Bonsoir à toutes
quelles sont belles toutes vos photos. Enfin, non, je rectifie, ce sont vos enfants qui sont beaux !!!

à tous
han, contente de te retrouver. accroche-toi, avec le temps la situation va devenir progressivement plus facile et moins fatiguante
pfui Aurèle le témoignage de votre relation avec ta maman... c'est émouvant. bravo en tout cas pour le 1er pas qui tu viens de faire. quant aux exigences vis à vis de l'aînée, j'ai aussi longtemps culpabilisé avec margot car suite à la naissance de sa soeur le degré d'exigences / autonomie et réactivité a grimpé brutalement en flèche

. avec le recul, le côté positif est qu'elle est aujourd'hui super autonome et réfléchie pour son âge, le côté négatif est qu'elle est globalement distante voir agressive avec moi( ceci dit, l'adolescence ne doit pas y être pour rien non plus...)
Grabotte: moi aussi, je n'arrive plus à allaiter complétement les petits, je complete de plus en plus au bib, ben la nature a ses limites!
trop chouette de te retrouver...
c'est clair que pour moi, la nature a vraiment fixé ses limites. Bon , il reste quand même minimum l'équivalent d'une têtée à chaque repas alors j'en profite encore..
je regrette juste que le lait artificiel leur convienne si peu

morgane, alors cette journée avec tes 3 loulous ? si bergeronnette passe par lyon lors de son retour en suisse, tu me préviens ? merci
gros bisous à toutes