Emission a la con .... Tome2 : mon incroyable fiancé
marion06800:
;D ben en tout cas quand il s'est enfermé dans les toilette pour pleurer apres le depart de ses potes a ma foutu le cafard :-\ le pauvre :-* :-*
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 05 Août 2009 à 09:23:10
Sa mère a l'air d'être géniale : il en parle avec amour
oui le peu que l'on a vu, j'ai beaucoup sa réaction, "ne regarde pas ton père, c'est ta vie, il s'agit de ta vie de tes choix" un truc dans le genre j'ai trouvé ça très bien ;)
en tout cas il aura mérité cette argent, car le pauvre il a bien morflé pendant l'aventure....
je veux surtout pas que si un jour un de mes fils ou les 2 m'annoncent ce genre de nouvelle que ce soit si dur :-[
j'aimerai qu'ils sachent que leur bonheur passe avant tout, et que si un jour ils me présentent un homme que ça se fasse aussi naturellement que si c'était une femme :)
✿~Surfgirl~✿:
c'est ce soir avec les parents ;D ;D
SaShymy:
Flute, je l'ai raté.....
Frédérique:
y avait jste avec les parents d'emeryc, 1h c'est trop court.
Chris est vraiment balaise et super conscient et très tolérent. S'il est vraiment célib, on peut s'arranger ;) ;D
J'adore, il se la pète pas, ne parle pas pour rien dire, pourtant c'était chaud, le faux père est trop fort, si on avait ps su que c'était des cacteurs j'aurai parié qu'il lui en collai une!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente