Salut la B! contente d'avoir de tes nouvelles!
Alex, j'ai bien pensé à vous tous, et je pousse un immense OUF! super, un noel tous ensemble, c'est vraiment une nouvelle géniale!
Morgane, c'est vraiment du grand n'importe quoi ces maladies... et puis au bon moment en plus... pleins de bisous à tes loulous, et à toi aussi pour surmonter cette période...

Ici on enchaîne les p'tites maladies pour petits et grands (heureusement, sans gravité :
jeudi : Nora, gastro
vendredi : moi, gastro
samedi : Katie et moi, gastro
lundi à aujourd'hui: Nora et Katie,petite bronchite
mard-mercredi : Mister, syndrome grippal (en quarantaine dans la chambre depuis, vive le canapé pour moi!)
aujourd'hui : Nora, herpes
bref, j'adore l'hiver... là Nora a réussi à s'endormir, mais ça fait deux soirs qu'elle pleure par intermittence jusqu'à quasi minuit, et ce n'est qu'aujourd'hui qu'on a remarqué les vésicules dans la bouche. Ca doit être super douloureux... Ce qui est dur aussi, c'est de savoir que Katie risque de développer ça dans les jours à venir...
A part ça, Mister va mieux, après avoir passé son anniversaire en quarantaine au fond de son lit ... on devait le fêter avec sa famille, mais du coup on l'a fait en "tout pettit comité" (nous 4 donc) et à une diistance respectable... bon on lui a quand même fait un beau gateau!
d'ailleurs c'est un truc que je trouve super en ce moment : on commence les "ateliers patisserie avec les filles. Bon je guide encore leurs gestes, mais, pour des p'tites qui bougent tout le temps, elles restent étonnament sages... dans quelques jours on fera un atelier "gommettes" à coller... on verra l'état de la maison après? et vous vous faites des activités comme ça? des idées? perso, j'ai pas encore osé la peinture, hein, on verra quand on aura un grand jardin!