En principe je change de voiture au printemps ou à l'automne, mais je me dis que ce qui ira dans la Twingo ira forcement ailleurs.
Je vais mater pour la n-ième fois le site de Petitepimousse avant de me décider.
Pour le prix, pareil que vous, peu importe, pour la sécurité, je veux le meilleur!
petitepimousse, ça va mieux cet aprem' tes lapins??
Oui on va aussi aller chez Aube** car on a reçu plein de bons d'achats pour la naissance et noel via nos CE...
Par contre c'est un peu dommage de ne pas attendre de changer de voiture, car selon l'année de fabrication de ta Twingo, tu n'auras pas forcement d'Isofix, et franchement vu la galére des ceintures ce serait dommage de t'en priver

et ce n'est pas parce que ça rentre dans une twingo de 4 places que ça rentre dans un autre modele à 5 places.... tout dépend de la largeur des accoudoirs

mais bon si tu as déjà les sieges, ça sera un critére de plus: faire rentrer la Cosat ET les 2 sieges

Nous je pense donc que ce sera le Rom** Safe** (soit le plus TT soit celui avec la jambe de force... faut qu'on voit si le top tether se fixe bien sur nos points d'ancrage dans le coffre....)
Sinon, oui ça va mieux.... les supos ont l'air de faire effet.... et la doliprane en préventif aussi (tout le monde dort