PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #7815 le: 01 Septembre 2010 à 13:25:14 » |
|
allo oui j'écoute  désolée, j'étais en congés hier et débordée aujourd'hui....  Sinon ok pour moi de fusionner les 2 fils (çà m'évitera aussi les AR sur les 2 fils  ) Pour le baby*** vs Av***, moi je garde mon av***. il fautr faire gaffe effectivement si on retourne trop vite le bol et qu'il y a encore de l'eau de condensation, mais je trouve pas ça pire que le panier du baby**** (là y'a un truc en plsu à laver). J'ai eu l'occas d'utiliser le baby*** cet été chez des potes et avec Mr on a pas trouvé ça top du tout.... Par contre astuce poru celles qui en ont marre de pas arriver à le décrasser à fond: tremper les pieces dans de l'eau CHAUDE additionnée d'un peu d'eau de javel (et rincer ensuite): decrassage garanti, il ressort comme neuf. Et pour le corps qui génére la vapeur, je le nettoie avec du vinaigre blanc. Aller, faut que j'y retourne.... Je vous raconterai ma journée d'hier un peu plus tard... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #7816 le: 01 Septembre 2010 à 13:32:21 » |
|
Par contre astuce poru celles qui en ont marre de pas arriver à le décrasser à fond: tremper les pieces dans de l'eau CHAUDE additionnée d'un peu d'eau de javel (et rincer ensuite): decrassage garanti, il ressort comme neuf. Et pour le corps qui génére la vapeur, je le nettoie avec du vinaigre blanc. bein au lave vaisselle cela se lave bien  Aller, faut que j'y retourne.... Je vous raconterai ma journée d'hier un peu plus tard... Bises
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #7817 le: 01 Septembre 2010 à 13:32:59 » |
|
bah désolée, j'ai pas de lave vaiselle 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #7818 le: 01 Septembre 2010 à 13:45:00 » |
|
je sais moi aussi avant l'en avait pas et pour ça c'est cool par contre moi habitué au baby* et je me fais pas à l'autre
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #7819 le: 01 Septembre 2010 à 14:35:53 » |
|
hello! Mercredi à fond de caisse, j'arrete pas depuis ce matin, et pourtant j'ai pas eu l'impression de faire grand chose au final..... Là, j'attends 2 copines qui insistent depuis des semaines pour voir les bébés. En general, j'aime pas trop que les copines viennent chez moi alors que j'ai les petits. Mes cops (elles n'ont pas d'enfant) ont tjrs un regard de pitié quand elle me voit me débattre avec une couche à changer ou un enfant qui pleure. Mais là, j'ai décidé de les mettre à contribution. On va au parc, et elles feront des patés dans le sable. Sinon, le Charlie (tjrs lui) se prend un champignon au niveau du zizi: boutons rouges en plaques. ça a pas l'air de trop de démanger pour le moment, je traite avec Diaseptyl* sur les conseils du pediatre que j'ai eu au telephone. A voir.... Mica: j'ai le droit d'acheter les 2 sc* si je fourgue 2 trucs dont on a plus besoin ici. Faut que je me motive à passer des annonces sur *bay, moi! OK pour la synthèse des 2 fils pour moi aussi. Pour le nom, on dit quoi? c'est la saison de quoi Aout Sept Oct? des pommes? des escargots? des champignons? des impots? Bisous les filles, à ce soir!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #7820 le: 01 Septembre 2010 à 14:52:58 » |
|
et Juillet  on sent le paté ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
 |
« Répondre #7821 le: 01 Septembre 2010 à 15:37:09 » |
|
me revoilà.... alors pour le fil y'a pas de soucis non plus... moi je ne fais pas les allers retours car ça fait pas lgtps que je traine sur le forum... mais plus on est de fou, plus on rit !!! c'est parti le brainstorming pour trouver un super nom !!!! a cheval sur l'été, et sur l'automne.... faisons travailler les méninges !!! Pimousse, on attend ton compte rendu, la séance photo ça donné quoi ? z'ont pas trop bougé les loustics ? Atra bon pâté de sable !!!! Mlle Lucie a décidé de faire la grande, elle veut manger toute seule !!!! et elle s'agace si je lui reprend la cuillère.... bon elle avance pas à faire grand chose quand même... on a réussit à trouver un compromis, je lui rempli la cuillère, elle l'apporte à sa bouche ! et c'est déjà pas mal.... Aujourd'hui j'ai coupé la viande (rôti de porc) en morceau sans la mélanger à la purée pour qu'il mange comme des grands. J'avais déjà essayer avec du gruyère et ça marche pas mal. Ils sont tout content de manger tout seul et c'est trop drôle de les voir attraper avec leurs petits doigts... même si des fois ça n'arrive pas à la bouche !  Côté cuisine j'ai le babyC et j'en suis plutôt contente.... en ce moment je cuis les légumes au cuit-vapeur comme ça je peux cuire pour 2 jours (midi et soir) dans les paniers et mixer au fur et à mesure. bon je pense avoir fait le tour.... je poste et je vous relis voir si j'ai rien oublié ! Une pensée pour Nadine qui bosse dur et pour TM qui reprend demain !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #7822 le: 01 Septembre 2010 à 17:20:45 » |
|
Bon, bilan plutôt ositif de la journée  .... même si ça à démarrer par un PV de la PM du vilage quel bande de c**  j'ai laisser 20 mns ma voiture dans la rue, pas garer à un emplacement car y'en avait pas de dispo, et hors de questions de me taper 200m à pied pour emmener la miss chez sa nounou  les joies des venelles/quéreux et rue sans stationnement de notre très chère île  bref bref bref .... J'ai eu 2 visites par agences et, enfin, les gens sont, d'après leur terme exact, "très interessé"  voilà, bon bah tu vas voir qu'on y croyait plus qu'on vient de baisser d'un coup le prix de la maison, et qu'elle va partir avant même qu'on ai eu le temps de se le dire  Sinon, la maison est calme ça fait drôle ....  mais quel bonheur, pas de cris, de conflits à gérer .... ouaou .... Je dois repartir, les gens interessés reviennent .....  Bisous Nadineeeeeeeeeeee !j'espère que ta journée c'est bien passé ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #7825 le: 01 Septembre 2010 à 20:05:44 » |
|
Bravo Jade ! je te félicite de nous narguer ainsi  .... c'est celle qui n'à pas encore repris le taf qui dit ça  Cool pour ta première journée Nadine, rien de tel que de remettre dedans dircet avec tout plein de collègue à l'affût de te donner du taf  Génial Priss pour l'essai de manger seul  je vais essayer tient .... pas fini de se marrer je crois ! Allez, les 4 ont finis de manger, je vais faire les couchers seule (car Mr est parti voir La Rochelle/Toulon au rugby .... pour toi Nadine enfin plutôt pour Yvan )Bisous les Citroupiplettes 2009 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #7826 le: 01 Septembre 2010 à 20:57:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #7827 le: 01 Septembre 2010 à 21:12:31 » |
|
Facon jade, si elle est pas en week end, elle est en vacances alors  Bonsoir les filles, Nadine cette journée?? tes loulous pas trop crevés ce soir??? Pour la fusion, si elle doit avoir lieu comment ca marche??? Faut créer un nouveau fil??? TM la vrai reprise c bien demain?  courage bisous et le nom de notre post?  "pipelettes et citrouilles, l'oignon fait la force"....non sans rire suis pas créative moi.....mais attra suis sur que t'as une idée!!!! Comment vas le zizi de Charlie??? (dans 15ans, ton fils ne rigolera pas devant cette question...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #7828 le: 01 Septembre 2010 à 21:52:22 » |
|
Nadine cool pour ta reprise. Tortue Géniale cool pour ta journée et bonne journée demain avec la frangine et l'autre peste de ton boulot  oui c'est vrai et le zizi alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #7829 le: 01 Septembre 2010 à 21:55:04 » |
|
Salut Kik  Oui oui c'est bien demain ... après la rentrée de la gde au CP et le "larguage" des tiots chez les nounous  Je crois qu'il faudrait que les Septempiplettes nous disent leurs pensées quand à la fusion des 2 fils  et après, pê est-ce un modo qui se charge de ça ? ... Bisous les filles et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|