coucou!!!
oui, pas trop presente sur le forum en ce moment, mais quelle vie!!! entre le boulot et mes petits, je me sens litteralement débordée. Bon, en même temps j'aime bien ce nouveau rythme. J'adore le mardi soir quand je rentre et que je sais qu'on va passer notre mercredi tous les 3.
Je me sens plus patiente, plus à l'ecoute aussi car je sais que les moments que j'ai avec mes petits gars sont limités, alors je leur donne beaucoup plus.
Cet aprem' on était au parc, c'était génial, y'avait personne (normal, ils sont tous chez Aurèle

), je me suis éclatée avec mes petits chéris, Oskar rampe à tte allure, Charlie essaie de le suivre mais son style "chenille" ne le permet pas, ils ont arraché de l'herbe, joué avec des petales, sont fascinés par les pigeons,....bref, ils me font mourir de rire!
Sinon, toujours pas de dent pour mon Charlie, quand il râle un peu trop, on lui file le Cam*lia, et si le soir c'est la grosse crise, je file 1/2 dose de Doli.
Nadine, tes photos sont trés belles! que de beaux souvenirs ça va vous faire! (et quel courage tu as pour enquiller ttes ces heures de voiture

)
Lise, cool pour ta crèche, moi je HARCELE l'adjoint au maire, je veux 2 places en septembre, et dasn ma crèche y'a aussi une pataugeoire, j'en veux, j'en veux, j'en veux!!!
pas de livreur mc do pour moi, je vais me faire decongeler une pizza!