Atrabile, c'est pas grâve si tu ne peux pas! Je comprends tes préoccupations! Tu auras au moins les photos

et si il y a un bon dessert, on te l'enverra par PetitePimousse!

Aurèle : pour petite mère tu te venge là?

Pour l'éveil, ne t'inquiètes donc pas Atrabile, tu en fais déjà beaucoup! Je ne pense pas qu'il faille sur-stimuler les enfants et les bébés. Si ils te réclament pendant que tu clopes, c'est normal c'est leur fonction de bébés de nous rappeler constament qu'ils sont là.

En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que je joue continuellement avec eux, loin de là. Mais je les inclue quasi toujours dans les aires d'activités où nous sommes. Que cela soit dans les transats, ou au sol sur une peau de mouton, ou sur le canapé. Si je me repose, parfois je les prend avec moi au lit. Il y a une belle lumière dans la chambre (grande fenêtre), on se voit bien, je leur souris, je leur fait un brin de causette, et ma foi ils sont heureux.
Quand j'ai des choses à faire, style absolument ranger mon linge, car cela fait 3 ou 4 jours qu'il traîne, alors j'en prend un en écharpe, ils adorent regarder ce que je fais : et c'est une super source d'éveil, eh oui, apprentissage de l'équilibre et apréhension de l'espace!

Je suis pour trouver des compremis!
Alors oui, va cloper tranquille!! avant que j'arrive pour en fumer une aussi!