Kikoo les filles!
Mes minettes dorment (ENFIN) ça laisse un peu de temps pour flemmarder! 
Morgane : pour la crèche, nous elle sera vraiment à côté de la maison, et sur mon chemin pour prendre le métro, donc c'est plutôt cool pour le timing... mais c'est sûr que toi tu dois rêver de quelqu'un qui te permette de gagner un peu de sommeil, 5h du matin, je compatis franchement  

Les photos de vos loulous sont trop trop belles, et, Nadine, mais mon dieu les miennes c'est des bébés crevettes : 6kg 400 pour Katie, et 6kg040 pour Nora! mais elles remontent la courbe graduellement donc ça va!
Je vais me renseigner sur la caméra, elle me tente bien (c'est pas la fièvre acheteuse qui sévit sur ce fil?

)  

Et je me permets de vous relancer un peu pour les chaises hautes, réhausseur à clipser sur la table... avantages/inconvénients de vos modèles? Moi j'hésite, la Teatime a l'air vraiment bien (en plus on peut facilement passer une jambe de chaque côté vu la morpho des pieds), mais souci : elle ne pourra pas servir de chaise "normale" par la suite. Mais niveau encombrement, je trouve qu'elle prend moins de place que la ... (zappé le nom de cette chaise en bois évolutive dont le design me plait pas mal!)...
J'en oublie donc je reviendrai sûrement tout-à-l'heure