07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:01:07
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 429210 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5850 le: 24 Avril 2010 à 21:53:01 »

Félicitation pour Jas' et ses deux quenottes  Clin d'oeil et tant mieux qu'ils ne "têtent" les boudoirs Nestl* ... moi, ça "croque" à coup sur, alors les morceaux je me méfie ... donc z'en ont pas  Tire la langue

Bon aprem les filles  Bisou

merci!  Souriant

je les porte encore  à deux, je me suis fait les triceps à force  Clin d'oeil Du coup le grand qui me paraissait achment lourd, je le porte comme une plume maintenant!  merci les jujux!!! 

J'ai inscrit A à un cours de natation pour petit crabes (débutants), la piscine est dans l'école du quartier, sont forts ces Suisses!  Je peux accéder avec ma poussette jusqu'aux vestiaires, je suis sans pitié oui.  Tire la langue Mais après je les ai pris sous les bras!  obligée, je n'avais pas d'autres solutions. Puis on s'est assis par terre sur une serviette, c'était un peu plus pratique même si je devais les tenir à moitié.   Roulement des yeux

Évidement nous étions l'atraction des parents.... mais que faire? si je n'entreprends rien, je reste enfermée chez moi avec mes 3 crapouilles!!!  Roulement des yeux

bon courage les mamans !!!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 25 Avril 2010 à 08:20:45 »

La B tu as bien raison même si c est surement la galère, et bien au moins tu as le mérites de sortir de chez toi!!!
Je suis comme toi, même si je sais que dès fois je vais galérer, et bien tanpis je préfère bouger, sinon c est la déprime de rester toujours chez soi.
Et puis le regard des gens tu t en fous, même si dès fois c est plus que pénible.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 25 Avril 2010 à 09:09:35 »

Coucou du Dimanche !

Puisque tout arrive un jour .... Aucuns réveils cette nuit  Souriant maisssssssssss, ne crions pas victoire trop vite elle ne s'est endormis que vers 22h hier soir, pê que ça y à jouer ? .... ma cousine (nounou Clin d'oeil) l'avait couché de 18h jusqu'à 19h15. Forcément se n'est pas une heure habituelle pour faire une sieste, mais cette chipie n'à pas dormie bps hier  du coup, complètement decalée sur toute la journée je crois donc que je vais la décaler plus souvent ☻ !

Là, tout le monde est au bib ... et moi, j'en profite pour pappoter  Clin d'oeil

Super la B. pour la piscine Souriant moi, mon seul "exploit" fut d'aller au centre commerciale (celui ou on ne fait que prendre sa bagnole tellement rien n'est à côté  ) avec les jujus et Jeanne.
A la fin, moi qui me fiche des RALC, je n'en pouvais plus des gens qui se penchaient dans la poussette, ceux qui te bloquent pour regarder, la caissière qui te dde si se sont des jumeaux et en + qui laisse durer le suspens en ne te rendant pas ta cb, car l'1 des 2 pleurait .... bref, une galère !

Sinon, cet aprem nous avions prévus la balade dominical à vélo  je ne sais pas ce que ça va donner: il fait tout gris ....

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 25 Avril 2010 à 09:41:27 »

Super Aurèle... champagne... c'est cool tout de même si la solution est de la coucher à 22h00 pour avoir une grande nuit...

bonne promenade à vélo alors... ici grand ciel bleu et soleil.. cela fait du bien...

Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 25 Avril 2010 à 09:43:14 »

Ici .... ciel gris, voilé ... et pluie fine 
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5855 le: 25 Avril 2010 à 10:47:59 »

Coucou

chez nous il fait chaud et un ciel lumineux, mais plutôt zarb! (il y aurait il encore ce nuage de cendres?)

Aurèle : tu m'étonnes que c'est pénible, il y a des jours où je n'ai pas envie que les gens me parlent, je ne les calculent pas, alors ils causent aux petits!    Roulement des yeux   sur un ton gaga "Alors vous êtes des jumeaux, bah oui hein!! Vous êtes 2 garçons hein?? bis, puis ter. Je ne réponds pas, la question ne m'est pas adressée!  Roulement des yeux   

Au fait pour la cuisson, un truc qui me trotte, je cuits les légumes et viande que 1/4 d'heure dans le babikouk, pas 20 min.

Super pour les nuits. Chez nous c'est encore un peu la foire.... surtout quand zhom fait à manger pour les petits et qui ne leur met pas de viande. Forcément la nuit on a des réveils.........

bon dimanche les mumies!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 25 Avril 2010 à 11:06:07 »

Tu crois qu'il faut mettre en systèmatique la viande tous les jours ? et que ça afflut sur leur nuit ? nan parceque là ça m'interesse 

Hier soir, par exemple à 20h Satine à eu le droit à : 60 ml de lait au bib, 20 ml de petit pot semoule/vanille/fleur d'O. et 1 ramequin de fromage blanc ! .... elle à terminé par le FB, elle ne voulait pas des autres ... pfff
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 25 Avril 2010 à 11:22:53 »

coucou!

nous on est chez mes parents, et c'est un exploit que j'arrive à poster vu la connexion merdique qu'ils ont.
Super soleil, chant des oiseaux et tutti. Là, y'a mon Mr Atra qui se bat avec le barbecue, le rosé est débouché, les cahouettes sont dans les ramequins, bref, un dimanche de rêve!!

Super pour ta nuit Aurèle!! tu tiens le bon bout, ça va aller tout seul maintenant!
(pour la viande, je sais pas, moi, je n'en donne qu'à midi, et encore, pas ts les jours)
Pour les legumes, on cuit au babycouk au volume 3, et pour les fruits, au volume 2. Pas de minuter, le truc s'arrête tout seul!

(La B., pour ton agenda elect., attends un peu, y'a l'Ipad qui va sortir avec une palanquée d'accessoires. Dans le lot, y'aura forcement un "kit fridge").

Je file rejoindre mes tiots dans l'herbe. Bises!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 25 Avril 2010 à 12:31:37 »

Bon aprem Atrabile  Cool Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 25 Avril 2010 à 20:34:41 »

A la fin, moi qui me fiche des RALC, je n'en pouvais plus des gens qui se penchaient dans la poussette, ceux qui te bloquent pour regarder, la caissière qui te dde si se sont des jumeaux et en + qui laisse durer le suspens en ne te rendant pas ta cb, car l'1 des 2 pleurait .... bref, une galère !

Tu me fais rire, car moi aussi on me la fait souvent, on me bloque dans un rayon et pas moyen de passé à côté et blablablabla, et vraiment c'est énervant, y'a des jours on a pas que sa à faire quoi!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 25 Avril 2010 à 20:38:20 »

Bon nous aussi on a passé un bon weekend, hier on a pris la route direction la playa, trop bon avec tout ce beau soleil.
Et aujourd hui mon petit mari disputait un match très important de rugby pour pouvoir accéder a la finale régionale, et bien il a gagné et je suis très fière de lui.
Maintenant reste plus qu'a gagner la finale, youhou!!!!!

En ce concerne la viande et bien moi ils en mangent pas encore, le doc m'a dit à 8 mois, alors j'écoute Souriant Souriant Souriant Souriant
Sinon je dirai que juste le midi cela doit etre suffisant, je sais pas nous on mange de la viande seulement le midi jamais le soir, alors, je pense faire pareil!!!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5861 le: 25 Avril 2010 à 21:06:28 »

coucou

la viande c'est tous les midis chez nous, et pas le soir!  Clin d'oeil

Ils se réveillent quand même une fois par nuit (vers 4 ou 5h30), je crois que c'est pour être rassurés surtout. Après si ils n'ont pas eu leur dose de calories dans la journée, ils se réveillent plus souvent.

bravo  à ton chéri Nadine!  Souriant Je ne vous l'ai pas dit, mais ici aussi mon homme est fan de rugdby. Il devrait s'inscrire bientôt si il a le coeur à me laisser le soir.  Tire la langue Tire la langue Sinon il était no 8, 3e ligne il y a déjà quelques années.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 25 Avril 2010 à 21:16:35 »

On à toutes un mari, fan ou joueur de rugby  Souriant Souriant Souriant
Moi il est n° 10, demi d'ouverture.
Et pour moi et mes bébés aujourd'hui c'était le dieu du stade
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 25 Avril 2010 à 21:18:04 »

coucou

la viande c'est tous les midis chez nous, et pas le soir!  Clin d'oeil

Ils se réveillent quand même une fois par nuit (vers 4 ou 5h30), je crois que c'est pour être rassurés surtout. Après si ils n'ont pas eu leur dose de calories dans la journée, ils se réveillent plus souvent.

bravo  à ton chéri Nadine!  Souriant Je ne vous l'ai pas dit, mais ici aussi mon homme est fan de rugdby. Il devrait s'inscrire bientôt si il a le coeur à me laisser le soir.  Tire la langue Tire la langue Sinon il était no 8, 3e ligne il y a déjà quelques années.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi ils m'on réveillés cette nuit à 3h30 du matin et ils étaient entrain de faire la foirinette. Lucas sur le ventre qui avait arraché son mobile et Quentin les yeux grands ouverts qui écoutait son frère faire l'imbécile, alors j'ai recadré tout çà et dodooooooooo
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5864 le: 25 Avril 2010 à 21:25:13 »

On à toutes un mari, fan ou joueur de rugby  Souriant Souriant Souriant
Moi il est n° 10, demi d'ouverture.
Et pour moi et mes bébés aujourd'hui c'était le dieu du stade

c'est beau çaaa!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: