Emission a la con .... Tome2 : mon incroyable fiancé
melinett:
c'était trop bien , trop drôle!
il est très attendrissant ce christopher : il aime trop ses parenst et il a de vrais amis: chapeau à cyril son pote à lunettes qui malgré la surprise et le choc respecte son ami.
les comédiens sont trop forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Val (J.Y.R.P.):
moi aussi j'ai aimé
ce n'est pas facile de mentir à ce point là
le pauvre, il m'a fait de la peine quand on a vu l'émission de la semaine prochaine vis à vis de son père
Sa mère a l'air d'être géniale : il en parle avec amour
j'ai hate de voir le dernier épisode
SaShymy:
Et bien, moi j'espère que même si ses parents (son père apparement) ne respecte pas son choix, qu'il gagnera quand même l'argent !!! Il mérite..... je n'ai pas arreté de dire "Oh le pauvre" de toute l'émission....
Et oui, les comédiens sont supers !!!
marion06800:
j'ai enfin regarder (un petit peu) , mais j'imaginé si par malheur un des ses amis ou parent decede , t'imagine la culpabilité de christopher de leur avoir menti ??? :-X
je trouve quand meme ça , marrant certe mais abusé :-\
Frédérique:
ben dis donc, tu penses a pir :o !!!!!!!
Je le trouve de mieux en mieux ce petit Chris, s'il se fait jeter par ses parents, il peut venir à la maisons quand il veut ;D . Non sans déconner, il est super, a bien la tête sur les épaules et des bons potes. Par contre son père ça a pas l'air d'être ça. D'un autre côté, c'est difficile de se mettre à leur place tant qu'on ne l'a pas vécu. Je trouve que c'est une belle leçon de courage et de tolérance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente