Quelle voiture pour une famille de 7 ?????

<< < (19/20) > >>

benelene:
Bonjour à toutes

Moi aussi je suis à la recherche de LA VOITURE. Pour le moment, j'ai 2 enfants 7 et 8 ans ah un mari aussi de 1m95 (donc il lui faut de la place!!) et un scenic. Jusque là tout va bien, seulement nous avons le bonheur d'accueillir en mars 2011 2 ptits gars en plus donc là plus rien ne va au niveau voiture.

Je vous ai lu avec attention et j'ai bien envie de me renseigner pour un 807 d'occasion, je vois matoche que tu as l'air ravie de l'avoir.

Je vais aller faire un tour sur la centrale

Merci pour vos conseils

Matoche:
Moi, vraiment, ça m'a changé la vie ! En plus, avec 4 enfants, c'est toujours faisable, tu peux mettre la poussette (et même la laisser ouverte !) dans le coffre sans problème... comme il y a 7 sièges et qu'ils sont pliables et amovibles, tu fais ton organisation comme tu veux... vraiment j'en suis contente !
La 8*7 et la C*8 sont les mêmes voitures apparemment...

*les p'tites marmottes*:
Je me permets juste de vous signaler que sur certains modèles de 807* et C8* d'occasion (2002 à 2006 je crois ) , il y a un problème récurent de casse prématurée de la courroie de distribution donc faites attention à bien la changer tous les 5 ans si c'est un modèle de ces années là...
Je l'avais déjà marqué sur le forum  mais je préfère vous prévenir si vous comptez en acheter un d'occasion  car cela nous est arrivé et quand ça casse brutalement, ça fait mal financièrement ( et en plus, cela peut être dangereux ).

Sinon, mon mari est grand et ça va bien comme voiture !
Par contre, on a quand même acheté un coffre de toit car c'est plus pratique pour tout ranger quand on part !  ;)

mimi95150:
j'ai le même souci de voiture.....

nous avons une corolla verso 7 places mais aprés des jumelles, nous attendons des jumeaux......donc plus de place prochainement. quand on met les 7 sièges, il n'y a plus de coffre.

nos idées: grand espace 4 mais y parait que y'a souvent des pbs, mercedes viano mais c'est cher et ça fait un peu camion....bref c'est compliqué!!!!

Impacienza:
salut poupoune,

une nouvelle maman de triplés ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente