Cadeaux "la boite rose"
Aude25:
Vous connaissez ce service? il suffit de s'inscrire et normalement on reçoit des colis avec des bons de réduction, échantillons, à différents moments (pendant la grossesse, à la naissance, et à 3,5,12 et 18 mois).
S'il y a des mamans qui sont déja inscrite, pourriez vous me dire à quel moment vous avez reçu le premier coffret (pendant la grossesse)?
C'est de la pure curiosité, mais j'aime bien recevoir des trucs!!
MAUD36:
la première boîte rose t'attendra à la maternité, les secondes te seront livrées vers les 3e mois des bb.
Les cadeaux peuvent être sympas : qq couches, des échantillons, de lessive, crèmes... et des bons de réduction ! C'est de l'accroche commerciale. Le papa a même reçu 2 supers rasoirs comme il n'en a jamais eu ! Autant dire qu'il a été plus gâté que moi !!!!!!
Par contre j'ai reçu il y a peu, un coup de téléphone d'une dame qui travaille pour la société des boîtes roses quivoulait me placer une assurance accidents de la vie quotidienne et qui a été particulièrement insistante et désagréable quand je lui ai répondu que je ne souscrivais rien par téléphone et que je préférais lire à tête reposée leur proposition ! Elle m'a dit que rien ne me serait envoyé et que tout se faisait par téléphone alors j'ai fini par l'envoyer bouler !
En plus, elle a eu le culot de me dire qu'elle comprenait, que je ne pouvais rien décider sans mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le genre, madame est à la maison, c'est forcément une gourdasse qui a besoin d'un homme pour prendre une décision.... Là mes instincts de féministe se sont mis au garde-à-vous et grrrr. Elle a dû sentir qu'elle venait de fa
Tout n'est pas si rose dans cette boîte !!! lol!
MAUD36:
faire une boulette, c'est ce qui manque...
Edelweiss:
Moi, je me suis inscrite et je suis sure, j'ai bien rentré la bonne année.
Mes BB ne sont pas encore nés que j'ai reçu la boite que j'aurai du recevoir si elles étaient nées en février 2007. Alors que c'est pour Février 2008
chris81:
moi c'est la sage femme lors de mon premier cours d'accouchement qui m'en a donné deux . en principe il l'a donne également à la maternité.
Navigation
[#] Page suivante