15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:29:21
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433874 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 26 Mai 2010 à 22:03:44 »

Atrabile, j'imagine le pied pour les places en crèche !  Souriant Souriant

Moi ce soir j'ai annoncé à ma nounou qu'on arrêterait fin août... le drame   Dur pour nous car elle est super et on ne sait jamais sur qui on va tomber le prochain coup, et surtout pour elle : elle avait l'air désespérée de ne plus avoir de boulot en septembre   Je me doutais bien que ça lui ferait pas plaisir, mais je pensais pas que ce serait une telle galère pour elle !
Nous on a eu tellement de mal à trouver une nounou, que je pensais qu'elles étaient très demandées Huh?

Alex, chuuuuut, faut pas le dire, mais ici c'est Simon qui est tombé d'un lit ce we  
J'avais pas emmené de lit parapluie, alors j'ai fait comme d'habitude : les bébés au milieu du lit et des traversins, des coussins pour faire barrière, surtout du côté de Simon car je le connais mon coco !
Mais là je me suis fait avoir quand même ! Il a rampé en marche arrière et a fini par passer par-dessus bord  Roulement des yeux
Bien sûr j'étais inquiète mais visiblement aucun problème pour lui, ouf !! En fait il a juste râlé d'être par terre sur un sol froid, mais il n'a pas dû se faire mal car il est tombé à reculons je pense.
Enfin une belle frayeur quand même, et maintenant je ne me séparerai plus de mon lit parapluie !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 26 Mai 2010 à 22:08:34 »

Pour la petite histoire, une page s'est tournée à la maison
Depuis leur naissance, Noé et Titouan partageaient le même lit (120 x 120, royal) mais ça devenait sportif : ils se coursaient au moment du coucher, la foire ! Le premier réveillé allait "bisouiller" l'autre, écourtant nuits et siestes.... Alors on a pris le taureau par les cornes et fixé des barreaux entre eux  Pleurs. Hier soir j'étais toute perdue, le coeur serré, avec le sentiment de les avoir trahis....
Mais endormissement dans le calme (ça faisait des lustres) et nuit + longue pour les 2. Aujourd'hui Noé a fait une sieste de 4 h , je n'en reviens tj pas. Quand il s'est réveillé, je suis allée le voir avec Titouan que j'ai installé dans son lit, ils se sont levés chacun de leur côté et se sont caressé la main avec un grand sourire, semblant heureux de se retrouver. trop attendrissant.
Ouuuuuuu je les aime ces 2 là !!! (mes grandes aussi, rassurez-vous  Clin d'oeil )
Conclusion, c'était le bon moment pour les séparer, ils ne semblent pas en être affectés et y gagnent en repos
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 26 Mai 2010 à 22:13:08 »

Alex, chuuuuut, faut pas le dire, mais ici c'est Simon qui est tombé d'un lit ce we  
Bah, ça peut arriver à tt le monde...   
Margot est bien tombée de la table à langer vers 9 mois (boudiu, ça bouge bcp à cet âge là)
C'est peut-être pour ça qu'elle me fait la tête 12 ans plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 26 Mai 2010 à 22:17:31 »

Grabotte, félicitations pour la "séparation" réussie. Je comprends le coeur serré !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 26 Mai 2010 à 22:32:17 »

Hello
j'ai mis à jour mon lien photo dans ma signature...
Cool Aurèle et Atrabile pour les bonnes nouvelles!
Ici dans une moindre mesure, Nell nous fait des aphtes et des boutons autour de la bouche et dans la couche mais selon la dermato c'est pas lié, les aphtes sont viraux et les boutons dus à une peau atopique, bizarre car ils apparaissent et disparaissent en mm temps...
Grabotte, nous elles dorment encore dans le mm lit, mais tête bêche mais faut qu'on aille acheter un autre lit!
Sinon Nell aussi est tombée de mon lit même calée en plein milieu, 1h avant d'aller chez le médecin, une bosse et un médecin qui me dit que le sien est tombé de la table à langer Sourire
bonne nuit
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 26 Mai 2010 à 23:04:31 »

Dis Liza, Sarah est grande et longiligne !  ce que j'aimerais avoir des jambes fuselées comme les siennes !!! Tom est tout mimi, tout comme Nell et Emmy. Elles paraissent calmes en photo... Clin d'oeil Par contre tu nous as piqué notre lapin !!! La preuve : Zimage.biz

ça va toi entre le boulot, les enfants et la maison ?
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 26 Mai 2010 à 23:43:55 »

merci grabotte! (j'ai deux lapins, un comme le tien et un bélier)
Ca va, je bosse le lundi et jeudi, cool au mois de mai!
Sarah va mieux, asthme terminé et caractère ok (elle fait ses devoirs, etc) Toma une AVS à l'école que je connais, ça rassure, et nos deux miss vont bien (just les p'tits bobos de la vie), le temps me permet de jardiner, et de finir le terrassement, et moi il me faut du soleil et l'air de la campagne (ici montagne) pour que ça aille!
(bon je vais aller toucher du bois avant de me coucher mouaa)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 27 Mai 2010 à 10:48:28 »

Grabotte je me répète, mais tu as vraiment (pour moi hein  Tire la langue) toujours les mots qu'il faut pour me redonner le sourire ! même si je le garde souvent .... derrière mon fort caractère    Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce moment, je surprend de derrière mon clavier, Eva qui donne à la cuillère, de l'eau de son gobelet à sa ptite soeur ds le baby trot'  Roulement des yeux j'adoreeee !
Ptit Jules roupille .... et moi, je viens de quitter 2 copines, reprèsentantes des parents d'élèves, comme moi, car nous venons de faire un courrier à Mr L'Inspecteur d'Académie ... bah oui, ras le bol de ne pas avoir de remplaçants à l'école ... ou alors ceux non prévus .... bref, une galère que nous subissont depuis le début de l'année ! et c'est pas paraît de se calmer avec toutes ces réformes et suppressions de postes 

Allez je file faire la purée des babys ... bisous les filles !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 27 Mai 2010 à 14:03:15 »

Oui, desolée pour les chutes les filles .... c'est ma grande frousse depuis la chute en babytrot' de Satine  Triste

D'ailleurs, mes chaises en boir, récuperées chez tata et maman c'est bof bof .... ! j'avais acheté des réducteurs  à pas chèr pour mettre dedans, bah Satine se penche tellement sur le côté que je ne peux me déplacer ds la maison lorsqu'elle est dedans ... je crois que dès qu'elle va prendre encore quelques centaines de gramme, elle tombera de la chaise  faut que je trouve une solution pour éviter d'acheter de nouveau .... je vous glisserai une photo de la "scène" un de ces 4 !

je file je vais faire ma radio je repasse !
Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 27 Mai 2010 à 18:56:51 »

coucou
Pauline va bien, elle nous a rien fait d spécial, le réveil à 3du mat a été dur dur, car elle dormait à point fermé...
Ici rien à signaler aujourd'hui sauf qu'il pleut snifffffffff
Pauline adore le tennis c rigolo!!!!!!!!

bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 27 Mai 2010 à 20:04:18 »

Aurèle, ici, chaises hautes en bois, classiques, et c'est pareil...
Mais je crois que qq soit le modèle de chaise nos loulous sont à un âge où la bougeotte les titille, mais sans conscience des dangers... les laisser seuls, même un instant, c'est bien pratique mais ça peut vite tourner au drame... et comme on ne peut plus vraiment les porter les 2 en même temps et bien il faut trouver une autre solution pour les transferts... de mon côté je préfère en poser 1 par terre (la chute sera tj moins rude) pendant que j'emmène l'autre dans une autre pièce, puis je reviens le chercher. C'est pas l'idéal, mais je n'ai plus le choix, ils me font trop flippée à faire les asticots sur leur chaise ! Clin d'oeil
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 27 Mai 2010 à 23:18:50 »

Personne ce soir  Triste

Bonne nuit les septempiplettes !!!! gros bisous et à demain  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 28 Mai 2010 à 07:44:05 »

Bonjour tout le monde!
Bon on espere que cette fichue pluie va enfin stopper (les plantes sont bien arrosées là je crois) et qu'on va pouvoir faire notre BBQ pour la fête des voisins ce soir Clin d'oeil

Aurele, j'ai pensé à toi ce matin vers 5h30..... en prenant mon petit dej et en vaquant à mes activités de pompage du matin, je regardais quoi à la TV.... un concert de Muse retransmis sur M6! (ils aiment bien retransmettre des concerts le vendredi matin.... l'autre jour j'ai eu droit à PLacebo Sourire)

Aller, encore qques heures et c'est le we....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 28 Mai 2010 à 08:07:43 »

Bah tu vois Pimousse, moi je pensais à toi devant les infos hier midi lorsqu'il parlait de leur fichue grève gare du Nord à Paris  Roulement des yeux t'as pas était trop ennuyée ?
De la pluie  Huh? ou ça  Huh? pas vu ici ....  Cool alors tu l'as fait ton BBQ avec les voisins ?  Tire la langue

Le concert de Muse qui est retransmi sur M6 cest celui à Wembley ... puta** j'adore, c'est THE concert !!! quelle merde ce mec qui nous à promis des places et dont nous n'avons plus de nouvelles ...  Pleurs et celui de Placebo, je l'ai vu plein de fois, vous vous souvenez, quand on se réveillait encore 25000x par nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, bah cette nuit d'ailleurs, la miss m'à encore réveillé à 3h30 .... je crois que sa dent doit percer  Huh? ça à duré 1/2 heure avec elle .... puis comme elle hurlait, cette fois-ci son frère s'est réveillé également  sauf que lui, ça à était toute une histoire ! on à mis un temps fou à le rendormire, j'étais méga crevée de me reveiller encore en pleine nuit .... pffff, quel bonheur de dormir une nuit correcte !

Les filles ça va chez vous ?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 28 Mai 2010 à 08:32:52 »

Coucou Aurele,

le BBQ c'est ce soir pour la fete des voisins... on verra...
pas de soucis sur ma ligne hier (bizzarement...), c'était dans l'autre sens où c'etait plus problematique. Et chez moi ils ont tous débrayé 2h avant la fin de poste.... je me suis retrouvée toute seule pour faire tourner le sce... mais bon comme dans l'atelier ils ont débrayé aussi...

Je compatis pour les dents.... je supose que tu as déja essayé tous les remédes, style Camil** et autre dolod***?
Nous on touche du bois.... quand les dents percent, on s'en rend même pas compte....  Tire la langue

Aller faut que j'y retourne

Bises et bon courage!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: