J'ai une mémoire de poisson rouge, désolée... qui est la maman?
Grabotte pour l'écho, ben y'a bien des calculs, ils sont tous beaux et font 2 mm de long, l'accouchement n'est pas prévu pour l'instant... mais l'opération de la vésicule, il y a de grandes chances...
PP : ça ne serait pas des maux de ventre pour D?
Ici mister rale parce que Nora ne daigne pas se lever toute seule quand il est là (en même temps il n'est pas beaucoup là...). Dommage pour lui, je lui ai dit de venir quand je donnais le bain à la miss, car elle n'a pas arreté de se mettre accroupie/debout/accroupie/debout... mais il était trop fatigué pour lever ses fesses

bon en même temps je suis mauvaise langue, il revenait de 24h de garde... Mais ça lui apprendra à réagir quand je lui dis de venir et pas trois heures après!!! gnak-gnak (mauvaise épouse que je suis...)... mais j'ai réussi à la filmer, y compris le "'gad'" (regarde) tout fier de ma puce avant de se mettre sur deux jambes!

A part ça, ma petite Mamie est venue aujourd'hui, et on a pu papoter toutes les deux tranquilles, en attendant que j'aille chercher les filles à la crèche... c'est vraiment une perle, et j'espère qu'elle va rester encore quelques temps avec nous, mais elle a quand même 88 ans... bref, je l'aime et je suis contente qu'elle puisse voir ses arrières petites-filles... tous les enfants n'ont pas la chance d'avoir encore une "aieule" de ce monde, et surtout aussi adorable...