coucou Grabotte (joli avatar mais j'adorais la pantoufle!!)
pour la nounou, j'avoue que je suis fière de Mr Atra.
Il lui a parlé ce matin, a mis les choses au point et a recadré certaines choses. Un vrai petit manager!
Et ce soir, ma nounou toute sourire m'a dit que la conversation qu'elle avait eu avec Mr lui avait fait du bien, elle aussi avait besoin de repères et de faire un point.
Bref, Mr Atra, pour un mec qui se la joue artiste rebelle genre "les patrons sont tous des c*ns", il a assuré!!
Pour le remercier, je vais lui offrir 2 jours de repit pendant lesquels je ne jouerais pas ma complainte "de la femme qui travaille et qui se tape tout le boulot".
Faudra que je vous la chante ma complainte, elle est drolement bien au point maintenant, avant hier, j'ai rajouté un couplet sur le vidage de poubelle, c'est extra!

Sinon, pour les fortes en math, 2 otites par jumeaux, ça fait combien d'oreilles en vrac par famille si on compte les dommages collateraux sur celles des parents?

Voilà, la galère est arrivée, le petit rhume s'est transformé en rhino qui s'est transformé en otite.
Du coup, plus de pitiè pour les mouchage de nez, z'ont beau hurler comme des bêtes, on s'y met à 2 et on y va à fond. On a peut être été un peu trop cools là dessus au debut du rhume, du coup on le paie maintenant.
Aurèle, c'est quoi l'otite céreuse? plus douloureuse que l'otite simple? en tout cas, je compatis, déjà moi avec mes 2 malades je suis total HS, donc j'ose même pas imaginer....
(puis le coiffeur, ça a donné quoi? moi je trouvais ça cool les petits mèches devant!)
Pimousse, je croise les doigts pour ta commission, allez, ça va marcher, va!