04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:40:35
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 426979 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 27 Février 2010 à 08:24:05 »

Bonne nouvelle ce matin mon petit Lucas à bu son biberon d'une traite, je crois les doigts pour que çà continue!!!!!
Merci à toutes pour vos bons conseils, je retiens Grabrotte, pour le dolipranne sur la gencive, c est une excellente idée Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 27 Février 2010 à 08:27:37 »

Bon et pour toutes les mamans qui ont repris le travail, les filles c est le weeeeeekkkkeeennnnnddddd
j'adorais dire çà quand je travaillais Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Aurèle ta soirée, c'était cool Cool Cool CoolHuh???
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 27 Février 2010 à 09:17:23 »

Et en plus on a du soleil sur Paris!!!!
je file, je m'habille et je vais faire bronzer ma Cosatt'!!

Nadine, super!!!!
Pimousse, tu nous raconteras ta nuit?

Liza, tout va bien??

Bises!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 27 Février 2010 à 09:25:28 »

Ici .... nous sommes rentré à 1h45   ça faisait bien longtemps que j'avais envie de dormir, enfin, je faisais "Sam" et le 807était plein, alors le temps de déposer chacub chez soi et boire une dernière "menthe à l'eau"  Clin d'oeil

Ma cousine, qui gardait les enfants (6 !) à donné les 2 derniers bibs vers 00h, et ce matin réveil "au chant du coq" à 7h45 par Jules. Je crois que Satine aurait dormi plus longtemps si elle avait pu ...
Moi, perso je suis HS, et on remet ça ce soir pour l'anniv de catoche (nadine tu te rappelles forcément d'elle  Tire la langue)

Bref, quand est ce que nous allons pouvoir ésperer dormir un peu la nuit ......  

La soiré ça à donné ça (au départ) en arrivant ds le resto, tout le monde se marrait, on mis un peu d'ambiance, bref on c bien marré ... et en c'moment, on lâche les soupaps !!!

je reviens plus tard, aujourd'hui je suis seule avec les 4 n'enfts et au vu de mon état de fatigue, ça va être dur  
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 27 Février 2010 à 10:35:48 »

Moi, perso je suis HS, et on remet ça ce soir pour l'anniv de catoche (nadine tu te rappelles forcément d'elle  Tire la langue)

Bien sûr que je me rapelle d'elle, comment pourrait on l'oublier Souriant Souriant Souriant Souriant Tu lui souhaiteras un joyeux anniversaire de notre part alors Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dave se la joue à la Zorroooooooooooo  manque plus que la cape, l'épée et la moustache!!!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 27 Février 2010 à 10:59:48 »

Voui ... ça lui allait très bien 

Dis je pensais à un truc nadine, pê qu'il faudrai que tu les passe au lait 2ème âge ? (à moins que se ne soit déjà fait ?) Moi je termine ma boîte et ils commencent. Le lait 2ème a^ge correspond à leurs besoins dès 6 mois (mais dès fois c'est à 5 mois chez certains bbs ...) bon ça coûte pas gd chose de tester.

Ma BM et ma BS arrivent. Je file finir de me préparer ... pfff, envie de voir personne aujourd'hui, plutôt envie de rester en tenue deglingué du we 
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 27 Février 2010 à 11:27:03 »

Voui ... ça lui allait très bien 

Dis je pensais à un truc nadine, pê qu'il faudrai que tu les passe au lait 2ème âge ? (à moins que se ne soit déjà fait ?) Moi je termine ma boîte et ils commencent. Le lait 2ème a^ge correspond à leurs besoins dès 6 mois (mais dès fois c'est à 5 mois chez certains bbs ...) bon ça coûte pas gd chose de tester.

Non je n'ai pas essayé, mais effectivement c est une bonne idée et puis ils auront 6 mois dans 9 jours donc à quelques jours ca va pas leurs faire de mal!!!!

Ma BM et ma BS arrivent. Je file finir de me préparer ... pfff, envie de voir personne aujourd'hui, plutôt envie de rester en tenue deglingué du we 

Moi j'appelle çà : en mode loque (jogging et vieux tee shirt!!!! )
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 27 Février 2010 à 11:30:14 »

Oui c'est bien ça: Loque, déglinguo, tenue du we .... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 27 Février 2010 à 13:51:55 »

coucou les filles,
retour de l'orl pour bibi.... j'ai choppé un staphilo dans une narine à la mater.... gromeul, gromeul, gromeul!
retour de la visite des 7 mois pour mes loustics: 7kgs et 68cm chacun  pas mal pour des loustics de 5,5 mois d'age theorique  Clin d'oeil
Pas de dents en vue, et on reste comme ça en régime alimentaire. La viande et le poisson on verra dans 1 mois et demi! mais elle nous a autorisé les fruits rouges pour changer un peu (je suis etonnée mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis).
On a reparlé de schema de vaccination, nous on fera pas le bcg, mais sans doute l'hepatite b et le meningocoque à 1 an.
Sinon elle pense qu'ils ne vont pas tarder à essayer de se mettre debout.... car D essaye de tenir dés qu'on l'aide à se lever et G essaye de lui meme à se redresser..... fichtre..... pour elle y'a de forte chance qu'ils zappent le 4 pattes au vu de leur tonicité. Elle trouve aussi que ce sont de vraie pipelettes (faut dire qu'ils lui ont un peu raconté leur vie... mais c'est sans arret en ce moment...)

la nuit.... bah G a pas voulu rester tout seul, donc on a du le mettre dans le lit de son frere.... on verra ce soir.... de toute façon il va devoir s'y faire.
Aller, on va profiter du soleil aujourd'hui avant la tempete de demain.... on va aller acheter les dragées et on va y aller à pied....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 27 Février 2010 à 14:51:09 »

coucou

des ptites nouvelles d'ici
ils viennent deja d'avoir 7 mois!!!!
Hugo a deux dents!!! pèse 7.350kg, il a eu la gastro en début de semaine le pauvre il n'était vraiment pas bien
Pauline a eu deux dents en début de semaine!!! pèse 6.090kg elle a la gastro depuis hier!!!!! chouette!!!!!!!!!
enfin c'est comme ca
Sinon je vois que Gaelle et Morgane se font rares, alors si vous me lisez bon courage pour le boulot  Clin d'oeil
Sinon B. ne doit pas avoir de connexion à mon avis, enfin un gros bisou à toute sa ptite famille

Bisous à toutes à bientot
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 27 Février 2010 à 15:07:49 »

Si si Alex, la B. à une connexion, du moins elle à poster sur d'autres fils (je balance ... fil cosat' entre autre !  Clin d'oeil ) mais je crois qu'elle devait partir en Bretagne, non ?

Sinon, de retour de chez le coupe tif, bah ça fait du bien tient (petit clin d'oeil à Chrys  Clin d'oeil) une nouvelle aurèle  Tire la langue

Alex, tu prends cela avec bps de serenitude (je ne crois pas que ça s'écrive comme ça ...) la gastro ! en tout cas plein de courage, avoir les mains ds le vomi, et voir les ptits se vider ... 

Ptitepimousse, effectivement epatant les fruits rouges, il me semblait que ct plus à partir d'1 an ? bon, si le pédiatre te le dit .... tout ça change à une vitesse  Roulement des yeux pour les vaccins, exactement pareil chez nous. Hépatite B et méningocoque à 1 an. D'ailleurs se seront les prochains puisque nous avons enfin fini les rappels ....

J'attends la 4ème varicelle de la maison ... Jules c'est qd tu veux ?! autant en profiter tant que mes yeux soient toujours collés par le manque de sommeil  Tire la langue

Tu as de la chance ptepimousse, ici c'est pluie et nous attendonc une méga tempête ... en plus avec les grosses marées de demain, si ça prend avec, on va derouiller !

Allez je file à mes occupations de femme (epilation des sourcils, maquillage) puis j'accompagne ma gde à l'anniv. d'une copine.
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 27 Février 2010 à 15:10:19 »

coucou

ici les miss toussent mais tètent mieux, et ont dormi 6h d'affilée cette nuit! ça change!
Hier, on a enfin commandé nos rideaux (je suis nulle en couture...) ça me tarde de voir ce que ça va donner!
Aujourd'hui, on a profité du soleil du matin pour amener Tom à une leçon de ski, seul moyen d'accéder au jardin des neiges plus approprié pour lui, monitrice très patiente, elle a relevé et recentré et a été étonné du débit de paroles! mais bon, il a glissé un peu mais les jambes sont trop faibles (enfin il les commande pas assez bien),  la poussette roule pas mal sur la neige tassée, au pire, on la tire.. En tout cas, sympa de voir la tête des gens quand on se balade avec les 4!
Là Tom est rincé de son heure de ski et je pense qu'on attendra l'année prochaine qu'il travaille plus la motricité des jambes avec la kiné...
Pas cool la gastro alex,par contre beaux poids le petit Hugo!
Chrys, comment ça va aujourd'hui?
Et Lise, la gastro est bien finie?
Pimousse, pas cool le staphylo, ils font une culture pour l'antibio?
Aurèle, t'as fini la kiné?
Coucou à tous les autres!
Vidéo de mon Totom skieur qui va suivre bientôt sur facebook!
Bizz
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 27 Février 2010 à 15:53:17 »

coucou à toutes

bein journée speed en commençant cette nuit avec quentin qui n'arrâtait pas de tousser + fièvre = enconbrement comme les filles. Il a dormi avec moi et mon mari dans la chambre d'ami c'est lui qui a voulu s'exiler

Kiné dès 9h00 avec les filles alors il a fallu que je reveille à 8h00 ma belle au bois dormant qui d'habitude roupille jusque 9h00. Donc les 2 sont toujours bien encombrée et avec la confirmation de mon kiné qui a la meme pédiatre : je vais voir pour un autre avis pour les filles la semaine prochaine car selon lui des séances de kiné sans traitement c'est voué à l'echec. Bon le cas d'Amandine est particulier car pas de ventoline cause petit coeur mais manon elle non. donc je change de pédiatre car la mienne un peu trop coule homéopathie et moi j'en suis à ma 6 eme semaine de traitement pour Amandine et j'en peux plus mais vraiment plus.

Ensuite bein j'ai du annuler hierm on RDV dentiste a cause RDV kiné des filles dons à la place 10h30 docteur pour quentin qui est bien encombré comme prévu avec antibiotique. donc lundi j'emmene Nathan car c'est presque pareil

Là meange puis encore engueulade mari Pleurs Pleurs :'(J'en peux plaus là non plus . tout ce que je dis est pris à l'envers ou comme un reproche mais bon en même temps quand je lui demande de se lever à 7h00 pour m'aider à préparer les filles et qu'il se leve à 8h30 car j'envoie un gosse. JE vais pas le remercier quand même. Roulement des yeux.

sinon je devais commencer les cuillères de légumes mais pas fait pas envie. Je trouve que c'est tôt finalement et puis elles sont pas super bien et mangent pas beaucoup alors j'ia pas fait. Je verrais demain!!

Liza :
cool que cela aille mieux chez toi et bien pour Tom.

aurèle :
une photo

Alexnico:
pas cool la gastro mais cool pour les dents

Nadine :
petit appetit revient c'est bien. et tu as commencé les légumes? Car moi mes gros bonhommes j'avais commencé à 5 mois et demi mes grosses bouffes avec de la compote à 16h00.

allez je file cela se reveille.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 27 Février 2010 à 16:27:04 »

Attention, je tiens à préciser que ce petit sourire en coin tout "bieseux" (je sais, ce mot ne veut rien dire ...  ) c'est spécialement pour vous !  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 27 Février 2010 à 16:29:42 »

Très glamour Clin d'oeil
Très jolie Tire la langue
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: