15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:17:46
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 434099 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 30 Mai 2010 à 22:31:52 »

un coucou du soir!!
Nadine, oui les boxers viennent de chez Kiab',  j'ai pris du 18 mois et ça leur va impec'
Merci pour les fleurs Aurèle!! Clin d'oeil Souriant

ici w.e pluvieux, on a peine pu sortir, et bingo, j'ai choppé la crève aux bébés nageurs. Pff, Paris fin Mai, c'est vraiment la loose, j'envie les sudistes!

Par contre ma première fête des mères fut réussie, à mon reveil ce matin, j'avais 3 petits paquets: les 2 premiers contenaient des foulards, et le 3ième c'était des macarons.
Y'avait une jolie carte "de la part de 3 mecs qui t'aiment".
 Sur le coup, je me suis sentie comme Marie-Antoinette, entourée de confiseries et d'étoles!!!

Mr Atra a bien assuré, mais c'était pour se rattraper de sa semaine, il a été infect et super c*n, on a failli divorcer 15 fois en 8 jours.
Mais bon, je suis comme ça, moi, avec 3 bricoles et 2 bisous, je pardonne tout. Suis vraiment trop bête!!

Je file, je vous embrasse toutes les supers mamans!! Bonne fête!

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 30 Mai 2010 à 22:39:36 »

Bonsoir à toutes!
Bonne fête à toutes les mamans (la mienne en premier Clin d'oeil)!!!
et surtout
bon moisversaire à mes petits bonhommes!!!!
Ici j'ai été gatée! Dés vendredi soir j'ai eu des fleurs (il a pas tort Mr... comme je bosse j'ai pas le temps de profiter des fleurs donc là du coup j'en ai profité ce we Clin d'oeil).
Et ce matin 2 paquets avec dedans..... 2 tee-shirts avec la tronche de mes louloups dessus 
Mr sous ses airs bourrus a reussi son coup! (mais j'aurais cru qu'il me confectionnerait quand même un collier de nouilles Sourire)

Bonne nuit à toutes!
Bises
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 31 Mai 2010 à 07:17:02 »

Le concert de Muse qui est retransmi sur M6 cest celui à Wembley ... puta** j'adore, c'est THE concert !!! quelle merde ce mec qui nous à promis des places et dont nous n'avons plus de nouvelles ...  Pleurs et celui de Placebo, je l'ai vu plein de fois, vous vous souvenez, quand on se réveillait encore 25000x par nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hello les filles,

Aurele, j'ai encore eu droit à Muse ce matin (ils se recyclent pas trop sur M6 à 5h du mat en ce moment).... par contre ce coup ci j'ai vérifié (il me semblait pas qu'il y avait la mer à Wembley...): c'est le concert de septembre 2009 à Teignmouth; c'est la ville où ils ont grandit et c'était un concert gratuit enregistré par la BBC.

Aller c'est reparti pour une semaine compléte avant le début des déplacements en tous genres... Le Havre, Portugal, St Quentin en Yvelines....  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 31 Mai 2010 à 07:38:52 »

hello!
ici mon p'tit tom m'a à moitié récité son poème (mais c'est déjà génial) et m'a offert un coffre à bijoux peint par lui avec une bague dedans, et un carnet (qu'il a gardé finalement), Sarah une carte avec son poème, evoilà!
Les miss font 66cm et 6kg600, elles essaient de se mettre debout, nell se déplace en trotteur, etNell s'est à moitié étouffée dans ses glaires à 2h du mat
Aujourd'hui je bosse et bruno amène Tom et lesdeux miss chez l'ophtalmo ce matin etsarah chez la pneumo cet aprem'..
bizzz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 31 Mai 2010 à 09:10:25 »

Super mimi les kdos des misters les filles  Souriant c'est mignon comme tout ! et pour les kdos "d'école" ... ouaou, c'est toujours très touchant  Roulement des yeux et très emouvant, surtout la récitation des petits poemes !

Liza, bonne journée au taf  Clin d'oeil  très très bien que se soit mister qui s'occupe de tout ces rdv ... ça doit faire du bien !!!

Pimousse .... oups, c'était bien de ce concert dont je te parlais ... en vrai fan, me suis plantée  Tire la langue bah oui, par moment, je repasse en boucle le dvd de Wembley ... mais ce concert donné ds leur ville natale  c'est tout simplement énorme : j'adore  Souriant

bon moiversaire à tes ptits poissons ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 31 Mai 2010 à 17:36:38 »

Je vois que c'est le desert ici Huh? et bé les filles ..... 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 31 Mai 2010 à 22:08:04 »

Bah .... bonne nuit toute seule !!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 31 Mai 2010 à 22:10:49 »

Bonne nuit Aurèle  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 01 Juin 2010 à 07:32:24 »

Hello,
bah oui hier visiblement c'était le desert sur le fil...
Bon ici ça sent la fin de l'allaitement. Je sais pas ce qui s'est passé ce we, mais depuis dimanche soir ça donne plus des masses  Triste Pleurs Pleurs
Je vais retenter le Motili*** et voir si ça repart. Mais bon je suis un peu frustrée et triste car je m'étais fixé leurs 1 an pour arreter.... sniff!! Pleurs

Et comme je suis débordée de partout, hier dans le RER en discutant avec un collegue je me suis rendue compte que j'avais oublié de fournir un justificatif aux impots..... Triste et ensuite j'ai passé ma soirée à éplucher les décomptes de secu et de mutuelle pour voir si tout avait été remboursé.... j'ai pas encore terminé (vu que j'ai un retard de paperasse de 6 mois) mais y'a dejà des oublis (et pas des petits en plus).

Point positif de la journée d'hier, Mr a enfin posé les frises dans la chambre des petits (ça fait 1 an qu'il doit les poser...). Il parait qu'il y en a un qui a fait ohhhhhh!!!! quand la nounou l'a emmené voir Sourire

Aller, faut que j'y retourne.... j'ai du taf ras la tete et on m'en a encore rajouté une couche (en ajoutant qu'il n'y avait rien à faire ou presque.... j'aime quand ceux qui ne connaissent rien au taf te donne des avis...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 01 Juin 2010 à 09:04:32 »

Pimousse, c'est clair que la paperasse, c'est super chiant .... surtout si t'as 6 mois de retard ! bon courage pour ta mise à jour  Tire la langue c'est quoi cette déclaration que tu devais filer aux impôts ?
Pour l'allaitement, pê que tu fais une baisse de lactation car tu es fatiguée ou un peu nerveuse en ce moment ? pê que ça revenir en restimulant un peu ... je te le souhaite, tu arrives bientôt au 1 an des loulous ! courage +++++ pour le taf, hélàs c'est souvent le cas, les gens qui connaissent pas gd chose et qui te donne des avis ! ... comme ceux qui te parle de comment tu devrait faire avec des jujus d'ailleurs 

Gaëlle merci d'être passé par là hier soir,  Clin d'oeil Bisou pour la bonne nuit par contre ici, ct pas ça:
David est parti aux pompiers à 00h ...
Jules s'est reveillé à 2h
Eva à hurlée à 3h .... et à fini ds notre lit, car elle hurlait tellement qu'elle allait reveillé la maison  puis c'est Jeanne, qui voyan t qu'on emmené sa soeur ds notre chambre qui s'est mise à pleuré et à faire tout un cinéma 

Merci donc à ma Satine .... qui elle ne s'est pas réveillé !  Souriant

Coucou Lise  Tire la langue Bisou
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 01 Juin 2010 à 09:24:42 »

Vue!!! Salut Aurèle! Tu as prévu une petite sieste aujourd'hui, non? 
Désolée les filles, en ce moment, pas trop le temps de papoter, mais je passe régulièrement vous lire. Je vois que nos loulous commencent à prendre petit à petit leur indépendance, c'est génial... Ici Nora et Katie se tiennent bien debout, et dansent face à face dans leur lit, avec de grands éclats de rire, un petit bonheur. Katie essaye de passer sans appui de la position assise à debout : elle prend son élan et... tombe en avant! mais elle a pigé comment se rattrapper sur les mains, donc tout va bien!
Par contre, ambiance assez chaotique avec Mister : un moment c'est le grand amour, et deux minutes après on s'embrouille pour des c*nneries, c'est un peu usant... et pour la fête des mères, ça a été un peu rapé pour moi, mais pour la bonne cause : on faisait le baptême de mon neveu, et c'est moi la marraine! donc journée "en famille", et rentrés à 21h passé, les filles refusant de s'endormir avant 23h. J'aurai quand même apprécié un petit mot, simplement... mais Mister est bien crevé en ce moment, et dans ces moments, il ne pense qu'à "l'essentiel", et visiblement, ma première fête des mères n'en fait pas partie... bref, un peu deg quand même, ça ne lui aurait pas tellement coûté.
A part ça, le baptême s'est bien passé, Mister s'occupait de faire manger les filles chez ma soeur pendant la célébration, et petit Faustin (mon filleul) a été un vrai petit ange... par contre quelques points moins sympa : j'aurai bien apprécié tenir un peu mon filleul dans les bras, mais ma soeur ne l'a même pas proposé. Bon il y avait énormément de monde, donc je n'ai pas insisté, mais parfois, je ne comprends pas ma soeur, bref... et autre chose, à peine entrés dans la salle des fêtes, on est devenus phénomènes de foire avec tout le monde autours de N&K à les papouiller, les RALC ou questions ALC qui fusent partout, et mister qui... part prendre un verre, en me laissant me dém*rder toute seule! bref, bilan un peu mitigé... bon je reviens tout-à-l'heure de meilleure humeur. Bises!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 01 Juin 2010 à 09:26:15 »

et ensuite j'ai passé ma soirée à éplucher les décomptes de secu et de mutuelle pour voir si tout avait été remboursé.... j'ai pas encore terminé (vu que j'ai un retard de paperasse de 6 mois) mais y'a dejà des oublis (et pas des petits en plus).

Si y'a bien un truc que je vérifie jamais c'est çà!!!
Je devrais peut être apparement puisque je vois que tu as des oublis,
moi qui pensait pouvoir faire confiance à la SECU et à ma Mutuelle
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 01 Juin 2010 à 09:28:25 »

Pas cool t'as nuit Aurèle, heureusement que Miss Satine t'as épargnée!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 01 Juin 2010 à 09:33:06 »

Vue!!! Salut Aurèle! Tu as prévu une petite sieste aujourd'hui, non? 
Désolée les filles, en ce moment, pas trop le temps de papoter, mais je passe régulièrement vous lire. Je vois que nos loulous commencent à prendre petit à petit leur indépendance, c'est génial... Ici Nora et Katie se tiennent bien debout, et dansent face à face dans leur lit, avec de grands éclats de rire, un petit bonheur. Katie essaye de passer sans appui de la position assise à debout : elle prend son élan et... tombe en avant! mais elle a pigé comment se rattrapper sur les mains, donc tout va bien!
Par contre, ambiance assez chaotique avec Mister : un moment c'est le grand amour, et deux minutes après on s'embrouille pour des c*nneries, c'est un peu usant... et pour la fête des mères, ça a été un peu rapé pour moi, mais pour la bonne cause : on faisait le baptême de mon neveu, et c'est moi la marraine! donc journée "en famille", et rentrés à 21h passé, les filles refusant de s'endormir avant 23h. J'aurai quand même apprécié un petit mot, simplement... mais Mister est bien crevé en ce moment, et dans ces moments, il ne pense qu'à "l'essentiel", et visiblement, ma première fête des mères n'en fait pas partie... bref, un peu deg quand même, ça ne lui aurait pas tellement coûté.
A part ça, le baptême s'est bien passé, Mister s'occupait de faire manger les filles chez ma soeur pendant la célébration, et petit Faustin (mon filleul) a été un vrai petit ange... par contre quelques points moins sympa : j'aurai bien apprécié tenir un peu mon filleul dans les bras, mais ma soeur ne l'a même pas proposé. Bon il y avait énormément de monde, donc je n'ai pas insisté, mais parfois, je ne comprends pas ma soeur, bref... et autre chose, à peine entrés dans la salle des fêtes, on est devenus phénomènes de foire avec tout le monde autours de N&K à les papouiller, les RALC ou questions ALC qui fusent partout, et mister qui... part prendre un verre, en me laissant me dém*rder toute seule! bref, bilan un peu mitigé... bon je reviens tout-à-l'heure de meilleure humeur. Bises!

Lise, pour ta fête des mères, dit toi que l'année prochaine sera meillleure Bisou Bisou Bisou
Et rassure toi la mienne n'a pas été formidable non plus, mon mari est un peu maladroit et c'est donc lui qui m'a offert des fleurs et non pas mes petits mecs, j'aurai aimé qu''ils prennetn les gars avec lui pour me le donner!!! Bah oui quoi je suis pas sa mère
Mais bon comme on dit, on est jamais satisfaite !!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 01 Juin 2010 à 09:33:46 »

Bonsoir à toutes!
Bonne fête à toutes les mamans (la mienne en premier Clin d'oeil)!!!
et surtout
bon moisversaire à mes petits bonhommes!!!!
Ici j'ai été gatée! Dés vendredi soir j'ai eu des fleurs (il a pas tort Mr... comme je bosse j'ai pas le temps de profiter des fleurs donc là du coup j'en ai profité ce we Clin d'oeil).
Et ce matin 2 paquets avec dedans..... 2 tee-shirts avec la tronche de mes louloups dessus 
Mr sous ses airs bourrus a reussi son coup! (mais j'aurais cru qu'il me confectionnerait quand même un collier de nouilles Sourire)

Bonne nuit à toutes!
Bises

Bon moisiversaire, avec un jour de retard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: