Bonjour

Me revoilà déjà parmi vous !!
justement c'est cela que je viens d'acheter

Alors, j'ai craqué j'ai acheté 2 sièges pivotants "trottine clipperton" en super promo : 85 ? chacun (enfin 95? avec 10 en bon d'achat chez intermarch*) et j'en suis assez contente mais dans ma voiture ils ne tournent pas très très bien car la banquette est trop inclinée

ils peuvent se mettent aussi en dos à la route d'ailleur c'est comme ça que je devrais les mettre car mes loulous font 8,5kg et n'ont que 6 mois mais c'est pas pratique
Gaëlle je suis comme toi je voulait un truc pratique (et pas hors de prix) car je suis en pleine campagne et pour varier les promenade les emmener chez la nounou etc... il faut tout le temps prendre la voiture. Les petits sont super bien dedans et si tu ne mets rien entre les 2 sièges tu peux les laisser tournés quand tu retires le bébé et du coup tu n'as pas besoin de le tourner quand tu le réinstalles.
Autre truc pas mal sur ces sièges c'est le tensioneur de ceinture qui permet de bien serrer.
Au début j'étais allé chez auber* mais bonjour la facture au moins 200? chacun.
Mais là moi je n'ai pas pu les essayer dans ma voiture avant d'acheter chez auber* tu dois pouvoir ...
Voilà ma petite contribution

si ça peut aider !
Sinon j'ai trouvé il y a peu votre fil sur votre rencontre waouh !! quelle organisation !! bravo !!
Je ne pense pas pouvoir venir car je pars à Quimper le 29 janvier et je rentre vers le 10 ou 12 février donc ça me semble juste, à peine revenus repartir

Dommage j'aurais vraiment aimé rencontrer quelques unes d'entre vous

bon à + gros