ah bein ça papotte ça papotte....

J'ai pas trop le temps de papotter moi aujourd'hui (et les 2 jours suivants non plus d'ailleurs) car j'ai un audit à faire

et je suis déjà vénére d'avance vu que c'est un projet "merdiq**"!

Donc avec mon "ouaille" on va bosser pendant 3 jours pour leur dire que rien ne va et qu'on bloque la prod, tout ça pour recommencer dans 10 jours ou pire, lancer le projet quand même malgré notre avis défavorable!
On se demande même si on va pas le faire du bureau tient...
Sinon Atrabille, j'espere que le fil de com entre nos petits gars est pas ouvert (eux aussi ils ont un fofo?

) car G arrive à se mettre debout dans son lit même avec sa turbulette

Par contre nous quand l'un pionse et l'autre chouine, ça le réveille même pas!
Concernant la creche, moi aussi c'était surtout pour les histoires de collectivité. Et contrairement à Atrabille, j'ai pas moyen d'envoyer ma nounou dans une structure de PMI pour qu'ils voient d'autres enfants. Et l'incertitude concernant le nouveau passage de concours l'an prochain fait que j'ai pas envie de tenter le coup.
Mais il est certain que même si l'invest pour nous est important, c'est super confortable de pas avoir à les trimballer matin et soir (et de pas avoir à faire les lessives, le repassage, le menage

)
Donc là on a relancé pour les places (d'ailleurs faut que je rédige 2 lettres moi aujourd'hui...) mais sur Paris et dans mon arrondissement en particulier, je ne me fait pas trop d'illusions....
Aller, je m'en va prendre mon café et je vais aller m'encrasser un peu...
Bonne journée ensolleillée à vous les filles... (Atrabille toutes les semaines je t'envie de pouvoir passer ton mercredi avec tes fils!)