Salut à toutes !
Après quelques mois d'absence (reprise du boulot) je viens vous donner des nouvelles.
Les loulous vont super bien. Max fait 10kg pour 75 cm à la visite des 9 mois. Joli spécimen, il explose les courbes. Je l'habille en 18mois.... Dire qu'à la naissance il faisait 1kg790 !
Judith mesure 70 cm pour 9kg.
Côté évolution les miens tiennent à peine assis... Ma fille veut toujours être debout et ne se retourne sur le ventre que depuis 1 mois. Pas de dents en vue ! Par contre des bonnes nuits 20h/8H. Les parents sont donc reposés !
La reprise du boulot : top !! Je suis ,très contente d'avoir repris, de voir des gens, de parler à des gens qui répondent... Que du bonheur !!
C'est bien des fois de quitter les petits pour mieux les retrouver. On est patients tolérants et contents de les voir...
La bonne nouvelle, c'est que nous avons eu 2 places à plein temps en crèche.... Inespéré on n'y croyait plus. A ce propos Nadine, pourquoi ne ferais-tu pas un recours gracieux auprès des bonnes instances (mairies crèche...) par lettre recommandée avec AR. C'est vraiment dingue cette histoire !
Et sinon, en ce qui concerne le repassage, faîtes comme moi, étendez le mieux possible et ne repassez plus !!!

Des bizz à toutes !