25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:30:45
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 361527 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 11 Octobre 2009 à 22:31:45 »

Titia, magnifique tes p'tits gars ! Clin d'oeil
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 12 Octobre 2009 à 09:06:09 »

Merci Aurèle de nous avoir rappelé l'info du docu de ce soir sur les jumeaux.
pas simple ta situation avec ta mère, c'est certain que ca joue sur tes relations avec tes filles. mais c'est une bonne chose que tes enfants aient fait sa connaissance.

Super le retour de Grabotte. Profite bien du congé pat de ton homme et des vacances de tes filles. Pas facile de retrouver l'équilibre familial après l'arrivée de 2 nouveaux membres!

Je garde louna avec moi aujourd'hui.. je vais essayer de gérer les 3!!!

Vous avez passé un WE avec le beau temps. C'est génial ce soleil. Nous on a fait une grande ballade dans lyon toute la journée (avec une glace en terrasse au soleil  Cool Cool Cool) et Louna a bien marché.

Juste pour info: c'est la semaine mondiale de l'allaitement. Hier il y avait la grande tétée et il y a plusieurs animations dans de nombreuses villes toute la semaine.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 12 Octobre 2009 à 09:58:55 »

Amies copinautes du jour ... bonjour ! 

Les filles, les filles, les filles  Tire la langue .... 1 première "nuit" pour mes moguailles 11h30 à 7h30, bon, honnetement je me suis reveillé aussi fatigué que si j'avais fait les bibs de la nuit, mais quel bonheur ! Même si on va pas les "presser" ça fait qd même du bien, y à pas à dire ...

Faut dire que hier soir, nos p'tits loulous on fait un peu n'importe quoi, si on peu appelé ça n'importe quoi ... bib fini à 21h puis rebib à 23h (ils prennent déjà 150ml, ça me fait halluciner mais si ils n'ont pas cette dose, ça pleur de faim !), en plus Jules qui aime dormir sur le ventre, et bien Satine n'à trouvé le sommeil que comme son frère ... autant vous dire que je n'étais pas tranquille, mais Eva à toujours dormi comme ça, du coup je suis un peu plus sereine ...: Faut dire que je les cale bien en hauteur et ils sont toujours ds mon coussin d'allaitement en microbille assez compact, ça me rassure encore de les laisser dormir dessus.

Bon docu ce soir !!
Journalisée
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 12 Octobre 2009 à 10:09:02 »

Desole de mon absence mais J avoue que depuis quelques semaines c est assez dure car elles dorment assez peu toute seule et reclame souvent la tetee.
Puis je devais preparer notre sejour chez mes parents .

Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 12 Octobre 2009 à 11:34:56 »

coucou
De très beaux bébés joufflus en photos!
ici 5h de sommeil d'affilée!!!
mais Nell est encombrée et Emmie tousse beaucoup donc j'attends le coup de tél du docteur voir si je la ramène, en plus elle a plus de voix, ses pleurs sont des petits cris de chat... et elle doit reprendre son souffle pendant les tétées, du coup je suis inondée!
Sarah va mieux, l'antibio fait effet; cool, je pense la remettre à l'école jeudi mais jeudi aprem elle a rendez vous chez le pneumo et l'allergo.
J'attends ta photo aurèle avant de démonter mes sièges pour voir la configuration optimum!
bizz et bonne journée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 12 Octobre 2009 à 12:09:20 »

Bonjour les filles,
désolée pas trop eu le temps de passer, en fait pas le courage de rester sur internet quand j'ai un moment de libre.
Samedi on a fêter les 1 mois de nos loulous! Ca fait du bien le retour à la vie sociale et d'être entourée de ses amis!!

Soan et Keenan vont bien, ils prennent leur rythme et nous avec, on a juste hâte qu'ils rallonge leur temps de dodo entre les bib !

Sinon RDV mercredi au chirurgien pour leur hernie, j'espère qu'on sera enfin fixé!!!!

Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 12 Octobre 2009 à 14:02:16 »

coucou
De très beaux bébés joufflus en photos!
ici 5h de sommeil d'affilée!!!
mais Nell est encombrée et Emmie tousse beaucoup donc j'attends le coup de tél du docteur voir si je la ramène, en plus elle a plus de voix, ses pleurs sont des petits cris de chat... et elle doit reprendre son souffle pendant les tétées, du coup je suis inondée!
Sarah va mieux, l'antibio fait effet; cool, je pense la remettre à l'école jeudi mais jeudi aprem elle a rendez vous chez le pneumo et l'allergo.
J'attends ta photo aurèle avant de démonter mes sièges pour voir la configuration optimum!
bizz et bonne journée

Tout comme toi, Jules à une sorte d'"éxtinction de voix ... ça fait drôle, et Satine commence à toussoter ... fait chi** !

J'essaie de faire la photo ce soir ...  Clin d'oeil
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 12 Octobre 2009 à 17:48:30 »

Me revoici! Je travaille mon spleen en rencontrant des gens et en consolant ma copine qui s'est fait plaquée joliment samedi: ils  étaient au pieu, l'un contre l'autre, et lui : tu sais, je n'éprouve plus rien pour toi, je ne suisplus là que par devoir...    elle, chef d'entreprise battante, qui gére sa vie et sa famille de main de maitre, cela lui a fait comme un coup de poignard au coeur, elle a attrapé des sacs I**A, (les grands bleus, là, vous voyez?) a empilé toute ses affaires à lui dedans, depuis les caleçons à l'imprimante, a appelé un taxi, mis tous les sacs devant la porte alors que son mec restait debout sidéré sans mot dire, et elle l'a poussé dehors et lui a claqué la porte dans le dos!  Aprés, elle est venue pleurer à la maison, le contre coup! Ah, dans quelques semaines on en rigolera toutes les deux!

Le bon côté de ma situation, j'ai réalisé, c'est que j'ai persone qui me dira des méchancetés comme cela Ah, faut trouver le côté positif!

Poussette:  moi j'ai investi, aprés ma grosse poussette double rouge vif, dans deux petites poussettes simples qui se plient trés bien. et si j'ai un enfant avec moi, on sort avec les deux poussettes, plutôt que la grande. C'est plus facile dans les magasins!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 12 Octobre 2009 à 22:23:37 »

génial le reportage .. dommage qu'il y ai si peu de modèles avec des ptits dyzigotes  Tire la langue
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 12 Octobre 2009 à 22:55:30 »

Coucou !

Et oui, je suis toujours là!
Mon homme a repris le boulot et je me retrouve seule avec mes petits gars! D'un côté, je suis super contente de les avoir que pour moi toute la journée mais c'est quand même plus dur quand on est seule pour tout gérer!
Les nuits sont difficiles. Ils mangent toujours toutes les 3 heures  Triste et en plus, ils pleurent beaucoup pour rien de spécial... Donc, petites nuits voire pas de nuit ! Je suis crevée et du coup, j'ai remarqué que j'avais moins de lait.... Bon, l'avantage c'est qu'on est en mixte donc  dans ces cas là, je  donne plus de lait artificiel....

Sinon, le temps est assez sympa en ce moment. J'en profite pour faire des ballades en poussette. Bon, on passe pas inaperçu dans la rue! Si je demandais 1? à chaque personne qui m'arrête, je ferai fortune sur les ballades

Je viens de voir le film sur France 3. Super sympa! Ca m'a fait bizarre de voir l'évolution  de la maman enceinte. Je me revoyais à sa place et ça m'a fait un peu pleurer quand même!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 13 Octobre 2009 à 08:18:11 »

Coucou les filles,

oui moi aussi je suis un peu déçue par le film d'hier.
Déjà pour eux jumeaux = monozygotes Triste et donc aucun témoignage de faux jumeaux ados ou adultes; bon faut dire que ça passe moins bien à l'image.
Et pour le développement des jumeaux, c'était assez succint; il fallait certes ne pas faire une redite de l'odyssée de la vie mais il y avait à mon avis d'autres choses à développer d'un point de vue scientifique.

Mais bon, tout comme toi Marie j'ai eu ma petite larme surtout quand il montrait en simulation les jumeaux qui "communiquaient" entre eux. Moi je ne sais pas si ils se faisaient des bisous mais des coups de pieds dans la tête on les a en video Sourire
Et ce qui nous a sidérés avec mon homme c'est les marquent qui bougent à la surface du ventre en fin de grossesse moi ils étaient trop petits à 7,5 mois donc on a jamais eu droit à ça.
Et le pire.... c'est qu'à la fin je me disait que finalement je remettrai peut etre ça d'ici qques années.... et si c'était encore des jujus ce serait pas mal Tire la langue
Pour qqu'un qui ne voulait qu'un BB il y a peu de temps.... dingue ça Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 13 Octobre 2009 à 09:01:54 »

petit coucou les filles.

le docu je l'ai enregistré (ben oui il y avait maman cherche l'amour Tire la langue) alors ne dévoilez pas tout ...

est ce que qq1 sait quand bergeronnette reviens de vacances?

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 13 Octobre 2009 à 09:52:21 »

C'est vrai que le film a complètement zappé les dizygotes.... C'était très centré sur les monos! Bon, nous, on a apprécié parce qu'on a des monos mais je comprends la frustration chez certaines d'entre vous.
Par contre, on a pas appris grand chose qu'on ne savait  déjà. Avec mon chéri, on avait épluché pas mal de bouquins pendant ma grossesse.
Mais, les témoignages m'ont bien fait réfléchir sur le couple que forme mes garçons, comment faire en sorte que chacun développe sa personnalité tout en gardant cette relation forte avec son frère....
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 13 Octobre 2009 à 10:04:21 »

bonjour les piplettes (enfin moins qu'avant quand même   )

Je sais que Bergeronnette repars de Bretagne le 2 novembre mais après je ne sais pas leur périple pour rejoindre la Suisse !
Normalement elle devrait récupérer une connexion internet mais quand ? mystère !!

Pour le film on a regardé la fin mais on capte mal la télé en ce moment alors c'était un peu frustrant   En plus c'était axé sur les monozygotes à fond et nous ils ne se ressemblent pas nos petits gars !! Dommage j'aurais bien aimé savoir comment c'était dans le ventre avec 2 placentas ??
C'est bizarre quand même qu'à la fin elle ai des dizygotes !!
Je l'ai trouvé moins "cucu" que celui d'avant avec les dauphins  

bonne journée  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 13 Octobre 2009 à 12:01:55 »

coucou

en effet pas beaucoup de temps pour venir mais bon on s'organise.

ici ca va pas trop mal, les nuits c'est 22h30 - 4h30 alors ca va encore il parait (enfin c'est ce que beaucoup de gens me disent!!!!!)
ils ont bien grossis à 2 mois 1/2 Pauline pèse 3.998kg et mesure 53cm et Hugo 4.668kg et mesure 55cm. Ils ont eu leur 1e piqure pour éviter qu'ils aient la bronchiolite. et dans deux semaines c'est de nouveau les vaccins et deux semaines après la piqure pour la bronchiolite.... ca fait une voir deux piqures toutes les deux semaines!!!!!! enfin...

Sinon pour le documentaire c'est vrai que c'est un peu dommage pour les dizigotes mais bon c'était intéressant (en même temps nous on a pas vu l'odyssée de la vie) donc on a trouvé ca pas mal!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: