigo et j'en ai trouvé un de 374 litres !
Mon souci est que je le trouve dans 2 magasins à 699 + 13?. Sur internet, site mister.... il est à 529? et avec frais de livraison, garantie 5 ans et éco-participation, il reste encore moins cher qu'en magasin !
Financièrement, c'est vraiment valable !!!!!!
J'ai beaucoup pratiqué les commandes sur internet mais pour des achats beaucoup moins importants (fringues et cdm bien sûr !) sauf mon ordi acheté en pièces détachées et monté à la maison par mon frère !
 Par contre pour le frigo j'hésite quand même, je crains le résultat (livraison ? sérieux du site ? ...)
Avez-vous déjà pratiqué ce genre de commandes ? Etes-vous satisfaite du résultat ?

Sur le site dont tu parles, j'ai commandé il y a deux ans ma literie, sommier matelas, avec les commandes électriques. J'ai payé le tout près de 900 euros , alors que ça valait plus de 1500 euros. Tout est arrivé chez moi, super bien emballé et je n'ai pas eu de souci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante