Quelle voiture pour une famille de 7 ?????

<< < (17/20) > >>

cali3bouts:
azerty, tu as eu tes juju en dernier???
si oui tu faisait comment pour la poussette??? parce que le coffre est minus!!!

metissage:
Nous on a entre 3 et 5 enfants selon les w-e donc on évitait les sorties voitures quand on étaient 7 :-\
quand on a été obligés on a mis la poussette emballé et fixée aux barres de toit  ;D c'est pas le top, je suis vraiment contente que l'on ai pu acheter plus grand; meme si on se dit qu'il va falloir quand meme un coffre de toit pour partir cet été ::)
En revanche dés qu'ils sont plus grands tu peut planquer 2 petites poussettes cannes dans les pieds!

Azerty:
Citation de: cali3bouts le 02 Juin 2010 à 18:08:22

azerty, tu as eu tes juju en dernier???
si oui tu faisait comment pour la poussette??? parce que le coffre est minus!!!

oui en dernier.
Tant qu'ils étaient en cosy, la poussette tenait debout coincé entre un cosy (dos à la route)à l'arrière et le siège passager avant. Puis on a investi dans un coffre de toit et on met la poussette dedans.

Tortue magique:
Nous avons acheté un 807 d'occaz. et franchement c'est l'idéal avec 4 enfants ! je sortais d'une twingo alors, faut le tps de s'adapter mais après ... quelle gain de places à l'intérieur  :D nous se sont les 2 grandes (6 et 2 ans) qui vont à l'arrière ... disons que pour le moment elles trouvent ça rigolo, ça fait limite coin cabane pour elles  ::) :P

Sinon, j'hésitais à m'chetais un multipla ? je me tate encore puis on verra ... c'est qu'à force, même si le 807 je n'ai aucun repproche à lui faire, j'aimerai revenir à un plus petit gabarit  ;)

*les p'tites marmottes*:
Citation de: Azerty le 02 Juin 2010 à 17:33:08

Et là à priori on va prendre une loga* break, 7 places aussi (c'est pas plus grand que le zafir*) mais au moins il sera neuf ;)

Je remonte le fil pour savoir si tu as acheté la Logan*7 places et si oui, ce que tu en penses pour une famille nombreuse ?

Nous on a un 807*  mais il nous a lachés sur l'autoroute en partant en vacances et vu le prix demandé pour les réparations, on regarde toutes les solutions et même si on ne ferait pas mieux de racheter autre chose ( et c'est vrai que Dacia*, c'est pas trop cher ....).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente