salut

j'ai pas réussi à finir hier soir.
Alors pour les coliques j'ai lu quelque part, source non fiable, que boire du lait pouvait en donner. Du coup je fais un test, je ne bois plus de lait de vache ou quasi plus car certains jours j'ai besoin d'1 café le matin, et c'est toujours avec un peu de lait. Écoutez j'ai l'impression que leurs coliques se sont nettement calmées. s je continue comme ça, pourtant j'adore le lait! Je mange tout de même du fromage. Voilà, je vous confirmerai pour moi, si c'est ça.
Les câlins, on a repris dès que possible, env. 3 ou 4 semaines après....

Cela fait 3 fois que je réussi à faire patienter E la nuit. Je le rendors avec une tétine, un peu de bercements, une petite chanson tout en étant dans le gaz total... eh bien ça marche. Quelque fois je demande au papa de le prendre sur le ventre, et ça marche aussi.
Poupette moi aussi j'ai déjà donné une fessée à mon grand, c'est super nul aussi! Je suis très déçue et ça me fait mal. Faut dire que je n'ai plus bcp de patience, que j'ai été éduquée comme ça et que parfois j'ai du mal à échapper au déterminisme, malgré mes efforts et au fait que je déteste ça.

J'espère pouvoir rattraper le temps avec mon fils, dès qu'avec les petits ce sera plus cool. Sinon on sort pas mal, je fais des trucs avec lui, mais ce n'est pas encore assez.

bises bonne journée et bon courage. Je vais faire quelques emplettes.