13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:26:10
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433202 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 14 Août 2010 à 21:45:28 »

Sinon les filles petite question ? comment vous avez fait pour leur faire comprendre que le four c'est chaud et qu'on y met pas la main. Bon surveillance accrue c'est sûr, mais comment leur faire comprendre ?

Sinon pour le four, j'ai choisie la solution de facilité pour le moment: je ferme la cuisine quand le four est en route Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

encore mieux pour le four (mais à prévoir lors de la conception de la cuisine) : le mien est en hauteur !!  Pas de brulure pour les bouts de choux et pas mal au dos pour Maman ! De toutes façons, elles n'y vont pas pour le moment...
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 14 Août 2010 à 22:19:48 »

aujourd'hui ils ont découvert.. le panier du chien. et va y que je sors la couverture et que je me couche dessus... ça va qu'elle est lavé régulièrement... y'a plus qu'à leur apprendre que le panier du chien c'est au chien !!!

Sinon les filles petite question ? comment vous avez fait pour leur faire comprendre que le four c'est chaud et qu'on y met pas la main. Bon surveillance accrue c'est sûr, mais comment leur faire comprendre ?
Pour le panier du chien, ici aussi ils aiment bien y faire un petit tour, mais le plus souvent c'est quand le chien n'y est pas, car vu que c'est un labrador s'il y était il n'y aurait plus de place
oui nous ausi on a un labrador... donc pour le panier c'est pareil, seulement quand il est pas là... d'ailleurs, quand il les voit arrivé tous les deux à quattre pattes, il deserte son panier le pov' toutou. Il est super mimi avec eux, la dessus j'ai pas de soucis, par contre encore un  peu foufou (3ans) et la queue valse encore bien vite... du coup ça me fait un peu peur pour les premiers pas....

Sinon pour le four, j'ai choisie la solution de facilité pour le moment: je ferme la cuisine quand le four est en route Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ben nous c'est cuisine américaine donc on peu pas fermer la porte Tire la langue, (pas que des avantages !). et en ce moment dès que j'y suis faut qu'ils viennent jouer juste à mes pieds... faut faire attention aux mimines !
et Jade bonne idée, mais le four n'est pas en hauteur, j'ai regardé les fours porte froide... mais ça fait investir alors que le four marche très bien.... donc pour le moment vigilance et après ils comprendront certainement. Du coup pour le moment, c'est interdiction de s'approcher du four même froid et comme de bien entendu plus on interdit plus on a envie d'y aller  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 14 Août 2010 à 22:39:00 »

Ouh la la, les filles, je sais pas ce qui m'arrive... je commence à avoir des contractions  Clin d'oeil

Merci pour l'anniv en avance, je transmettrai  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Sinon pour répondre aux petites questions d'hier, je pars une semaine chez mes GP du côté de Béziers, puis quelques petits jours chez mon papa à Gap.
Pour l'anniv des loulous, on a prévu un goûter d'anniversaire (je me suis lâchée sur le gâteau  ), suivi d'un barbeuc... sauf que vu le temps pourri qu'il va faire, on va tous se retrouver enfermés  Roulement des yeux

Bon je m'étale pas, encore 2/3 trucs à préparer avant d'aller au lit !
 Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 14 Août 2010 à 23:04:00 »

Bonne journée demain Gaëlle et bise aux loulous !
comme je vois que tu es en ligne, un très bon anniversaire en avance pour Louise et Simon
Profitez en bien !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 14 Août 2010 à 23:04:47 »

euh bises au pluriel quand même, j'sui pas radin du bisous !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 14 Août 2010 à 23:07:09 »

Pas encore couchée Priss ?!  Clin d'oeil
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 14 Août 2010 à 23:07:46 »

non je traine ! ça devrai pas tarder quand même !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 14 Août 2010 à 23:10:36 »

C'est un peu le pb du fofo, c'est que y'a toujours des choses interessantes à lire... surtout quand comme moi on le découvre sur le tard.... j'suis encore dans la phase "accro".
Et puis ici tout le monde pionce... même le chien il est en train de ronfler dans son panier  Souriant
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7568 le: 14 Août 2010 à 23:31:20 »

Priss je me permets de te répondre pour le four car le premier que j'avais acheté d'occase lorsqu'on s'est installés avec mon mari, il n'avait pas non plus l'option porte froide ... Du coup j'avais acheté à la naissance de mon aîné chez Fn*c Eve*l et je*x un ensemble de cache : l'un qu'on fixait sur la porte du four justement et l'autre c'était pour protéger des mimines sur les plaques électriques et aussi pour éviter que bb ne tire sur la casserole entrain de chauffer ...

Vais voir si ça existe encore tiens  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7569 le: 14 Août 2010 à 23:35:18 »

Grille de protection de four
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-125264/grille-de-protection-de-four.htm

Protection de cuisinière
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-125238/protection-de-cuisiniere-transparente.htm

Bon tu dois trouver moins cher  Tire la langue le mien c'était un lot, j'avais les 2 protections dans une boîte et ils étaient blancs pas transparents (d'ailleurs la protection de cuisinière je l'ai toujours  Clin d'oeil) ... ça te reviendra toujours moins cher que de changer le four 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 15 Août 2010 à 14:49:15 »

coucou à toutes!

et voilà, on est rentrés hier de vacances. C'était bien, chaud, familial, léger.....ces premières vacances à 4 ont été un succès.
Je vous raconterais petit à petit. Nous qui n'osions rien faire avec nos petits car "trop compliqué", on s'est aperçus que OUI, TOUT était possible, sortir chez des potes,  décaler la sieste, ne pas donner le bib à l'heure, ect...
Ca va vous sembler idiot, mais pour nous, voir que nos enfants s'adaptent et ne sont plus des nourrissons, c'est à la fois un grand choc et un grand soulagement!!

Par contre, là, on est un peu sonnés: il fait 16 ° +vent+pluie à Paris, notre appart nous semble riquiqui, une tonne de bagages à defaire et je reprends le boulot demain à 9H.
Je file, je reviens apres les corvées!!

PS: je suis à la ramasse sur les anniv'. Je vais de ce pas voir le fil consacré!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 15 Août 2010 à 21:25:59 »

Coucou les filles  Souriant

Génial de nous donner des news atra.  Clin d'oeil

Tiens regardes ce que je viens de voir sur un site de vente de matos. puèr  Tire la langue
http://www.bebegavroche.com/poussettte-velo-taga-3.html

Je ne me vois pas du tout là dessus .... alors là, pour se faire remarquer, déjà la poussette  Clin d'oeil
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 15 Août 2010 à 21:49:57 »

Coucou les filles  Souriant

Génial de nous donner des news atra.  Clin d'oeil

Tiens regardes ce que je viens de voir sur un site de vente de matos. puèr  Tire la langue
http://www.bebegavroche.com/poussettte-velo-taga-3.html

Je ne me vois pas du tout là dessus .... alors là, pour se faire remarquer, déjà la poussette  Clin d'oeil

l'idée est original en tout cas, mais seulement 15 kg de charge en mode vélo ça fait peu.  Tire la langue Tire la langue
ce site fait plein de choses "originales". ce que j'avais vu la "cacabane". Une cabane en carton pour y mettre le pot de chambres des ces messieur dames loin des regards indiscrets... comme si les toilettes ne suffissait pas !!!!
allez j'vous met le lien
http://www.bebegavroche.com/ma-cacabane-par-pirouette-cacahouete.html
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 15 Août 2010 à 21:52:02 »

Priss je me permets de te répondre pour le four car le premier que j'avais acheté d'occase lorsqu'on s'est installés avec mon mari, il n'avait pas non plus l'option porte froide ... Du coup j'avais acheté à la naissance de mon aîné chez Fn*c Eve*l et je*x un ensemble de cache : l'un qu'on fixait sur la porte du four justement et l'autre c'était pour protéger des mimines sur les plaques électriques et aussi pour éviter que bb ne tire sur la casserole entrain de chauffer ...

Vais voir si ça existe encore tiens  Clin d'oeil

Mica,
merci pour les infos et pour les références. faut que je regarde ça de plus près. ça peu etre interessant.
Merci beaucoup.
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 15 Août 2010 à 22:06:05 »

Salut Atrabile !
contente de te revoir parmi nous !!! et de voir que les vacances se sont très bien passés !
et oui c'est vrai nos loulous grandissent on du coup on s'aperçoit que les sorties deviennent plus faciles à gérer.
Pour nous, journée chez des copains, les loulous ont été supers, sieste dans la cossat  Cool (ça c cool quand même, ça evite de transporter les lits !!).
chez nous, c'est mon chéri qui aurait tendance a  pensez que les choses sont compliqués et moi à dire que tout est possible et à foncer.... donc au final on mixe les deux  copains, resto, voyage avec des loulous supers... pourvu que ça dure !!!

Atrabile bon courage pour la reprise demain !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: