14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:35:27
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433631 fois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6405 le: 24 Mai 2010 à 22:20:41 »

Nadine, nous avons étrenné la piscine parc... et on s'est bien poilés ... installés depuis 2 minutes tt juste, Noé et Titouan ont trouvé comment se faire la belle : ts 2 se sont dressés côte à côte et ...  la piscine a basculé   . Ils étaient hilares... nous un peu moins sur le coup (belle frayeur)
Depuis c'est le fiasco : ils se penchent par dessus bord et font leurs plongeons dans l'herbe...
Je crois que l'on va inversé tt ça en revenant à un usage plus traditionnel : avec de l'eau, ils resteront peut-être dans l'espace qui leur est alloué Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6406 le: 24 Mai 2010 à 22:23:29 »

Lise, je ne sais pas si la rencontre de notre progéniture serait une bonne idée... Huh?
Je crains qu'ils ne s'entraînent les un(e)s les autres vers de nouvelles "bêtises" à faire pâlir leurs mamans !!! 
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #6407 le: 24 Mai 2010 à 22:28:52 »

 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6408 le: 24 Mai 2010 à 23:04:05 »

Ho non !!!!!!!! Morgane, tu es déjà partie !!!!!
Bisous à toi aussi
Viens nous raconter comment vont Emma, Luca, Louna... et vous...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6409 le: 25 Mai 2010 à 08:53:50 »

hello

Trop belles les photos (celle du p'tit Jules mmmm Sourire)
ici soit avec les miss, soit à terrasser dans le jardin donc pas de temps!
(moi aussi ma grande fille s'occupe des bébés)
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6410 le: 25 Mai 2010 à 09:18:49 »

Coucou !

Grabotte, ici j'aimerai tant avoir ma fille de  6 ans  qui change une couche pendant que je fais autre chose ..... mais non, effectivement chacun son rôle. Et il n'est pas prévu dans mon mode éducatif (si bien que nous puissions prévoir ce genre de chose  Roulement des yeux) que Jeanne s'occupe de la fraterie ...
Tient, hier soir, au parc devant notre "banquet" .... Eva et Jeane étaient à tour de rôle entre le petit train et le manége, moi je m'occupais des bébés ds la poussette qui mangeaient. je dis au papa, va voir E., elle file .... et lui, que fait-il: il crie: "Jeanne ta soeur !!!!" ..... nous étions avec nos amis et leurs enfants, on lui à dit, "mais ça va pas de crier comme ça .... !" "va voir toi !" ... bah oui, hein, c'est que lui aussi est naze, et de + incapable de se dire ce qu'i faut faire au moment M .... mais hélàs, Grabotte, il me semble que bps d'hommes sont ainsi .... les hémisphères ont par moment du mal à fonctionner en symbiose  Clin d'oeil
Je ne voudrai pas qu'il passe pour le je m'en foutiste à la maison, c'est pas ça, c'st juste que Mr à un peu de mal à faire 15 trucs à la fois, alors ne parlons pas de son heure de débauche le soir ,19h, ou c'est pile poil l'heure, enfin la mienne, ou il faut se remuer encore plus avec 4 enfants: repas, médocs, soins, change et enfin le couché .......  du coup, lorsqu'il rentre, moi je suis crevé de ma journée, dès fois un peu sur les nerfs, alors il est vrai que je m'agace facilement, si pour moi, il ne se met pas de suite dans le mouvement de la maison  Roulement des yeux

Moi, j'ai craqué avant hier soir, me suis posé bps de question ... vous savez celles ou on remet tout en question  mais voilà, j'en ai besoin aussi, puis je ne me confie pas vraimenet sur ma vie privée, puisque je n'aime pas avoir cette impression de ne pas gérer et du coup, je ne voudrai pas avoir l'impression de me plaindre sans cesse.

Les sorties, le monde qui passe, c'est absolument nécessaire pour moi et ma vie "sociale" sinon .... je vais craqué ! alors, oui ma vie est absolument débordante, et la fatigue s'accumule ... mais mon équilibre, je le sais, va revenir en Septembre qd les 3 petits retourneront chez eurs nounous, et que je reprendrai le boulot Tire la langue merci de t'inquièter pour moi ça me ouche forcément  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez je file réveiller Satine pour le bib. je repasse plus tard


Merci Liza pour Jules  Bisou mets nous des photos un de ces 4  Clin d'oeil
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6411 le: 25 Mai 2010 à 16:17:09 »

Grabotte : même pas peur!!!! enfin un tout petit peu quand même...
Aurèle : je te comprends quand tu parles de ta vie sociale nécessaire à ton équilibre... n'empêche, ménage toi aussi du temps pour toi!
Morgane : Ainsi font font font, les petites morganettes... on aime bien les bisous, mais des news de ta petite famille - et de toi- ça me ferait super plaisir! tout va bien?

Ici, j'étais sensée avoir toute une journée pour moi... bah c'est un peu rapé, je me suis embringuée dans les courses, et corrections de copies... mais j'ai eu le temps quand même de me faire une épilation express(satanés poils...) et d'aller chez ma potine ostéo. Là, je suis scrupuleusement ses conseils :REPOS... jusqu'à 16h30, après c'est reparti... Par contre, trop bon, les filles ont rdv jeudi matin, elle ouvre le cab juste pour nous. Du coup, elle vient à 8h30 à la maison, m'aide à "charger" les filles, ensuite ostéo pendant 1h maxi, puis elle rentre manger avec nous! et le soir hammam+resto avec ma cops maman de triplés... on va pouvoir maudire nos hommes, aussi!!!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #6412 le: 25 Mai 2010 à 19:30:19 »

Coucou Lise

Tout le petit monde va bien. Entre le boulot et les enfants, le temps passe très très vite (trop vite). Je ne sais pas comment vous faites pour réussir à tout concilier. Zhom est reparti en déplacement pendant une semaine  .
Et toi comment ca va? Les puces grandissent bien? Elles sont à la crèche maintenant? Tu as repris le taf?


 Bisou Bisou Bisou à toutes les septembrettes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6413 le: 25 Mai 2010 à 21:07:51 »

Ah!!!! Super Morgane de t'avoir au bout de la connexion internet! Bon d'abord, moyen pour ton homme qui déserte (oui, envie de dire du mal des hommes aujourd'hui)... mais je suis sûr que tu vas assurer!

Ici, dur aussi de concilier le boulot et les enfants... les journées sont longues! ou trop courtes au choix!
et les fillessont à la crèche, effectivement, ça se passe super bien pour elles (moins pour mon dos).

Pour les news, tout-à-l'heure, je gardais une des filles à mes pieds dans la salle de bain, pendant que je baignais l'autre, et c'était trop drôle de regarder celle qui était par terre, se mettre debout face au miroir, et faire d'énormes bisous à son reflet, et éclater de rire! du bonheur...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6414 le: 25 Mai 2010 à 21:58:32 »

je ne me confie pas vraimenet sur ma vie privée, puisque je n'aime pas avoir cette impression de ne pas gérer et du coup, je ne voudrai pas avoir l'impression de me plaindre sans cesse.
Aurèle, il n'y a pas d'émoticone (? orthographe ?) pour ça alors j'écris : je fais les gros yeux!
1. on a toutes, je pense, des moments où on a l'impression de ne pas tt gérer mais globalement on s'en sort bien  Clin d'oeil non ?
2. te plaindre sans cesse  Roulement des yeux... ce n'est pas le cas, il me semble, et quand tu nous laisses entrapercevoir une plainte, tu le fais avec humour... alors ne te gêne pas !
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6415 le: 25 Mai 2010 à 22:03:42 »

Extra d'avoir de vos nouvelles Morgane.
Accroche-toi pour cette folle semaine et embrasse bien fort Louna, Emma et Luca pour moi.

Lise, trop mimi le coup des bisous à son reflet. Nos gars n'ont tj pas bien compris ni les bisous ni les caresses, c'est match de boxe à chaque approche (Manon a du mal à comprendre qu'ils ont encore du mal à distinguer les approches douces des approches violentes... pauvre puce)!
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6416 le: 25 Mai 2010 à 22:40:21 »

Héhé grabotte, c'est bien des p'tits gars  et pauvre petite manon... en attendant, c'est eux qui doivent avoir droit à pleins de bisous!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #6417 le: 25 Mai 2010 à 22:44:56 »

Trop mignon le coup du miroir. Chez nous c'est plutot l'inverse: Emma est du genre à mettre des coups à chaque approche caline (quoique que moi j'ai droit à des méga bisous alors j'ai de la chance) alors que Luca est tout calme et doux.

C'est surtout dur pour mon homme d'être loin de toute sa petite famille.

Quoi de neuf grabotte? Tu as eu mon MP?

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #6418 le: 25 Mai 2010 à 22:47:27 »

Flûte Morgane, je t'ai loupée 
Tant pis, je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6419 le: 25 Mai 2010 à 22:47:38 »

bonsoir!
vlà une photo des minettes


Uploaded with ImageShack.us
courage Aurèle et bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: