coucou les filles
j espere que vous allez toutes bien et vos bout chou aussi ..
j ai essayer de rattraper mon retard mais j ai pas fini ...
tres jolie photos de vos bebes pour celles qui ont en mis...
quelques nouvelles de chez moi ...
visite gyneco : tout est ok je pese maintenant 58 kg
je prends la pillule en attendant la pose du sterilet nt380 en decembre
( sterilet en cuivre ) car je supporte pas les hormones...
et le gygy ma prescrit une pillule tres faible en hormones car pas moyen de
retomber enceinte ...
visite 1 mois klara : je l es fait plus tot car je ne voulais pas que ce sois le remplacent de
mon medecin car elle part en fin de semaine pour 4 semaines de vacance
donc la puce fait 51 cm et pese 3.770kg et a la naissance elle faisait
46.5 cm pour 2.770kg donc 4.5 cm en un mois et 1kg ....
elle va tres bien et elle commence a faire ces nuits mais c est pas encore regulier mais sa va venir
dernier bib entre 21h et 22h et le prochain entre 5h30 et 6h30 ...
trop contente .... meme si c est pas tout les jours sa fait du bien ....
par contre ici gros probleme a la creche les jujus sont mechant avec leurs copains de creches sa morts et tapes .... et biensur ils ce sentent plus forts vue qu ils sont deux ...
et j ai peur qu il ne me les prennes plus ... surtout que les autres enfants commence a avoir peur d eux ....
j arrive pas a comprendre leurs comportement car a la maison avec leur petite soeur tout ce passe bien ils lui fond des bisous et des caresses...
quand elle perd la tetine ils lui remette ...et ils veulent aussi lui donner le bib...
donc je n arrive pas a comprendre pourquoi ils reagissent ainsi a la creche ...
que dois je faire
??
besoin d aide et de conseils....................
ici pour moi premiere sortie sans homme et sans enfants c etait vendredi soir avec mon meilleur ami et bien sa fait du bien de changer un peu d air tres bonne soiree j ai passe on c est fait un resto et on a pas arreter de parler ...... ca fesais longtemps que ce n etait plus arriver ...
j espere que vous avez toutes passer un bon week end et je vous souhaite de passer une bonne semaines
bisous
princesse