09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:46:24
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430683 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 11 Mai 2010 à 11:09:07 »

Et tu aurai  bien raison Liza: Penses à toi !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 11 Mai 2010 à 11:11:15 »

C'est super joli et très bien écrit et "décrit" ....  Bisou Liza!
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 11 Mai 2010 à 14:11:23 »

Liza, c'est sur que c'est ch*ant d'avoir investi autant dans un projet et le voir annulé... mais peut-être peux-tu garder ça au chaud pour l'an prochain... et ce sera une chose de moins à faire à ce moment là (aujourd'hui j'ai décidé de voir le verre à moitié plein!). Pour petit Tom, il lui faut peut-être un temps d'adaptation? j'espère que ça roulera bientôt!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 11 Mai 2010 à 21:07:47 »

coucou!!

Aurèle, j'ai 3 ans de retard, je viens à peine de voir ta video, qu'est ce qu'elle est mignone et degourdie ta Satine! Et le regard!

Liza, je suis bien contente d'avoir de tes news, nous avons des amis tres trés proches dont l'enfant beneficie d'une AVS (et ma maman fut AVS aussi), je sais donc toute la determination qu'il faut aux parents pour monter le dossier et tout le bénefice à long terme pour l'enfant. Bravo!!

Ici c'est journée pourrie, pluie, froid (il fait 7° degrés dehors), pareil pour demain. On a rdv chez la pediatre pour la visite des 9 mois, j'ai une liste de questions longue comme un drap de lit!

Les tiots étaient nazes et super enervés ce soir, je les ai couchés tot et j'en profite pour me faire une soirée cool (Mr travaille tard): teloche avec plateau repas!

bises à toutes!! bonne nuit!

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 11 Mai 2010 à 21:11:47 »

Bonne visite de pédiatre pour les 9 mois...; n'oublie pas le marqueur pour marquer les réponses sur le drap de lit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 11 Mai 2010 à 21:25:19 »

oui! elle doit me detester car j'ai un cahier "spécial pediatre" avec les questions ET les reponses aux questions depuis leur naissance. Je le relis à fond avant chaque visite.
Du coup elle est obligée de faire vachement gaffe parce que sinon, je lui dit "Ah bon? mais la dernière fois vous nous avez dit que XXX donc, votre réponse m'étonne"

ça lui ai arrivé 2-3 fois, et visiblement, comme TOUS les medecins, elle deteste être challengée par des patients. Et mon mec qui baiserait les pieds de TOUS les medecins car il les considèrent comme des demi-dieux deteste que je challenge mon pediatre.

rsultat: demain, comme toute les "journées pediatre", sera une journée engueulades. Ca va mieux en le sachant d'avance!!!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 11 Mai 2010 à 21:28:52 »

oui! elle doit me detester car j'ai un cahier "spécial pediatre" avec les questions ET les reponses aux questions depuis leur naissance. Je le relis à fond avant chaque visite.
Du coup elle est obligée de faire vachement gaffe parce que sinon, je lui dit "Ah bon? mais la dernière fois vous nous avez dit que XXX donc, votre réponse m'étonne"

ça lui ai arrivé 2-3 fois, et visiblement, comme TOUS les medecins, elle deteste être challengée par des patients. Et mon mec qui baiserait les pieds de TOUS les medecins car il les considèrent comme des demi-dieux deteste que je challenge mon pediatre.

rsultat: demain, comme toute les "journées pediatre", sera une journée engueulades. Ca va mieux en le sachant d'avance!!!

J'aimerai pas t'avoir comme patiente!!!!
En ^même temps tu as bien raison tu paye ses services donc il est normal qui remplisse son rôle de pédiatre correctement
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 11 Mai 2010 à 21:31:09 »

C'est pas bete l'idée du cahier pour le pédiatre car moi j'ai toujours pleins de questions mais je les oublie à la maison en partant et quand je reviens elles sont toujours là.
Mais moi pas engueulade avec monsieur car je me tape le pédiatre toute seule depuis 6 ans
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 11 Mai 2010 à 21:41:43 »

Coucou les filles

Merci Atra. pour la vidéo ... et tu n'as pas tant de retard que ça, je l'ai mise y à pas si longtemps  Clin d'oeil
Par moment j'aimerai avoir autant d'assurance que toi ... tu m'fais tout l'temps marrer qd je te lis ! Bonne visite pédiatre pour les tiots demain  Souriant Bisou Bisou

Nadine, c'est supra galère pour obtenir les places pour le match de samedi ... mais David est un acharné, il y est allé cet aprem, il y retourne demain  Tire la langue Clin d'oeil je te tients au jus ....

Liza plein de bisous et passes une bonne soirée !

Les autres mille bisous et qd vous voulez vous venez nous conter un peu vos lifes !  Clin d'oeil Bisou

Ce soir c'est Pekin Express ... et j'ai déjà envie de bute* la mamie qui lâche la ptite jeune car elle est "fatiguée" 
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 11 Mai 2010 à 21:56:08 »

J'arrive j'arrive  Clin d'oeil
Je finis de manger et je viens raconter ma life, promis !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 11 Mai 2010 à 22:20:09 »

Bon alors tout à l'heure j'ai sauté au plafond car excellente nouvelle : normalement je devrais avoir 2 places en septembre chez une nounou juste à côté de chez moi (une heure de gagnée chaque jour  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant) et en plus il paraît qu'elle est géniale  Cool Cool (très chaudement recommandée par ma médecin dont les 3 filles sont allées chez elle).
J'aurais adoré avoir une nounou à domicile mais impossible financièrement, donc là c'est la meilleure solution que je pouvais trouver : OUF !!!
Il faut que j'attende septembre mais en réalité ça ne fait plus que 2 mois de nounou à Pétaouschnok car en juillet elle est en vacances, et en août ce sera moi  Cool Cool

Sinon j'ai l'idée fixe de trouver une maison à acheter en ce moment... Je scrute les annonces, sachant que niveau localisation je veux rester dans un rayon de 5km (voir moins si possible), il va falloir que j'appelle Stéphane Plazat je crois 

Bon allez je traine pas, faut encore que je prépare les affaires pour demain avant d'aller au dodo... et demain debout 6h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 12 Mai 2010 à 08:08:33 »

Non de non ! Stéphane Plazat viendra d'abord ici me vendre ma maison  sans rire, il est génial ce type (si tu le croise à Panam Atra. tapes lui la bise pour moi  Clin d'oeil Bisou)

Génial pour tes places chez la super nounou! je suis ravie pour toi Gaëlle  Souriant en plus 1 heure de moins pas jour sur le trajet, se n'est pas negligeable du tout ! J'ai eu exactement la même nouvelle que toi hier, mais j'ai oublié de vous le dire  , aujourd'hui j'avais 2 rencarts avec des nounous; celle dont on m'à venté les mérites devait d'abord recevoir une autre maman pour son "singleton"  puis hier soir, en rentrant, j'ai un message sur mon répondeur: la maman à trouvé une autre nounou plus proche de son domicile, du coup j'ai rdv à 11h30 ce matin  Sourire Souriant bon, je lui ai expliqué que je n'emmenais pas les jums ce matin (à la base ct ma matinée nounou à la maison pour faire plein de choses  Tire la langue) et que si nous signions le contrat, je lui emmenerai !C'est aussi pour Septembre Clin d'oeil

Ici, 2 nuits que Satine se réveillait (pour rien ...) mais elle arrivait qd même à nous pourrir notre nuit , et là ct Jules  qd c'est pas l'1 c'est l'autre) .... quelle chance nous avons d'en avoir 2 par moment !!!! Roulement des yeux

Je repasse plus tard, merci d'être venu nous donner des news Gaëlle, bonne journée au taf pour celles sui y vont sont !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 12 Mai 2010 à 08:10:20 »

Super nouvelles les filles pour vos nounous à Gaelle et Aurélie.

Bonne journée les piplettes.
Journalisée

Chrys
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 12 Mai 2010 à 11:39:59 »

Coucou les filles,
petit coucou avant le départ pour 4 jours sans hommes..... j'angoisse un peu faut dire.
J'angoisse plus de laisser mes petits que de me remettre à l'eau aprés 1 an et demi d'arrêt d'ailleurs....
Aller petite photo prise hier pour donner le moral à celles qui sont sous la pluie:

Guillaume a beaucou pobservé les galets et Dorian a comme d'hab essayé de les manger...

Bises à toutes et news d'ici dimanche soir... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 12 Mai 2010 à 12:42:17 »

Super Pimousse ! trop jolie la photo .... pas de pluie ici aujourd'hui  Clin d'oeil gros bisous à tes loulou, et t'inquiètes ça va le faire !!! bonne nage ....  Bisou

RDV ok avec la future nounou ! je suis ravie, elle est super, comme on me l'avait déjà dit  Souriant 3€ net de l'heure par enft .... elle les prendra en adaptation les 15 premiers jours d'Août et on démarrera le contrat le 1er septembre  Clin d'oeil ahhhhhhhhhhhhhhh .... j'ai hâte les filles  Roulement des yeux

Allez je file, vous ne me verrez pas trop car we ascension chargé:

1/Communion de mon neveu demain
2/ Tout les amis se pointe ... du coup, soirée en perspective
3/ Nadine déboule avec sa ptite famille, et on doit se voir normalement samedi aprem  Clin d'oeil

Bisous à toutes !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: