Pfff... je viens d'aller me promener dans mon village car je commençais à pêter un câble d'être enfermée depuis 3 jours (je sortais pas trop à cause de la neige et puis j'ai pas eu de raison "utile" de sortir). C'était cool, ça nous a fait du bien à tous les 4 (j'ai emmené le chien, papa est au boulot

). Par contre, obligée de prendre la poussette simple + écharpe car la grosse poussette est dans le coffre de la voiture que Mathieu a prise pour aller bosser.
Quelle plaie cette poussette !!

Pourtant je crois pas que ce soit une mauvaise poussette, c'est une Peg quand même, mais alors à côté de la double elle n'est vraiment pas maniable ! C'est dingue ça, la plus grosse je peux la manoeuvrer avec une seule main, limite avec 2 doigts, mais avec la simple mes deux mains sont complètement prises (genre si je veux remettre le bonnet de celui qui est dans l'écharpe, je suis obligée de m'arrêter, sinon la poussette dévie n'importe comment, ça m'énerve

) Et puis alors je peux pas faire 3 pas sans me taper les pieds dans les roues, ce qui n'est ni confortable pour moi, ni pour le bébé qui est dans la poussette

Voilà c'était ma minute coup de gueule anti-poussette simple, vive les poussettes doubles !!