16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:05:37
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 435925 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 18 Mars 2010 à 14:15:35 »

ah oui, c'est Jules en fille!!!
C'est super...
Moi, pour l'instant, y'a aucun des 2 qui ne me ressemblent.  Pleurs

Mon Oskar nous fait une poussée dentaire maousse: 39° de fièvre, ronchon, pleurs, nez qui coule. Doliprane à fond les ballons. La nuit s'est bien passée mais depuis ce matin, il râle comme pas permis. Heureusement, Christophe bosse pas, on le gère à 2, c'est quand même plus simple.
Ceci dit, il vient de s'endormir pour sa sieste, j'en profite, je file prendre un café (et une clope) à mon café d'en bas.

Ai eu Fofo en ligne, l'a la pêche!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 18 Mars 2010 à 14:22:54 »

ah oui, c'est Jules en fille!!!
C'est super...
Moi, pour l'instant, y'a aucun des 2 qui ne me ressemblent.  Pleurs Tu as raison de souligné le "pour l'instant" car ça change en grandissant ... pour qu'enfin, un jour, il ne ressemble plus qu'à eux  Souriant

Mon Oskar nous fait une poussée dentaire maousse: 39° de fièvre, ronchon, pleurs, nez qui coule. Doliprane à fond les ballons. La nuit s'est bien passée mais depuis ce matin, il râle comme pas permis. Heureusement, Christophe bosse pas, on le gère à 2, c'est quand même plus simple. Tu le masses un peu avec du gel Delabar* ? Moi je filais aussi des ptites unidoses de Camili* (homéo, ça craint rien ...)

Ceci dit, il vient de s'endormir pour sa sieste, j'en profite, je file prendre un café (et une clope) à mon café d'en bas. Moi aussi, j'attends que l'ADMR se pointe (elle est en retard)  et je file faire café/clope au boulot de David pour donner mes "ptits conseils" qui font bien chie*  de femme de boss

Ai eu Fofo en ligne, l'a la pêche!   Cool

Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 18 Mars 2010 à 15:04:45 »

Hello
j'attends la photo de GS Aurèle, j'ai pas pu jouer, j'ai lu le fil à l'envers!
Ici, je suis rentrée à 14h15, dépôt de la miss à l'école et 2 h de calme avant de redescendre prendre la marmaille, remonter la marmaille, préparer la baby sitter (en espérant que ça aille et que les puces dorment vite) puis je redescend avec la grande jusqu'en plaine pour le concert, yes! (en stressant un max pour les bébés)
La miss a un plâtre pour un mois (ils ont proposé l'attelle mais suivi tous les 15 jours au lieu du mois tranquille avec le plâtre, plus possibilité qu'elle la déscratche, la fixe mal, etc, elle aussi voulait le plâtre) , cartilage intact yes! mais fracture spiroïde (une fracture en spirale de l'os qui se recolle bien car ça bouge pas) non vue en plus de la petite fracture un peu déplacée... Pour l'instant elle est contente du petit plâtre, on verra si ça dure!
Sinon j'avais déposé mes puces à la nounou à 8h, et pas eu le temps de tirer mon lait avant de partir, je commençais sérieusement à gonfler de la poitrine (en salle d'attente ils ont du se poser des questions!) et là 550 ml de lait en moins, ça fait du bien!   
bizz                   
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 18 Mars 2010 à 15:40:22 »

Liza, t'as de ces journées!! incroyable! moi, je fais un truc par jour (genre "je vais à la poste") et je suis out pour le reste de la journée.
Ici, Oskar pionce, et Charlie fait le yoga comme maman:

A plus tard!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 18 Mars 2010 à 16:08:39 »

Bein dis donc Atrabile il est pas en retard ton charlie il me fait penser à mon quentin qui marchait à 11 mois... enfin courrait
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 18 Mars 2010 à 17:18:35 »

incroyable Attrabile, je crois bien que ce petit va marcher de bonheur!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 18 Mars 2010 à 17:20:21 »

Allez pour Liza, après je file ... j'ai rencart avec Florence F.  Clin d'oeil

CP

CE1 (très très facile là ...)

Bisouilles (tu m'épate Liza ... quel dynamisme !!!)

Atrabile ... il est méga en avance ton Charlie .... pffff, va faire des conneries de bonne heure cui là  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 18 Mars 2010 à 23:23:44 »

Humm CE1 sous la flèche, Cp, rang du milieu??? (c'est un peu flou, mais je dirais 3ème à droite?)
Bon j'ai eu 1h pour faire un projet insectes avec le maitre de Sarah (faut monter un dossier pour l'année prochaine avant le 26 mars pour avoir des soussous) puis j'ai récupéré les 3 autrs chez la nounou, on est revenu à la maison, Tom a essaye le beau vélo (20 euros au trocathlon) et a pris une pente (comme ça pas besoin de savoir pédaler) et s'est viandé dans le terrain du voisin, mais pas de casse.. Les filles hurlaient pour téter puis ont enfin daigné me sourire, explication à la baby sitter et hop on est allé dans la ville et... concert reporté en septembre, argggghhh... On a mangé nos sandwiche set hop deux partes de bowling (où j'ai été une lavette mais sarah a eu droit aux barrières elle pour éviter les gouttières) café chez le copain de  Mac  mickey puis on est remonté, bébés endormies depuis 20 h comme le petit bonhomme, donc cool (la mère de la voisine l'a aidée pour les bib et couchage et impec!)
Soirée un peu chérot du coup mais sarah contente d'être seule avec nous et moi plus détendue avec elle, bon moment!
là je vais faire dodo!
bonne nuit
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 19 Mars 2010 à 09:24:42 »

Hummmmm Liza ... à 1 personne prêt tu as raison pour la photo, par contre, nonnnnn Liza... elle est super facile l'autre: On est habillés pareil  Roulement des yeux, hein et puis se serait super simple si gt sous la flêche  Clin d'oeil

J'viens tout à l'heure vous raconter ma courte nuit et ma soirée avec Florence Foresti: C'était géantissime !!!  Cool
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 19 Mars 2010 à 09:33:25 »

Bon t'es à gauche de celle que je disais?
Et pour l'autre, bon tu es assise en bas et tu es la plus à droite? (bon moi par contre j'ai pas le talent de Bergeronette  Pleurs)
bon je vais téléphoner au CHU je sais pas si c'est normal que sarah puisse faire des mouvements douloureux du pouce avec le pla^tre  Huh?
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 19 Mars 2010 à 10:49:25 »

Classe de Cp: 2ème en partant de la droite au 2ème rang ... ma jumelle est devant en 4ème en partant de la gauche.
Classe de Ce1:  En bas evidemment, on ne peut pas nous louper  celle de droite avec la superbe frange ...

Merde pour Sarah, jamais eu de plâtre, alors effectivement, comme toi j'aurai pensé qu'on ne pouvait avoir mal en dessous d'1 plâtre  Huh? Tu nous dira ... c'est quoi aujourd'hui au programme chez toi ?, t'as des sacrées journées  et Ttom, ça va la chute pas trop de mal du coup .... ?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 19 Mars 2010 à 11:03:28 »

un coucou vite vite vite fait!

J'ai juste eu le temps de lire le message de Liza qui selon moi merite la légion d'honneur!!

Ici, on a le rhume des foins, moi je me mouche ttes les 3 secondes, Oskar a le nez tout pris, on va chez la pediatre cet aprem'. Je pense à une petite rhino, mais bon, j'ai pas fait medecine.

Sinon, victoire, je crois qu'on tient notre nounou. A ce sujet, je cherche un contrat de nounou, il y a quelques mois, on en avait parlé, mais je sais plus quand su coup pas possible de retrouver vos messages.
Si quelqu'un avait ça en stock (un contrat type) je suis preneuse!

Je file, j'ai tellemtn glandouillée que je ne suis même pas encore douchée!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 19 Mars 2010 à 11:24:58 »

Je me permets Atrabile, il y a le modèle de nounou sur le site du conseil général! Il est très complet.
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 19 Mars 2010 à 11:27:22 »

Sinon, victoire, je crois qu'on tient notre nounou. A ce sujet, je cherche un contrat de nounou, il y a quelques mois, on en avait parlé, mais je sais plus quand su coup pas possible de retrouver vos messages.
alors la winneuse est???

moi je peux t'envoyer celui qu'on a construit pour la notre (j'aurai cru que l'asso par qui tu passais te fournissait au moins le modele... ils sont quand même gonflé vu qu'ils te font payer les listes..)
mais faut que tu attendes demain (là je l'ai pas avec moi).
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 19 Mars 2010 à 11:37:00 »

un coucou vite vite vite fait!

J'ai juste eu le temps de lire le message de Liza qui selon moi merite la légion d'honneur!!

Ici, on a le rhume des foins, moi je me mouche ttes les 3 secondes, Oskar a le nez tout pris, on va chez la pediatre cet aprem'. Je pense à une petite rhino, mais bon, j'ai pas fait medecine.

Je file, j'ai tellemtn glandouillée que je ne suis même pas encore douchée!

souvent la PMI donne des modeles de contrats aux ass mat
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: