Coucou !
Grabotte, ici j'aimerai tant avoir ma fille de 6 ans

qui change une couche pendant que je fais autre chose ..... mais non, effectivement chacun son rôle. Et il n'est pas prévu dans mon mode éducatif (si bien que nous puissions prévoir ce genre de chose

) que Jeanne s'occupe de la fraterie ...
Tient, hier soir, au parc devant notre "banquet" .... Eva et Jeane étaient à tour de rôle entre le petit train et le manége, moi je m'occupais des bébés ds la poussette qui mangeaient. je dis au papa, va voir E., elle file .... et lui, que fait-il: il crie: "Jeanne ta soeur !!!!" ..... nous étions avec nos amis et leurs enfants, on lui à dit, "mais ça va pas de crier comme ça .... !" "va voir toi !" ... bah oui, hein, c'est que lui aussi est naze, et de + incapable de se dire ce qu'i faut faire au moment M .... mais hélàs, Grabotte, il me semble que bps d'hommes sont ainsi .... les hémisphères ont par moment du mal à fonctionner en symbiose

Je ne voudrai pas qu'il passe pour le je m'en foutiste à la maison, c'est pas ça, c'st juste que Mr à un peu de mal à faire 15 trucs à la fois, alors ne parlons pas de son heure de débauche le soir ,19h, ou c'est pile poil l'heure, enfin la mienne, ou il faut se remuer encore plus avec 4 enfants: repas, médocs, soins, change et enfin le couché .......

du coup, lorsqu'il rentre, moi je suis crevé de ma journée, dès fois un peu sur les nerfs, alors il est vrai que je m'agace facilement, si pour moi, il ne se met pas de suite dans le mouvement de la maison

Moi, j'ai craqué avant hier soir, me suis posé bps de question ... vous savez celles ou on remet tout en question

mais voilà, j'en ai besoin aussi, puis je ne me confie pas vraimenet sur ma vie privée, puisque je n'aime pas avoir cette impression de ne pas gérer et du coup, je ne voudrai pas avoir l'impression de me plaindre sans cesse.
Les sorties, le monde qui passe, c'est absolument nécessaire pour moi et ma vie "sociale" sinon .... je vais craqué ! alors, oui ma vie est absolument débordante, et la fatigue s'accumule ... mais mon équilibre, je le sais, va revenir en Septembre qd les 3 petits retourneront chez eurs nounous, et que je reprendrai le boulot

merci de t'inquièter pour moi ça me ouche forcément

Allez je file réveiller Satine pour le bib. je repasse plus tard
Merci Liza pour Jules

mets nous des photos un de ces 4