22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:59:09
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419288 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 19 Décembre 2010 à 21:18:44 »

On croise les doigts pour la suite et pour que vous puissiez être rapidement tous ensemble à la maison.
Allez petit Hugo tu es sur la bonne voix. Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 20 Décembre 2010 à 11:29:11 »

bonne nouvelle pour Hugo! c'est un petit warrior ce bout de chou... pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 20 Décembre 2010 à 11:38:49 »

au passage, pour celles qui n'ont pas encore fait le sapin/ sont réticentes à avoir un vrai sapin qui perd ses aiguilles, ses boules, et tout le toutim/ et pis parce que c'est un blog que j'adore, et que j'ai hate que les filles soient plus grandes pour pouvoir faire plein de bidouillages avec elles...
voilà un blog que je lis régulièrement, et que j'avais envie de vous faire partager (pour celles qui iront y jeter un coup d'oeil, juste, je trouve que c'est parfois un peu "sponsorisé", mais sinon, certaines idées sont excellentes!) :
http://www.ciloubidouille.com/2010/12/19/fabriquer-un-sapin-de-noel-avec-des-enfants#more-3986

bises les filles!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 20 Décembre 2010 à 11:43:32 »

Alex, je n'avais pas vu que le message datait d'hier, comment s'est passée la nuit? et petite Pauline, comment est-elle au milieu de tout ce chambardement?
 J'imagine que tu as autre chose à faire qu'à venir sur le fil nous donner des news... mais on continue de croiser les doigts pour un Noel tous ensemble à la maison!  Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 20 Décembre 2010 à 12:31:07 »

Ca a l'air sympa cette confection du sapin. Mais ce sera pour l'année prochaine....

Gaelle: ca va mieux ta grippe?

Vous faîtes quoi les filles pour cette fin d'année? Vous partez en vacances?
La B. vous allez chez ta BM ou en Bretagne?

Bisou Bisou du jour à Hugo et sa tribu

Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 20 Décembre 2010 à 12:55:02 »

Coucou !

Oui ça se soigne petit à petit, maintenant je suis ultra frustrée de ne pas avoir vu mes loulous depuis 6 jours ! En plus, les maladies s'installent, et Môman est toute seule pour gérer les nuits à la con + les journées + le linge (ils ne sont partis qu'avec un sac pour 3 jours) + le médecin.
Là je vais essayer de partir de chez moi, mais la voiture est ensevelie sous la neige, c'est pas gagné...  Tire la langue

Lise merci pour le blog, j'en ai 2/3 pas mal aussi sous le coude, faudra que je chope les adresses et que je vous les donne.

Pour la fin d'année normalement les petits vont avec leur papa du 25 au 30, et moi je vais à Megève !!! J'espère qu'il ne va pas y avoir de c****le de dernière minute parce que j'ai hâte ! C'est pour ça aussi que j'ai hâte de récupérer les petits parce que dans 5 jours à nouveau je ne l'ai aurai plus.

Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 21 Décembre 2010 à 08:27:02 »

coucou

Hugo a le droit de boire un petit peu d'eau depuis hier soir, c le début de la ré alimentation. grande question : sera t il sorti pour Noël?Huh?
sinon ils sont vraiment fort ces ptits bouts, hier il était assis dans son lit à regarder ses livres, à montrer avec son ptit doigt, à jeter des choses par terre et à nous regarder en riant.... quel plaisir de le voir comme cela après la semaine horible passée.
Pauline va plutot bien, elle a un bon rhume, elle s'ennuie un peu, beaucoup même, je pense, le pire c de la voir dans le bain toute seule, elle se demande ce qu'elle fait la toute seule, et elle joue à peine. sinon on essaie de la faire garder à la maison par ma tante, un peu ma mamam, mais ca va devenir vite compliqué car maman avec son magasin elle ne peut plus avant noel. la maman de nico devrait être rétablie (et oui cela fait plus d'une semaine qu'elle a une laryngite!!!)
enfin on va bien trouvé des solutions...

Bisous les filles

bisous les filles
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 22 Décembre 2010 à 19:36:40 »

et oh vous etes ou les filles!!!

SUPER NOUVELLE : Hugo sort demain, il sera donc avec nous pour Noël.

Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8423 le: 22 Décembre 2010 à 20:02:43 »

Génial!
Il est fort ce petit Hugo, il va être content de rentrer chez lui et de vous retrouver!
Joyeux Noel tous les 4!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 22 Décembre 2010 à 20:06:30 »

Super heureuse pour vous et encore plus pour petit Hugo qui va retrouver sa maison : OUF enfin !
 Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 22 Décembre 2010 à 21:50:19 »

Trop génial. Profitez bien des fêtes tous ensemble.

Ici c'est varicelle pour les 2 + bronchiolites pour les 2 avec kiné respi tous les soirs depuis lundi 

Bisou
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 22 Décembre 2010 à 21:51:22 »

Pfffff, quelle période de m**** 
Bon courage Morgane...
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8427 le: 23 Décembre 2010 à 01:46:24 »

Contente que Hugo soit sorti d'affaire!!!  Souriant Souriant Cool Cool 8)Plein de bious pour lui et sa soeurette qui a dû se sentir bien seule ces derniers temps. 

Morgane : oh la la je suis navrée pour toi, parceque ils cumulent, ça aurait été un peu plus simple que varicelle, mais là avec la bronchiolite  Plein de bisous guérisseurs pour tes loulous.

Gaëlle : navrée de n'avoir pas posté plus tôt pour te soutenir.  Bisou Bisou Bisou J'espère que ça va mieux pour toi et pour Louise et Simon! Tu as pu sortir ta voiture de sous la neige??  Huh?

Lise : j'adore le site de bricolage, il y a de supers idées simples à réaliser!

bises à toutes!!

Morgane : je vais en Bourgondi pui en Bretagne! Tu auras des vacances??
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 23 Décembre 2010 à 22:00:59 »

Salut la B! contente d'avoir de tes nouvelles!

Alex, j'ai bien pensé à vous tous, et je pousse un immense OUF! super, un noel tous ensemble, c'est vraiment une nouvelle géniale!

Morgane, c'est vraiment du grand n'importe quoi ces maladies... et puis au bon moment en plus... pleins de bisous à tes loulous, et à toi aussi pour surmonter cette période...  Sourire

Ici on enchaîne les p'tites maladies pour petits et grands (heureusement, sans gravité :
jeudi : Nora, gastro
vendredi : moi, gastro
samedi : Katie et moi, gastro
lundi à aujourd'hui: Nora et Katie,petite bronchite
mard-mercredi : Mister, syndrome grippal (en quarantaine dans la chambre depuis, vive le canapé pour moi!)
aujourd'hui : Nora, herpes

bref, j'adore l'hiver... là Nora a réussi à s'endormir, mais ça fait deux soirs qu'elle pleure par intermittence jusqu'à quasi minuit, et ce n'est qu'aujourd'hui qu'on a remarqué les vésicules dans la bouche. Ca doit être super douloureux... Ce qui est dur aussi, c'est de savoir que Katie risque de développer ça dans les jours à venir... 

A part ça, Mister va mieux, après avoir passé son anniversaire en quarantaine au fond de son lit ... on devait le fêter avec sa famille, mais du coup on l'a fait en "tout pettit comité" (nous 4 donc) et à une diistance respectable... bon on lui a quand même fait un beau gateau!
d'ailleurs c'est un truc que je trouve super en ce moment : on commence les "ateliers patisserie avec les filles. Bon je guide encore leurs gestes, mais, pour des p'tites qui bougent tout le temps, elles restent étonnament sages... dans quelques jours on fera un atelier "gommettes" à coller... on verra l'état de la maison après? et vous vous faites des activités comme ça? des idées? perso, j'ai pas encore osé la peinture, hein, on verra quand on aura un grand jardin!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 24 Décembre 2010 à 16:19:34 »

Passage rapide pour vous souhaitez de bonnes fêtes de noel et des  Bisou à tous les petits septembrions et septembrionnettes.

Emma a pris une otite en plus de la bronchio + varicelle  Pleurs

on repart chez ma mère

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: