Bon, ça y est j'ai fait ma BA ... j'ai donné mon sang pour la première fois ! Le medecin, après avoir fait 1 heure d'attente, ne voulait pas, cause .... "grossesse gémelaire il y à moins de 6 mois, la césa, ma fatigue génerale, mon ptit efferalga* quotidien pour mon mal de crâne ...

" eyhhh ! c'est bon, hein si je viens là et que je me fait 1 heure à attendre, c'est que je m'en sent capable ! du coup, elle à vu que gt
très motivé, et que ct vitale pour mon bien être du jour, elle m'à sourit et m'à dit,
"bon, si vous ne vous sentez pas bien, vous le dites, hein mais c'est limite qd même ..."Sinon, cet aprem, diversification commencé
pour les 2: Satine à adoré la compote de pomme, même pas une grimace ct génial ! du coup elle en à mangé 1 tier ma nenette

Et Jules ..... alors lui, la moitié du pot + 180ml de lait. Je leur ai donné à 16h pour Satine et 17h pour Jules (
après le reveil des siestesCe soir, bib de 210ml + cereales à 20h30 pour la miss, là je viens de la coucher. Jules termine tranquilou son bib de 240ml + céreales vanille. Après, vu que je n'ai pas les grandes: c'est chacun ds une chambre cette nuit. Et si réveil, Atrabile, Pimousse
je prend le tuyau, j'essaie le bib d'eau ... bon, par contre si il comprend la supercherie ... je fais quoi ? j'aurai le droit à un bib de lait.
Je file regarder un peu France 3 Thalassa spécial "tempête" ... je sais que se doit être rebarbatif de voir sans arrêt les images à la TV, mais je vous promet qu'ici c'est un grand drame que nous vivons.Bonne nuitée les filles, les bbs, les citrouilles et potirons