07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:58:33
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 429507 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 21 Avril 2010 à 22:06:58 »

Bisous Atrabile !!! Tu nous manque  ... mais je sais bien qu'entre la reprise du boulot et les loulous, pas évident ! mais profites de tes ptits gars t'as bien raison  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Chrys, Nadine, Lise bonne soirée les filles, je vais essayer de récuperer de ma précedente nuit ... puta**, j'éspère u'elle ne va pas encore se réveiller, je n'en peux plus 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 22 Avril 2010 à 06:33:26 »

Hello du matin  Clin d'oeil

Bon, et bien première ce matin, normal réveillée depuis 6h  vous me direz que c'est déjà mieux que 3h ou 4h Roulement des yeux

Du coup, je vais faire les paiements factures de D.

Bisous les copinautes à plus tard  Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 22 Avril 2010 à 07:31:25 »

bonjour auréle,

j espere que tu es reposée tt de même. Bonne journée. Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 22 Avril 2010 à 09:07:14 »

coucou les filles,

bizarre de vous lire du bureau, je sirote mon café et je mange (déja!) des Bounty.
Mes petits me manquent grave, mais je me console en pensant qu' ils doivent être en train de faire tourner leur papa en bourrique: dans notre super organisation, il est convenu que le matin, c'est Mr Atra qui les garde. ben, je vous assure, depuis 1 semaine, il est beaucoup moins reposé qu'avant (quand je me tapais tout le boulot).

Aurèle, 6h, c'est quand même un bon score, courage!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 22 Avril 2010 à 09:15:53 »

Et oui ! et le mien qui est d'après tout le ptit monde qui nous entoure un patient de première, bein l'autre soir, il à carrément PT un plomb ... mon père était là, nous étions à l'apéro, on à éclaté de rire  , pas D., mais nous ... mon Die* cette crise de rire ! et ... il à qd même reconnu qu'il ne pourrait pas rester à la maison et s'occuper des gosses & co  Clin d'oeil

Oui oui, bon score pour ce matin, j'étais même réveillé avant  Tire la langue
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 22 Avril 2010 à 09:41:57 »

coucou

dis moi Aurele, nous venons à cote de l'ile de Ré, à saint vincent sur jard, la semaine du 17 au 21 mais, vous serez la, on viendra vous faire un ptit coucou???

Bisous à toutes

Tu y arrives un lundi ou bien tu es là dès le samedi, car moi je serai sur l'île aussi Souriant Souriant mais du 13 au 16 mai, on peut se faire une rencontre collective, sur la plage par exemple!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 22 Avril 2010 à 09:42:03 »

Salut les filles
Aurèle, j'ai bien pensé à toi cette nuit mais non, rien de graveleux enfin!
Katie nous avait déjà fait une poussée de fièvre (38,8°) à 14h, et rebelote à 19h (39,3°)... cette fois avec tremblement et marbrures, ce qui n'est pas grave en soi mais super impressionnant.  Ensuite, réveil (j'avais dit que je me couchais tôt...  Roulement des yeux) à 23h malgré la deuxième dose de paracétamol du dîner... 39,5° et impossible de la consoler. On suspecte une otite (vu qu'elle a une rhinite depuis plusieurs jours), mais mon médecin (ou presque) de mari n'a pas sa trousse d'examen sur lui (là, je le retiens quand même... en même temps, il a assuré, alors qu'il se levait à 6h30 le lendemain) Appel à SOS medecins, qui n'arrive qu'à 1h30 du matin! entre-temps on se relaie avec mister, genre un qui porte la petite, s'occupe de la compresse d'eau sur le front, de la faire boiren, contrôle la température, l'autre qui dort à côté... au final, j'ai fini par la prendre sur le lit avec moi tellement je tombais de sommeil (et miracle, elle a arrêté de pleurer). Forcément, à peine endormie, la doc arrive  Roulement des yeux. Très sympa d'ailleurs, super douce avec Katie, je vais retenir son adresse je crois... Et conclusion : otite gauche! bingo... 82€ plus tard, quand même (mais ça vaut bien le fait de ne pas poirauter 3h dans une salle d'attente des urgences avec des mioches braillards et crobiens à côté), la température finit par baisser, et miss se rendort... pour se réveiller à 5h! Heureusement pas de fièvre, mais une couche pleine, forcément vu tout ce qu'elle avait bu... Pour finir, mister n'a pas entendu le réveil, et c'est les miss qui nous ont sortis du lit à 7h15!

Là, les filles entament leur sieste du matin, et j'attends avec impatience qu'elles s'endorment pour aller prendre ma douche. Oui parce qu'avant je la prenais dès qu'elles étaient couchées pour ne pas les entendre pleurer (mauvaise mère!!!), mais comme elles se mettent toutes les deux assises, maintenant j'attends, en cas de "chute" contre les barreaux... Roulement des yeux
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 22 Avril 2010 à 09:44:50 »

coucou!!!

oui, pas trop presente sur le forum en ce moment, mais quelle vie!!! entre le boulot et mes petits, je me sens litteralement débordée. Bon, en même temps j'aime bien ce nouveau rythme. J'adore le mardi soir quand je rentre et que je sais qu'on va passer notre mercredi tous les 3.
Je me sens plus patiente, plus à l'ecoute aussi car je sais que les moments que j'ai avec mes petits gars sont limités, alors je leur donne beaucoup plus.

Cet aprem' on était au parc, c'était génial, y'avait personne (normal, ils sont tous chez Aurèle Clin d'oeil), je me suis éclatée avec mes petits chéris, Oskar rampe à tte allure, Charlie essaie de le suivre mais son style "chenille" ne le permet pas, ils ont arraché de l'herbe, joué avec des petales, sont fascinés par les pigeons,....bref, ils me font mourir de rire!

Sinon, toujours pas de dent pour mon Charlie, quand il râle un peu trop, on lui file le Cam*lia, et si le soir c'est la grosse crise, je file 1/2 dose de Doli.

Nadine, tes photos sont trés belles! que de beaux souvenirs ça va vous faire! (et quel courage tu as pour enquiller ttes ces heures de voiture Sourire)
Lise, cool pour ta crèche, moi je HARCELE l'adjoint au maire, je veux 2 places en septembre, et dasn ma crèche y'a aussi une pataugeoire, j'en veux, j'en veux, j'en veux!!!

pas de livreur mc do pour moi, je vais me faire decongeler une pizza!

[color=Attrabile, je t'envie d'avoir repris le taf et comme toi je pense que je saurai plus profiter de mes enfants quand je reprendrai le travail, parce que je les verrais beaucoup moins, et du coup je ferai tout pour m'occuper un max d'eux.
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 22 Avril 2010 à 09:46:36 »

Hello du matin  Clin d'oeil

Bon, et bien première ce matin, normal réveillée depuis 6h  vous me direz que c'est déjà mieux que 3h ou 4h Roulement des yeux

Du coup, je vais faire les paiements factures de D.

Bisous les copinautes à plus tard  Bisou

Je suis contente que tu es passée une meilleure nuit, et du coup tu vas voir tu seras surement beaucoup plus zen tout au long de la journée

Pour les factures pas cool, allez courage Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 22 Avril 2010 à 09:47:11 »

ok, rectification : Katie est bien assise, et a réussi (comment???) à récupérer la couverture qui était sur la table à langer au pied de son lit... ça a l'air de bien l'amuser quand même, vu comme elle éclate de rire... et Nora est sur la tête... oui oui. Ca l'éclate de voir le monde à l'envers    Il faudrait que j'arrive à la prendre en photo, mais en bonne star habituée des paparazzo dès qu'elle voit l'appareil, elle se remet sur le ventre et prend la pose!  Roulement des yeux Mais la copine de mon ptit frérot a réussi à l'avoir par surprise hier, dès qu'elle m'envoie les photos, je vous les poste. Bon un de ces jours, on aura droit à une roulade avant...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 22 Avril 2010 à 09:49:15 »

Pas cool ta nuit Lise, bon j'espère que ta miss va vite guérir de son otite Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 22 Avril 2010 à 09:51:18 »

ok, rectification : Katie est bien assise, et a réussi (comment???) à récupérer la couverture qui était sur la table à langer au pied de son lit... ça a l'air de bien l'amuser quand même, vu comme elle éclate de rire... et Nora est sur la tête... oui oui. Ca l'éclate de voir le monde à l'envers    Il faudrait que j'arrive à la prendre en photo, mais en bonne star habituée des paparazzo dès qu'elle voit l'appareil, elle se remet sur le ventre et prend la pose!  Roulement des yeux Mais la copine de mon ptit frérot a réussi à l'avoir par surprise hier, dès qu'elle m'envoie les photos, je vous les poste. Bon un de ces jours, on aura droit à une roulade avant...

Whaouuuuuu j'imagine alors que tu as du baisser les lits, ou alors que tu vas pas tarder a le faire.
En ce concerne l'appareil photo moi ils me font la même que tes filles, dès qu'ils voients l'appareil, ils se stoppent et prennent la pose:o Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5817 le: 22 Avril 2010 à 09:52:24 »

eh bé nuit de folie en ce moment!

Ce matin j'ai retrouvé une tétine dans la couche d'Edgar!!!   Non il ne l'avait pas avalée! C'est moi qui ai changé la dernière couche ('fin je crois  Roulement des yeux) hier à 22h! Mr E ne se laisse pas faire quand on le change il se met systématiquement en banane sur le côté pour se sauver! Donc surprise la fois suivante! avec notemment, pardonnez moi, une tétine moulée au c....    

Pour la douche faudrait que je me lève à 5h45 après c'est foutu! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 22 Avril 2010 à 09:56:29 »

[color=Attrabile, je t'envie d'avoir repris le taf et comme toi je pense que je saurai plus profiter de mes enfants quand je reprendrai le travail, parce que je les verrais beaucoup moins, et du coup je ferai tout pour m'occuper un max d'eux.
[/quote]

C'est sûr qu'en étant au travail une bonne partie de la journée, on est forcément plus patiente avec nos enfants... et on en profite plus! la difficulté étant de caser entre le boulot, et le temps "accordé" aux enfants toutes les autres choses qu'on faisait avant (ménage, papiers, lessive, courses, ...) perso ça fait bien 3 semaines que je n'ai pas pris de temps pour moi, mise à part une séance épilation... mais ça ça ne compte pas, hein! du coup, je profite du moindre rayon de soleil pour sortir les filles histoire de me poser en terrasse pour boire un café - ou un panach' avec belle-tantine-. Demain, gala des étudiants dentaires... il faudrait peut-être que je prépare ma tenue...

Nadine : oui, les lits sont rabaissés depuis 1 semaine, juste à temps, Katie a compris 2 jours après comment se mettre assise. Le problème résidant dans le fait que toutes les 2 adorent ça maintenant, et qu'elles s'endorment dans cette position... du coup, hormi choc contre les barreaux , ont les retrouvent endormies en "chien de fusil" genoux pliés sous le ventre, bras le long du corps...  Souriant

Bergeronnette  sympa la sucette "cacaotée"...
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 22 Avril 2010 à 09:59:52 »

eh bé nuit de folie en ce moment!

Ce matin j'ai retrouvé une tétine dans la couche d'Edgar!!!   Non il ne l'avait pas avalée! C'est moi qui ai changé la dernière couche ('fin je crois  Roulement des yeux) hier à 22h! Mr E ne se laisse pas faire quand on le change il se met systématiquement en banane sur le côté pour se sauver! Donc surprise la fois suivante! avec notemment, pardonnez moi, une tétine moulée au c....    

Pour la douche faudrait que je me lève à 5h45 après c'est foutu! 

Journalisée

Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: