04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:41:10
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 427370 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 03 Mars 2010 à 09:58:34 »

Sinon, moâ j'ai rdv avec nouvel gynéco vendredi .... et je vais lui demander de me faire ligaturer les trompes. Très sage decision pour moi, et surtout, très et murement réflechie.
Je vais me renseigner pour connaitre les conditions pour être donneuse d'Ovules avant. Bon, j'ai repris la clope, alors j'y crois pas trop .... on verra bien.

Aurèle Bisou
Il y avait un reportage dimanche soir, sur le don d'ovocite.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 03 Mars 2010 à 10:17:49 »

Oh la la....quand je vous lis, je me dit que j'ai un bol monstre avec les miens qui ne sont jamais malades (une petite bronchio soignée en 5 jours début décembre).
Au moins les votres, ils seront immunisés pour la crèche et la collectivité, moi je sens que je vais galerer l'anée prochaine.

ben moi coté contraception, c'est toujours pas reglé. Je devais avoir un sterilet progesteroné (en peux plus d'avoir mes règles. Entre temps, je me suis engueulée avec ma c*nnasse de gyneco car elle  m'a dit que
- j'avais raté mon allaitement
- que si j'avais été un peu plus courageuse on aurait evité la cesarienne et alors là j'aurais eu un bel et vrai accouchement
- et comme je fondais en larmes elle m'a sortie qu'une bonne maman ne pleurait jamais.

bon, faut que j'en retrouve une autre, que je reprenne rdv, que je refasse la pds, le frottis, ect... ça me saoule d'avance. En attendant, on se fait des frayeurs (Lise 'style!) tous les mois....

Chrys, pourvu que ça dure....

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 03 Mars 2010 à 10:18:37 »

moi, mes ovocytes sont nazes, sinon je crois que l'aurais fait un don....
c'est tellement galère l'infertitlité et la stérilité.....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 03 Mars 2010 à 10:22:37 »

Oui, moi aussi, le don d'ovocytes j'aurais fait.

De mon coté, il me restait 20 (!!!!) embryons congelés. On a pris la decision d'en faire don à un couple stérile. Cela pose certaines questions certes, mais pour moi, c'était une evidence.
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 03 Mars 2010 à 10:25:03 »

Atrabile
t'as raison change de gygy sont trop naze ces doc sans pédagogie.

Pour les zenfants pas malades ça c'est le truc cool des 1ers car mon 1er il a été malade la 1ere fois à 6 mois pour ses 1ers dents. Pour le 2d à 1 mois il avait une gastro.
c'est ça les familles nombreuses nous creusons un peu plus le trop de la sécu .

C'est pas pour ça qu'ils seront moins malade en creche ou que les tient le seront plus.  Tire la langue

PS : t'as eu un vrai accouchement. sont pas sortis par l'opération du sain esprit les grumeaux
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 03 Mars 2010 à 10:26:28 »

Pour le don j'aurais voulu le faire à une amie qui a des pbs de fertilité en raison d'une grosse endométriose mais le don en France est anonyme si je donne c'est pas pour elle. Mais c'est pas grave. Le soucis c'est que c'est long et on prend pleins de machins... donc pas trop le temps en ce moment.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 03 Mars 2010 à 10:59:09 »

Chrys, Atrabile, c'est un geste magnifique que vous souhaitez faire, pensez au bonheur que vous pourriez faire naître dans des dizaines (vingtaines  Atrabile  Clin d'oeil) de familles...

Atrabile : sans hésiter, ouais, change vite de gynéco! non mais c'est quoi cette abrutie???
Pour l'allaitement, quand je lis certaines d'entre vous qui allaitent encore, je me dis que j'aurais dû persévérer. D'un autre côté, j'ai fait comme je le sentais à ce moment là. alors, parfois je regrette, et j'ai des gros coups de nostalgie (surtout avec ma Katie, qui cherche le sein de temps en temps en ce moment!) mais la plupart du temps, je me dis que c'était le mieux pour toutes les 3 à ce moment, et que ça a aussi pleins d'avantages pour le Papa, notamment qui peut donner le bib, et physiquement, c'est sûr que je suis plus reposée... Mais j'aurais détesté entendre quelqu'un me dire que j'ai "raté mon allaitement".
Et concernant l'accouchement, si ta gygy considère qu'une césarienne n'est pas un vrai accouchement elle devrait changer de job...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 03 Mars 2010 à 11:36:41 »

Bonjour à toutes,
Concernant les don d'ovocytes, il me semble que si ton amie fait une demande d'ovocyte, elle sera inscrite sur une liste d'attente. Si elle trouve des donneuses potentielles, elle avance dans la liste d'attente et attend du coup moins longtemps.
A voir...
Moi je ne peux pas donner car j'ai eu des problèmes d'infertilités. Pour ma FIV, j'ai eu 16 embryons (!!), ma
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 03 Mars 2010 à 11:38:25 »

(faute de frappe)
mais ils n'ont pu en congeler aucuns. Je peux rien donner du coup !
J'ai pas tout lu et donc j'espère que vos marmailles vont bien !!
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 03 Mars 2010 à 11:45:33 »

attrabille, je trouve ca exceptionnel ce que vous faites avec ton mari.
Chapeau, le monde a vraiment besoin de gens généreux come toi .

Moi, tellements pourris mes ovocytes que j'en ai jamais eu beaucoups....juste 5 par ponction, trois de viables et deux brybrys........= Mes filles!!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 03 Mars 2010 à 12:03:29 »

Ouai une méga Connas** ta gygy ! nan mais !

Bon, tu le sais de tte façon que tu n'as pas râté ton accouchement, et il n y à pas un accouchement plus beau qu'un autre, que se soit par césa ou par voie basse: Pour preuve j'ai eu la "chance" de connaitre les 2, et bien le plus beau, pour moi, c'est justement celui de ma césa.
L'accouchement, c'est le tient, tu ne pourra jamais comparé avec celui d'une autre, c'est celui là que tu as vécue, et même, si ça aurait pu être mieux, qui est en droit de te le dire ? ... PERSONNE et encore moins une gynéco.  

Quand à l'allaitement   nan mais, dis toi juste que c'est ton choix, pas celui de kk1 d'autre que tu as suivie, et ce, pour tel ou tel raison. Pour preuve tes ptits loups ont evités les crobes jusque là ! L'allaitement fera tjs débâts comme le mode garde en France, tant que nos politiciens (de droite comme de gauche) ne trouveront pas des solutions mieux adaptées au mode de vie des françaises.

Tampis, pour les frotti etc ... changes de gygy, tu as bien raison.

Ah, ça m'à mise en colère de te lire ce matin ....

Nadine, pas vu le reportage ... Merd*

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 03 Mars 2010 à 15:24:08 »

Aurèle, le doc dont parle Nadine doit être celui ci:
http://www.m6replay.fr/#/info/capital/9122

Sinon, merci pour votre soutien mais je vous rassure, non seulement j'ai changé de gyneco, mais je lui ai envoyé un courrier pour lui expliquer pourquoi je ne foutrais plus les pieds chez elle.
C'etait il y a quelques semaines, depuis, je m'en suis remise!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 03 Mars 2010 à 15:27:42 »

Coucou

Je vois qu'il y a des gygys sympas, hummmm...
Aurèle, je me pose la question de la contraception aussi (le stérilet à hormones me fait gonfler, la pilule ça me va pas alors...) mais j'ai peur du définitif, je ne me sens pas prête..
Chrys, pas coll la fièvre comme ça, on a eu nos deux petiotes qui ont fait ça, et j'étais pas fière...
Super la vidéo d'Oskar et Charlie, génial la scène des deux dans le lit!
Ce qui est marrant ici, c'est que Nell tient assise sans problème juste en appui sur la bouée de l'aire d ejeux et Emmie doit être calée par un coussin sur le côté mais Emmie sur le ventre elle est plus tonique et se retourne quasi alors que Nell pique une colère le nez dans le matelas!
Sinon, j'ai failli plus venir sur le forum, ce matin je conduisais Sarah à la GRS avec les deux petiotes aussi et sur une départementale, une voiture a dépassé un camion en allant sur ma voie, sans visibilité et moi j'étais presque arrivée au niveau du camion... J'ai freiné et ai voulu me déporter sur la bande d'arrêt d'urgence mais lui s'y est mis et a continué à rouler... Et j'ai compris quand 50m plus loin j'ai croisé deux motards de lapolice qui le poursuivaient... j'ai eu peur après, je tremblais et tout, sarah pas trop  même si elle a bien senti le freinage (sa ceinture s'est bloquée)
Sinon mes poupettes font 5,850 et 62 cm pour Nell à quasi 6 mois et 5,950 et 63 cm pour Emmie, elles ont pris que 50g en 1 mois, merci la bronchiolite! Là elles tètent beaucoup pour récupérer?
Et encore des soucis avec l'école de Tom; ils annulent une réunion, on râle, elle est maintenue du coup, puis une p'tite lettre nous dit qu'elle est reportée à chais pas quand (alors que le centre de Tom n'a pas que lui à gérer et que le mardi midi pour rencontrer les écoles) En plus la lettre est donnée au taxi , ils choisissent le jour où je ne vais pas le chercher et l'instit insiste bien que c'est la directrice qui a écrit la lettre...
Tom se réveille, j'y vais, bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 03 Mars 2010 à 15:42:35 »

Aurèle, le doc dont parle Nadine doit être celui ci:
http://www.m6replay.fr#/info/capital/9122

C'est bien çà Attrabile!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 03 Mars 2010 à 15:43:49 »

Liza quel histoire, tu as du te croire dans un film, heureusement ils vous est rien arrivé
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: