Cadeaux "la boite rose"

<< < (2/4) > >>

Jujus 2006:
Normalement à la maternité !  ;)

Milie:
Bah moi j'suis déçue car j'ai reçu hier la 3ème et y'avait RIEN de bien ! Pas de bon de réduc, pas d'échantillons... 1 catalogue Vertbaudet et de la pub pour les pts pots !  :'(
NB J'ai eu 2 boîtes roses, 1 colis pour le 2ème envoi et 2 scolis pour le 3ème envoi  ???

Aude25:
Bon me reste plus qu'à patienter alors...
En fait sur le site il était marqué qu'on recevait un coffret "grossesse" donc je pensais le recevoir bientot...suis décue!! En fait comme je m'ennuie pas mal je fais tout les jeux sur internet pour tenter de gagner tout et n'importe quoi, et ca m'occupe de recevoir du courrier (et peut etre bien que dans quelques mois j'en aurais ras le bol de ne recevoir que des pub, mais tant pis!)

Milie:
Encore qd c'est du courrier tu le lis qd t'as le temps mais ns c'est le nb de pub par tel que l'on reçoit qui me fatigue ! En plus c'est une ligne internet donc je ne sais même pas où ils trouvent le n°. On a eu les Ed° Atlas, les assurances, les banques, les couches.... Et j'essaye d'être le + désagréable possible mais ils rappellent quand même !  >:(

Wildcat:
Les fournisseurs d'acces à internet mettent ton numero sur l'annuaire si tu ne précises pas que tu ne veux pas.

Normalement tu peux le modifier sur ta page d'accueil et préciser que tu ne veux pas le diffuser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente