Je me bats avec Image Shack... mais je persévère!
Alors, on a eu beaucoup de chance, elles ont toutes les deux fait leur nuit à 2 mois et 1/2. Là, depuis que les dents se manifestent, on en a souvent une qui se réveille vers 5-6h au lieu de 7h-7h30 (elles se couchent à 19h45-20h00), mais un peu de chamomilla dans un fond d'eau, voire un doliprane si elles font la limace + un petit massage des gencive pendant le calin, et en générale, en 10-20 min elles se rendorment. C'est vrai que vu que ce n'est pas toutes les nuits non plus, c'est plutôt agréable, ce moment en tête-à-tête au petit matin, finalement!
Le jour, elles ne dorment pas autant que ce qu'elles devraient : 1/2 h le matin, et si on a de la chance, 1h l'après-midi (avec encore plus de chance elles dorment en même temps, mais ça, quand ça arrive, c'est fête!)
Souvent petite sieste éclair après le bain, au moment du bib du soir (vers 18h30), -forcément- elles sont crevées (et ronchon donc il vaut mieux finalement)!
Et chez la nounou, et bien Nora dort mieux qu'à la maison, et Katie presque rien du tout! et question repas, elles mangent un peu moins qu'à la maison, mais rien de catastrophique.
Allez, je me lance (ouuuuuh suspennnnnnnse!):

bon vu la tête du lien, vous les aurez peut-être en deux fois