28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:02:24
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 377378 fois)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 01 Septembre 2009 à 15:55:20 »

Et voila mes loulous à 1 mois environ

Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 01 Septembre 2009 à 16:32:14 »

Waou
Excellent
De beaux bébés, bien éveillés et enfin réunis
J'en suis vraiment heureuse pour vous.
pour les quantités... les miens sont encore trop petits (11 jours, à peine 2kg2) : ils tournent à 7 tétées par jour (ou équivalent en lait tiré) autour de 40/50 ml à chaque fois.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 01 Septembre 2009 à 17:27:57 »

Alexnico, ils sont trop beaux tes loulous!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 01 Septembre 2009 à 17:32:13 »

Très jolie tes ptits bouts, quel bonheur pour vous d'être réunis !
Ils ont une sacré petite bouille  Sourire
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #439 le: 01 Septembre 2009 à 19:37:58 »

Alexnico : is sont bien costeauds et bien mignons tes bébés. Ils ont l'air calmes aussi et puis ils se ressemblent beaucoup je trouve.  Souriant

Les filles vous me bleuffez avec vos bidous! Ils me faudra la semaine pour m'en remettre! Vu où j'en suis!  Roulement des yeux A Berlin, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être contente de ton ventre! Il y a rien à dire, il est très bien après 15 j.
Marion, tu as retrouvé un ventre de jeune fille sportive en plus!  Souriant mais si je puis me permettre je préfère ton ventre rebondi!!  (l'avant dernière photo)  il est féminin et sexy.  Tire la langue Ton bidou d'aujourd'hui aussi, mais celui d'avant a un petit plus.  Mais ça c'est chacune sa vision des bidous!   Tire la langue

Bon d'ici là j'ai du Arbeit!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 01 Septembre 2009 à 20:09:54 »

Alexnico: magnifiques tes bébés! Et bien, vous devez êtres heureux, zhom et toi, aprés toutes ces peurs et ces larmes, de voir vos enfants si beaux et si éveillés! Félicitations encore une fois!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 01 Septembre 2009 à 21:05:41 »

Alex, trop mimis tes loulous ! Ravie de pouvoir avoir des photos des petits réunis  Sourire

Bon, CA Y EST !!!! J'ai enfin réussi à trouver 5min, du courage, un câble, une batterie d'appareil chargée et je vais enfin pouvoir vous mettre quelques photos !

Très nombriliste ( ), je vous mets d'abord les fameuses photos du bidou à J+15 :

C'est pas si pire que ce que j'aurais pu imaginer même si bien sûr c'est pas la révolution du bidou ! Le pire je crois c'est ma peau fait des plis !! J'espère qu'elle va se retendre quand même 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #442 le: 01 Septembre 2009 à 21:36:09 »

Alexnico, ils sont à croquer, mais ils ont déjà 1 mois...c'est incroyable, le temps fil....
Pour les ventres, bravo les filles...moi il n'a jamais été comme ça.....
 Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 01 Septembre 2009 à 22:03:16 »

Eh bein Gaëlle !!!!! Ouaou ... on dirait pas qu'il y à quelques semaines à peine il y avait 2 bébés dans ce joli ventre ! Impressionant ... 
Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 01 Septembre 2009 à 22:23:38 »

ils sont magnifiques tes bb alexnico!!! avec de bonnes joues bien remplies! c fou comme ils se ressemblent!!!

je suis super jalouse de vos bidons les filles... moi ca fait 3 semaines aujourd'hui et je suis toujours enorme!!! on dirait que j'attend encore un bb!!! je suis surprise que personne ne m'ai demandé pour quand c'était dans la rue!!!!!!!! c'est pas bon du tout pour mon moral... j'en pleure!!!!! Pour mes 2 autres grossesses, après 3 semaines je pouvais remettre mes vetements d'avant la grossesse.... cette fois ci c'est mission impossible... j'espère que ca va s'arranger vite tout ça......................................................

Bises à toutes!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 01 Septembre 2009 à 22:46:36 »

Bon, je vous préviens, je vous en mets une tartine !! Le pire c'est qu'il faudra que je remette ça bientôt car c'est quasiment une spéciale Simon ce soir donc il faudra que je fasse une spéciale Louise pour qu'il n'y ai pas de jaloux A peine 15 jours et déjà du favoritisme  Roulement des yeux Ca promet...

Donc Simon dans une magnifique couche lavable (couleur choisie par Papa, je décline toute responsabilité  )

On pensait mettre en route les lavables quand les loulous feraient 3 voire 4kg et puis finalement j'ai craqué... le morceau de plastique que je m'apprêtais à coller sur les fesses de mon bébé m'a démoralisé et j'ai tenté la lavable alors que les petits ne dépassent pas 2kg800, et ça marche !!
Nous avons maintenant deux petits culbutos à la maison 

Le bébé à sa Môman :

Premier essai de portage en écharpe pour Papa : dubitatif pendant la grossesse, complètement conquis maintenant ! Cela faisait une semaine qu'il me réclamait une deuxième écharpe... Ouf ! Sauvés, nous l'avons reçue ce matin !

Une tétée en double :

Et un petit défilé en gilet home-made, fort joli mais que l'on ne remettra plus car il peluche  Roulement des yeux
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #446 le: 02 Septembre 2009 à 01:58:16 »

Gaelle,
c'est extra,

entre les belles photos,
la couture,
les TT doubles (si tôt),
le portage et j'en passe, t'es vraiment une Wonder-Maman!!!!
Ils sont adorables tes lapinous et j'aime beaucoup la photo où tu as un bébé tout recroquevillé dans la main....note que la TT...et les autres sont chouettes aussi 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 02 Septembre 2009 à 08:19:14 »

Génial Gaëlle ces photos ! Tu as l'air super zen en + ... pour l'écharpe de portage, ça me donne envie de m'en acheter une du coup ! Ou l'as tu commander ?? 
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #448 le: 02 Septembre 2009 à 08:50:49 »

waou  que de magnifique photo .. moi je veut pas dire mais les bébés des semptembrettes sont vraiment les plus beaux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gaelle j'adore ta photo avec ta p'tite boule blotti contre toi , et la photo du super papa avec l'echarpe est magnifique  Clin d'oeil

alex quelle douceur tes photo, des couleurs pastel , de magnifique p'tits bouts !! bravo  Bisou Bisou Bisou

pour les bidou moi j'hallucine comme vos ventres se remettent vite de votre grossesse 

et pour repondre a bergeronette , mon petit ventre rebondi d'avant etait loin d'etre mignon quand j'etait assise  une enorme triple boué  Clin d'oeil mais par contre j'en jouer beaucoup au caisse "oui madame je suis enceinte  " ça c'etait pour le coté fun et pour le coté desagreable ou tout le monde me regarder avec mes 3 enfants en se demandant pourquoi j'avait un 4eme en route dans mon bidon  raaa ses mamies tous des comeres  Roulement des yeux  maintenant j'ai une mini boué quand je suis assise  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Han
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 02 Septembre 2009 à 09:12:28 »

super pour ses  photos . Les bebes de septembre sont magnifiques

Gaelle je vois que tu utilise aussi les couche lavables  :)Pour la photo de la tetee double elle est super joli . Moi j avoue que allaiter les deux je me sens pas a l aise .
Pour le portage moi on m as dit que il fallais eviter de faire position ou tu met bebe devant toi et plutot porter en berceau .
tu porte en echarpe ou pas ?

aurele Nous on a acheter deux echarpes chez aubert c est des baylonia tricot slen . Mon mari as l air content de l echarpe de portage

Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: