09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:46:15
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 430734 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 02 Avril 2010 à 14:00:27 »

Hello les filles!
Nadine, alors, ce clavier?
>Ici, c'est un peu le rush (surtout les deux jours où je bosse) plus Emmie qui ne fait plus trop ses nuits (dont 2 nuits où on a dormi 2-3 h!), le couple qui va pas bien (en plus une copine se sépare de son concubin après 17 ans et 2 enfants, ça fait un coup...) mais là j'ai eu une super news pour Tom, il va avoir une auxiliaire de vie scolaire à mi temps!! On a aussi fait un dossier pour recevoir l'AEH, et c'est dur de mettre le mot handicap sur mon Tom, on connaitra dans 4 mois son taux d'invalidité (je pense que si c'est 50%, ça permet d'avoir l'aide et économiser pour un ordi pour l'écriture, des jeux adaptés et pour plus tard...)
Nell commence les papa, baba, bouaboua, c'est adorable!
Bizz à toutes, je vais essayer de raccrocher les wagons!

Contente d'avoir de te nouvelles Liza
Et bien comme tu le vois mon sauveur est venue ce midi même pour m'apporter un clavier, donc je vais enfin pouvoir parler normalement et sans tous mes tirets
Je suis contente pour Tom, sa veut dire quelle sera présente avec lui pendant les cours c'est bien çà?Huh?
Emmie est une petite coquine, j'espère quelle va bientot vous laisser dormir, un peu plus.
Sinon comment cela se passe chez la nounou.
Et Sarah dans tout çà, est quelle va bien à telle toujours son plâtre???
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 02 Avril 2010 à 14:02:41 »

Sinon, en vrac :

- on a commencé la viande rouge ce midi (10g).
C'est passé nickel.

- j'ai l'impression qu'ils rentrent dans leur phase "pot-de-colle".
Ils ne semblent pas avoir peur des nouveaux visages, mais ont tendance à se mettre à brailler dès que je quitte la pièce.

- ils se recherchent de + en +.
On a beau les poser à chaque extrémité du tapis de jeu, ils finissent toujours par se retrouver côte à côte, un doigt dans l'oreille ou (quasi) dans l'oeil de l'autre :-))).
Je les laisse faire tant que ça ne me semble pas dangereux.

c'est rigolo, mois aussi ils sont toujours entrain de se tripoter les cheveux, les mains, ils sont déjà très complice je trouve, c'est marrant car je pensais pas qu'on pourrait le voir si petit.
Quelques fois ils chouinent tous les deux chacuns dans leurs lits, donc je les mets dans le même lits et là je suis tranquil pendant une bonne heure et ils jouent ensemble, j'adoreeeee
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 02 Avril 2010 à 14:04:13 »

Bienvenue parmis nous Mallianye  Souriant

Satine va bps mieux merci  Clin d'oeil bon, par contre depuis 2 soir c'est la galère du bib: Ne veulent plus de leur lait j'ai l'impression  Triste va falloir en plus des 2 gdes que je me tape à donner à manger à la cuillères aux grum's, c'est vrai j'avais que ça à faire .... j'ai tout de même acheté des trucs tout prêts à base de semoule, fleur d'oranger un truc du genre ou il y à 110 ml de lait, puis je leur ferai boire avant 100ml de lait au bib (c'est à peu près ce qu'ils mangent de leur 240ml) affaire à suivre .................

Génial Atrabile, car finalement çe ne te reviend même pas chère du tout pour 2, même si il faut faire l'avance c'est sur.

Moi je suis en galère avec la cpam, qui ne m'à tjs pas versé mes indemnités de congès maternité du 23/02 au 3/03 dernier ... pfff, depuis 1 semaine je ne fais que ça télephoner entre la banque et eux (chacun se renvoyant la balle  ) du coup, le gars ce matin m'envoie une attestation me prouvant que le paiement est partie de chez lui à telle date. Et d'ici 10 mns j'appelle la banque .... z'ont interet d'être bien assis ds leur siège, je ne suis plus d'humeur  

Sinon, la good news, c'est que la caf prend le relais dès le 4/03 ... je n'ai pas le 1 mois de battement entre ....  Souriant

Les filles à plus tard, j'ai des coups de fils à passer car y à aussi le curé .... ça fait 15 jours que j'attends qu'on me recontacte  Roulement des yeux
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 02 Avril 2010 à 14:05:40 »

Salut Liza !

Moi j'ai l'impression qu'ils "régressent".
Ils faisaient depuis un moment déjà des "mamamma" et autres "aglibibi".
Et là, c'est quasi uniquement des cris...parfois stridents (je crois qu'ils vont réussir à me rendre complètement sourde).
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 02 Avril 2010 à 14:08:15 »

Quelques fois ils chouinent tous les deux chacuns dans leurs lits, donc je les mets dans le même lits et là je suis tranquil pendant une bonne heure et ils jouent ensemble, j'adoreeeee[/color]
c'est génial ça !!!
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 02 Avril 2010 à 14:09:34 »

Contente d'avoir de te nouvelles Liza
Et bien comme tu le vois mon sauveur est venue ce midi même pour m'apporter un clavier, donc je vais enfin pouvoir parler normalement et sans tous mes tirets
Je suis contente pour Tom, sa veut dire quelle sera présente avec lui pendant les cours c'est bien çà?Huh?
Emmie est une petite coquine, j'espère quelle va bientot vous laisser dormir, un peu plus.
Sinon comment cela se passe chez la nounou.
Et Sarah dans tout çà, est quelle va bien à telle toujours son plâtre???

Sarah aime pas les pollens, donc mardi c'était pla^tre (jusqu'au 27) et bonne crise d'asthme, là ça va mieux mais elle a une mauvaise mine et est TRES irritable!
Cool pour le clavier!
Boulbi, moi quand elles se parlent ce sont des grands cris! et Nell nous parle en faisant baba mais pas Emmie!
Les tiens sont intéressés peut-être par autre chose que parler?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 02 Avril 2010 à 14:12:34 »

Aurèle, pas cool le dîner à la cuillère !!!  Triste
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 02 Avril 2010 à 14:19:59 »

Boulbi, moi quand elles se parlent ce sont des grands cris! et Nell nous parle en faisant baba mais pas Emmie!
Les tiens sont intéressés peut-être par autre chose que parler?
Ils essayent de ramper.  Sourire
Je ne m'inquiète pas.
J'imagine que comme pour la plupart des apprentissages, la courbe des progrès n'est pas linéaire.
Ils ont sûrement mis la parole de côté, pour repartir de + belle dans qq jours ou semaines.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 02 Avril 2010 à 14:30:52 »

Bienvenue parmis nous Mallianye  Souriant

Satine va bps mieux merci  Clin d'oeil bon, par contre depuis 2 soir c'est la galère du bib: Ne veulent plus de leur lait j'ai l'impression  Triste va falloir en plus des 2 gdes que je me tape à donner à manger à la cuillères aux grum's, c'est vrai j'avais que ça à faire .... j'ai tout de même acheté des trucs tout prêts à base de semoule, fleur d'oranger un truc du genre ou il y à 110 ml de lait, puis je leur ferai boire avant 100ml de lait au bib (c'est à peu près ce qu'ils mangent de leur 240ml) affaire à suivre .................

Génial Atrabile, car finalement çe ne te reviend même pas chère du tout pour 2, même si il faut faire l'avance c'est sur.

Moi je suis en galère avec la cpam, qui ne m'à tjs pas versé mes indemnités de congès maternité du 23/02 au 3/03 dernier ... pfff, depuis 1 semaine je ne fais que ça télephoner entre la banque et eux (chacun se renvoyant la balle  ) du coup, le gars ce matin m'envoie une attestation me prouvant que le paiement est partie de chez lui à telle date. Et d'ici 10 mns j'appelle la banque .... z'ont interet d'être bien assis ds leur siège, je ne suis plus d'humeur  

Sinon, la good news, c'est que la caf prend le relais dès le 4/03 ... je n'ai pas le 1 mois de battement entre ....  Souriant

Les filles à plus tard, j'ai des coups de fils à passer car y à aussi le curé .... ça fait 15 jours que j'attends qu'on me recontacte  Roulement des yeux

Aurèle tu me fais rire, j'aimerai pas être la banquière que tu vas avoir au téléphone
Journalisée

m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 02 Avril 2010 à 14:36:58 »

Y'en a t il parmi vous dont les petits étaient ou sont au mopral ?
Depuis la diversification, je n'en donne plus à Max (oubli pendant 3 jours puis arrêt sur avis du pédiatre).
Depuis j'ai des rires des sourires de mon loulou.
Ca va faire maintenant 2 semaines que je n'ai pas de hurlements toute la journée... Sourire

Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 02 Avril 2010 à 14:48:59 »

Oui moi je crois bien bien qu'ils ne font pas tout en même temps nos ptits lutins ! Moi, Jules ne rampe pas, ne "parle" pas ... il se "love" contre nous, et qd il ME voit, pousse des cris stridents en gigotant et en tremblant du visage: J'adoreeeeee Tire la langue Et Satine, elle se retourne, et observe bps, pour le langage, elle fait des "baaaaaaaa" "maaaaaaa" ..... excellent, ils avancent chacun à leur rythme vraiment comme 2 bébés différent, c'est ça qui est génial finalement avec les jujus  Souriant

Affaire résolu avec la CPAm ... C'est sur mon compte  Clin d'oeil

Maintenant je tél au curé ...
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 02 Avril 2010 à 14:54:08 »

C'est quoi du Mopral ?
Journalisée
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 02 Avril 2010 à 15:44:47 »

un médoc anti RGO plutôt fort.
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 02 Avril 2010 à 15:57:11 »

Y'en a t il parmi vous dont les petits étaient ou sont au mopral ?
Depuis la diversification, je n'en donne plus à Max (oubli pendant 3 jours puis arrêt sur avis du pédiatre).
Depuis j'ai des rires des sourires de mon loulou.
Ca va faire maintenant 2 semaines que je n'ai pas de hurlements toute la journée... Sourire

Les miens en ont eu, mais très peu longtemps.
Je ne vais pas t'être d'une grande aide.
Après l'arrêt, ils ont eu qq très rares remontées acides et là je pense que c'est fini depuis 3 bons mois.
Lucas régurgite assez souvent - par période - mais ca ne doit pas être douloureux. Ca a même l'air de le soulager car il fait de grand sourire après (du coup on ne voit pas toujours qu'il a vomit).
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 02 Avril 2010 à 20:45:31 »

Liza super nouvelle pour Tom! et je suis d'accord, nos petits loups "investissent" dans une chose à la fois... du coup, il se peut qu'il y ait des régressions. Nous les filles avaient commencé à découvrir de nouvelles syllabes, et là, mis à part le Dadada pour Katie, qui dure depuis un moment, et le Maaamaaa de Nora (j'adore...), c'est reparti pour les Aheuuu... mais elles ont découvert le 4 pattes et la station assise. J'imagine que dans quelques jours, elles reprendront leur exploration langagiere!

Allez on va manger : aujourd'hui c'est raviolis! nous aussi on sait faire à manger!!!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: