08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:46:38
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430264 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 07 Avril 2010 à 23:09:16 »

Ah ouais, ça avance vite votre histoire.
T'as le moral toi. Tu vas te cogner un deménagement, une re-inscription en crèche et tout le tintouin?
Pfff...chapeau.

Bein faut bien. On a une maison a vendre aussi Ce qui m'angoisse le plus c'est la creche... car si pas de palce en creche bein je rreste ici car faut que je travaille
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 07 Avril 2010 à 23:14:38 »

tu as testé le terrain sur place? genre coup de fil à la mairie?
je vois pas du tout ce que ça donen le 78 dans le genre "petite enfance"; Y'a pas un fil des mamans de jumeaux des Yvelines?

Bon, mon dieu, déjà 23H15, je file, bonne nuit, à demain!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 07 Avril 2010 à 23:20:11 »

si j'ai envoyé un mail à la mairie mais tant que j'ai pas d'adresse...Allez bonne nuit j'y vais aussi.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 08 Avril 2010 à 08:23:19 »

Effectivement tu peux aussi appeler l'asso du 78 pour tater le terrain.
Ca dépend des communes.... je sais que là où était mon mari avant les jujus sont prioritaires (mais ça me fait tjs marrer, car comment peuvent ils faire si il y a 3 familles de jujus qui se pointent??? ça donne une creche entiere de jujus???)
Ton taf ça serait à St Germain même ou dans les environs?

Ouh là.... faut que j'y ailel moi, j'ai les entretiens d'objectifs à faire à mes gars (merci chef de me les avoir refourgués....) et j'en ai déjà un qui est sur orbite.... sa fille a accouché cette nuit d'une petite poulette (et elle a un petit garçon dont il doit s'occuper du coup).
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 08 Avril 2010 à 09:05:30 »

salut les filles

Chrys, tu dois être tout aussi dingue que moi ... démenagement, vente de maison, crèche, école, nouveau job  ... !
 Nous avons des visites chez nous, avec les Parisiens qui viennent d'arriver en vacances, ça visite, ça visite ... maintenant faudrait penser à acheter !
La good news pour Satine, je croise les doigts et touche mon bureau en bois en même temps c'est que nous en sommes à sa 3ème nuit complète ... ouffff, il était temps  Souriant

Ici les 4 ont, ou bien une angine (une virale, une bactériologique) ou alors rhyno car poussée dentaire ... c'est donc la fête du sèrum phy. et du kllenex à la maison  Roulement des yeux

Bon, mon ptit bonhomme me fait de + en + de charme et tout ce qui va avec ... puta** c'est dingue ça, si petit ?! Je vous envie les filles qui avaient une majorités de garçon dans vos murs, rien que pour ça .... !  Clin d'oeil

Bon, Alex, je vois que tu reviens pour donner des news, je suis super contente, tu commences les ceuillettes ? nous ici à la serre/pépi, c'est pleine bourre aussi ...avé de monde et de taf ... tant mieux en somme !
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 08 Avril 2010 à 10:13:55 »

un petit coucou
comment vous allez? et vos loulous?

Notre grande a eu 3 ans mardi, ca passe trop vite. Sinon luca et emma vont bien.
Et dans 3 semaines c'est les vacances. on viendra te faire un coucou aurèle si tu es toujours d'acc.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 08 Avril 2010 à 10:15:16 »

un petit coucou
comment vous allez? et vos loulous?

Notre grande a eu 3 ans mardi, ca passe trop vite. Sinon luca et emma vont bien.
Et dans 3 semaines c'est les vacances. on viendra te faire un coucou aurèle si tu es toujours d'acc.

Bisou Bisou

evidemment  Clin d'oeil Cool
Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 08 Avril 2010 à 10:51:24 »

Bon, Alex, je vois que tu reviens pour donner des news, je suis super contente, tu commences les ceuillettes ? nous ici à la serre/pépi, c'est pleine bourre aussi ...avé de monde et de taf ... tant mieux en somme !
oui j'essaie de venir lire régulièrement prendre de vos news mais c'est dur dur les jours et les semaines passent vite. la cueillette ouvre dans 15 jours, le mercredi 21 avril...
alors je passe mon temps la haut, donc pas le temps d'autres choses.
en plus il y a un probleme sur le logiciel du magasin de ma maman donc hier matin je suis allée tenir le magasin et elle a gardé les petits... ce matin je suis à la maison car il pleut et j'ai des papiers à faire (déclaration de travaux, paie, déclaration MSA...) enfin c'est vraiment la course car avoir l'administratif et la compta d'un magasin, d'une cueillette en phase d'ouverture + l'aide aux plantations et à la mise en place de la cueillette + la finalisation du bilan de l'exploitation agricole de mon papa + 2 GRUMEAUX à temps plein, c'est une vie de dingue...
pour les petites tâches de ma puce, je vous les prends en photo quand elles seront revenues car la elles ont disparus... sinon j'ai fais un pancement à Hugo ce matin car il a une big crevasse au doigt à force de sucer son pouce, et bien ca ne lui plait pas du tout!!!!
bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 08 Avril 2010 à 10:52:26 »

j'ai oublié on a reçu 2x5000flyers à distribuer... les soirées s'annoncent bien...
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 08 Avril 2010 à 11:10:54 »

j'ai oublié on a reçu 2x5000flyers à distribuer... les soirées s'annoncent bien...

Je viens de lire ça sur FB ... bon courage ! pour ta vie de speed, la mienne ressemble assez à tout ça, c'est fatiguant, et honnêtement je "respire" un peu qd ce ptit monde dort .... pour la paperasse, moi tout le social je ne le fais pas, c'est beau papa qui s'ycolle, par contre, les tableaux de caisse, d'achat, de vente, les remises en banque .... ça oui, et c'est dur de trouver le temps pour le faire et filer les papiers au BP dans les temps ....

Courage pour le début des cueillettes  Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 08 Avril 2010 à 22:45:49 »

coucou en passant, je ne sais pas comment je me debrouille, je dois m'organiser hyper mal car je n'ai pas une seconde à moi. je n'ose imaginer ce que ça va donner la semaine prochaine avec la reprise du taff. Bon, sinon, ici tout va bien, impec', Oskar commence à tenir de grands discours à base de "mamama" et de "ha-hiiii", il découvre aussi le pouvoir du cri surpuissant.

Aurèle, je touche mon bureau en bois pour ta nuit.
Chrys, c'est demain ton entretien? tu nous dis, hein?!

Bonne nuit à ttes!

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 08 Avril 2010 à 23:23:12 »

Effectivement tu peux aussi appeler l'asso du 78 pour tater le terrain.
Ca dépend des communes.... je sais que là où était mon mari avant les jujus sont prioritaires (mais ça me fait tjs marrer, car comment peuvent ils faire si il y a 3 familles de jujus qui se pointent??? ça donne une creche entiere de jujus???)
Ton taf ça serait à St Germain même ou dans les environs?

Oui à Saint Germain en Laye
Pour la creche je viens de recevoir la réponse de la mairie bon faut faire un dossier et une fois complet il sera examiné donc j'avance. Ce WE j'irai télécharger le dossier on verra bien.
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 08 Avril 2010 à 23:24:29 »

Chrys, c'est demain ton entretien? tu nous dis, hein?!

oui merci c'est demain et je vous tiendrais au courant.

Allez courage tu vas y arrvier la semaine prochaine . Etre une maman qui travaille equivaux à être marathonienne
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 08 Avril 2010 à 23:25:11 »

aurèle

t'es gaga de ton fils toi cool en plus les fistons à leurs maman c'est trop génial moi j'ai 2 glues à la maison
Journalisée

Chrys
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 09 Avril 2010 à 08:24:52 »

Bah oui j'en ai qu'1 moi 

Allez ce matin: ASP face + Echo abdo et urinaire for me .... et analyse pipi forcément  Roulement des yeux ça va avec ! Ras le Q d'avoir sonstamment mal au bide, quand c'est pas une collyque nefretique (dsl ... je ne sais pas comment ça s'écrit) là c'est pê un calcul rènal (je perd du sans ds les urines) bref, rdv à 9h15 et je ne sais tjs pas qui me garde la tribue .....

Journalisée
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: